kclose facile

Note : 0

le 28.12.2005 par Immortal

1 réponses / Dernière par Fastlane le 29.12.2005, 18h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
jeudi soir,soirée chez 1 pote,comme je devais dormir là-bas,j'étais sur place lorsque les autres sont arrivés.Il y avait que des personnes que je ne connaissais pas,mais ayant passé l'aprem avec mon pote et 2 otres potes à lui(dont l'alpha du groupe,que j'avais réussi à me mettre dans la poche)aucun problème d'intégration.
Arrive donc Mathilde,mon pote m'avait dit qu'elle n'était pas super jolie mais qu'elle était super bonne,et bien il avait à moitié raison:une HB 6/7,avec 1 p***** paire de fesses,un petit 90c,et un joli petit minois...
Mon pote me fait un petit compliment dès le départ:
Lui:Franchement si j'étais gay,il n'y a qu'avec Im. et poteàlui que je pourrais sortir,bon Ok je suis hétéro,mais ces gars,ils ont quelquechose en plus.
M: :shock: ,C'est dommage,toi aussi t'es mignonne,quand je change de bord je te texte.
Petit coup d'oeuil du côté de la HB qui me semblait-il m'observait,EC,sourire clin d'oeuil.
La voie est libre,je sens la nana très open,aucune concurrence venant des gars,je me lance:on devait se matter quelques DVDs,je lui réserve la place près de moi :mrgreen: ,et laisse les autres occuper le reste du canapé,et l'invite à s'asseoir:
E:c'est assez serré ici!
M:Et oui ma petite,quand on ne respecte pas son régime,les fesses s'élargissent.
E: :oops: ,puis :? t'es méchant!
M:Mais non ,t'inquiètes,tes fesse sont pas grosses,elles sont juste...euh...imposantes :mrgreen:
E: :) ,petite claque sur l'épaule
C'était en guise d'opener,vu que je ne lui avais pas encore adressé la parole,puis petit fluff sur le lycée,etc..Je continue à neg-hiter 1 peu,beaucoup de C&F,puis vient l'heure du film:
Si t'as trop peur,tu peux toojours essayer de me demander de te protéger.
Puis pendant le film,je sens quelquechose sur mon bras,je n'y fais pas attention,mais le frottement se fait de + en + insistant.Alors là,j'enlève mon bras,change de position,et commence à caresser son ventre,elleme regarde,prend ma main,et me la caress :mrgreen: .
Plus tard,tout le monde était descendu pour aller manger,elle était restée en haut,j'arrive,je me mets face à elle,et m'avance,lui prends les mains et la pousse(doucement avec le corps bien sûr)jusque sur le canapé ou elle s'alonge,et...Kclose.
Par la suite j'ai pris son num,je devais l'inviter pour 1 journée plage,mais je la sentais moins intéressée en fin de soirée,des idées?
Voilà j'attends vos remarques.

Im.
des idées oui y'en a plein sur le forum, mais j'ai remarqué une chose depuis que je suis ur le forum et là voici:

Fais ce qu'il te plait !!! choisi l'endroit d'une date (au moins les 3 premiers rdv) dont TU as envie et non elle...
Donc en gros tu l'apelle si elle est pas chaude pour la plage, tu propose un autre endroit qui TE plais. si elle refuse encore, tu dois attendre une contre proposition de sa part (dans ce cas là elle choisis l'endroit ou le jour et reciproquement pour toi)...si pas de contre proposition, tu nexte gentillement meme si c une HB !!!! (dis : Ok bon ben je te rapellerai la semaine prochaine...et tu rapelle pas!!!) c simple non
si elle tiens a toi, ou si elle a envie de te connaitre elle viendra quelquesoit l'endroit...aussi non c tt simplement que l'interet n'y est pas donc lache l'affaire... :mrgreen:
Répondre