[fille] que pensez-vous d'une fille vierge qui ATTEND ?

Note : 0

le 20.12.2005 par nanou141

21 réponses / Dernière par FK le 28.12.2005, 13h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous. C'est mon premier post ici, soyez indulgent :)

Pour ma part, d'après mon expérience, une fille vierge me ferait un peu peur.
Voici ma situation : je sors d'une relation de 4 ans, avec une fille qui était vierge. Elle avait alors 18 ans. Lors du début de notre relation, elle m'avait placé un jour qu'elle avait attendu de trouver le garçon qu'elle aimerai toute sa vie pour perdre sa virginité. A l'époque, tout était rose, cela ne m'avait pas trop interpelé, et je me disais que de toute façon, avec le temps, elle changerai d'avis sur la question.
A noter qu'elle est chinoise (elle a fait ses études en France), ce qui peut certainement jouer, au niveau de la mentalité.
Le fait est que je viens de la quitter, pour une autre fille, et qu'elle ne l'accepte vraiment pas. La rupture se passe très très mal de son coté.

Je l'ai quitté pour une fille, de 20 ans, allemande. Très très jolie, et mignone. Par cela, je pensais qu'il était impossible qu'elle soit vierge. Cependant, cela fait maintenant près d'un mois qu'on est ensemble, et nous n'avons pas encore couché ensemble. La situation est délicate, matériellement parlant, car elle est jeune fille au pair, vie dans une famille, et moi suis pour l'instant dans mon ancien appart que je partageais avec mon ex, qui elle se trouve actuellement en Thaïlande (oufff).
Cependant, elle est venu 2 fois chez moi, dont la dernière fois a été... (je retrouve plus le jargon que vous utilisez ici :) ) Disons que j'ai pu la découvrir, dans les deux sens du terme, pas mal. Enfin, la partie supérieure en tout cas :). Elle parraissait très sereine, fermait les yeux, souriais : tout allait bien. Puis j'ai fais mine d'aller plus loin, mais à ce moment elle m'a fait comprendre que non. Je n'ai bien sur pas insisté, et me suis allongé à coté d'elle, pour simplement la prendre dans mes bras, et "kinoter" (j'ai du mal avec ces termes, pardon si ce n'est pas le sens voulu, à savoir être tendre avec elle :) ).
Quelques minutes après, j'ai vu des larmes qui coulaient de ses yeux. Je n'ai pas compris. elle est allé à la salle de bain, pour se "raffraichir" et se rhabiller, puis on est sorti manger. Après cela, tout est redevenu comme avant, on n'en a pas reparlé.

Voila, pour moi, il y a plusieurs explications possible :
1 : une très mauvaise expérience passée, que je lui ai rappelé en prenant des initiatives.
2 : Je lui rappelle son ex, qu'elle n'a pas oublié (possibilité la moins probable à mon sens).
3 : Elle est vierge, et stress à fond. Possibilité que je pensais le moins probable avant cela, mais je pense que c'est de cela qu'il s'agit.

Maintenant, sachant comment cela se passe avec mon ex, cela me fait un peu peur. En fait, je culpabilise, sur le fait que si cela se fait, c'est qu'elle m'accordera sa confiance, que je briserai peut-être un jour, comme je viens de le faire.
Ce que j'ai appris de ma relation précédente aussi est du regret du fait qu'elle n'ai pas eu d'autre expérience avant moi, qui justifierai en gros le fait qu'elle veuille rester avec moi, justement.

Enfin, tout cela n'est pas très clair, je le conçois :) Mais voila ma vision des choses :).
Tout a été dit, je verrouille ce topic avant qu'il ne parte en jus de citrouille merci à tous.
Verrouillé