sarge a chatelet

Note : 0

le 29.12.2005 par ip2x

7 réponses / Dernière par Leo le 29.12.2005, 19h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
lundi: sarge à chatelet :

je rencontre deux HBs, je les stop avec un opener bidon : excusez moi, est-ce que vous aurez un petit moment pour un questionnnaire rapide ( en marmonant )

une des filles nommé HB1 s'avance vers moi et me dit qu'elle n'a rien compris. moi je prend un air détoné comme si j'avais fait un grand un grand effort et elle n'a rien entendu. direct elle sourit et initialise les kinos en me tapant sur le bras.

moi remarquant quel accroche sans probleme décide de faire du direct game :

moi: en fait je pouvais pas m'empecher de t'arreter parce que je te trouve mignonne et j'aimerais bien faire a connaissance. tu t'appelle comment.

HB1: je m'appelle HB1

quelques minutes de fluff et numclose

elle m'envoi un IOI en me disant que c'est rare qu'elle donne son numéro à un ga que d'habitude il n'accepte meme pas de parler.

indices : pendant que je fluffais avec la HB1 , mon wingmen fluffait un peu avec l'autre HB , le seul probleme c'est qu'il ma cassé et s'est fait jarté pour avoir mal parlé ( mauvaise compréhension )

je laisse les filles et je les revois quelques minutes apres comme j'étais entrain de sarger:

je leur sors que je les avait vu de loin et que je suis venu lui demander un truc. ( pour par faire le mec qui parle a tous les filles )

elle me parle de mon wingmen , bref j'essai de les calmer puis arrive a fixer mon rdv pour mercredi ; elle me demande d'appeler mardi pour confirmation. j'appelle et elle reporte au jeudi.puis jeudi très tot à

2h50 du matin: la fille m'envoie un message me disant : " demain ca va etre possible je suis désolé mais je taf pas donc je vais sortir de toute façon je veux que ce soit clair ce sera 1 rdv amical si tu t'atten a + ce n'est pas la peine "

le matin quand je me réveille je lui envoie ce message : " merci cé gentil aparement tes une fille coincé, je suis déja satisfait de faire partir des rares qui sont parvenu à prendre ton numéro.domage que je dois me contenté de ça. tu sais mieux que moi qu'une fille qui propose une relation d'amitié à un ga le next après. il y a que dans les films que des filles devienne des amis avec des inconnus. franchement ces con de s'arreté la, on s'entendais super bien. pense à tout ce que tu pourrai faire avec moi.laisse parlé tes envies parce que au fond de toi ta envie de me revoir. " ( qu'auriez vous fait à ma place ? ) ....pour info elle n'as pas répondu au message.
C'est déja bien que tu ais num-closé la HB (ce n'est pas elle que j'ai vu quand je t'ai croisé lundi? :mrgreen: ) Pour t'avoir vu en action, t'as beaucoup de potentiel pour devenir un pua, c'est clair!

Bon revennons en a nos moutons!
2h50 du matin: la fille m'envoie un message me disant : " demain ca va etre possible je suis désolé mais je taf pas donc je vais sortir de toute façon je veux que ce soit clair ce sera 1 rdv amical si tu t'atten a + ce n'est pas la peine "
Je la trouve gonflée d'annuler le jour même et de t'envoyer ca a 2 heures du matin qui plus est! Elle te balance une excuse bidon pour pas te voir. Petit shit test au passage bidon, le classique coups de l'amitié. Deux possibilités au choix :

1) lui faire comprendre comme tu as dit que sa pseudo amitié ne t'interesse pas. J'ai trouvé pas mal au passage ta réplique "laisse parlé tes envies parce que au fond de toi ta envie de me revoir." ca te positionne en tant que prix, ca la fait patterner un peu toute seule (elle se mettra a penser a toi)

2) faire genre tu veux la voir comme pote et puis la chauffer lorsque tu la verras.

Mais bon, je trouve que tu as plutot bien fait ton game. Ce n'est pas de ta faute, c'est de la sienne donc next!
Ton SMS fait quand même un bon combo "romantisme à 10 balles" + "opération je fais la manche".

Et puis ici, la règle c'est quand même de ne pas envoyer des SMS = truc d'afc. On prend son téléphone, on appelle & si répondeur on ne laisse pas de message.
C'est pas mal, mais à partir de là :
le matin quand je me réveille je lui envoie ce message : " merci cé gentil aparement tes une fille coincé, je suis déja satisfait de faire partir des rares qui sont parvenu à prendre ton numéro.domage que je dois me contenté de ça. tu sais mieux que moi qu'une fille qui propose une relation d'amitié à un ga le next après. il y a que dans les films que des filles devienne des amis avec des inconnus. franchement ces con de s'arreté la, on s'entendais super bien. pense à tout ce que tu pourrai faire avec moi.laisse parlé tes envies parce que au fond de toi ta envie de me revoir. " ( qu'auriez vous fait à ma place ? ) ....pour info elle n'as pas répondu au message
.

J'ai du mal a comprendre ce qui t'es passé par la tête..

Tu as pas aimé te prendre un rateau et tu lui envoi un SMS (super ...) aussi long te justifiant, mais pourquoi faire ??

Normal qu'elle t'ai pas répondu, tu as été super-agressif (au début)!

1-Tu ne répondais pas
2-Tu lui disais "ok @+"

et hop tu la NEXT...
ip2x a écrit :" merci cé gentil aparement tes une fille coincé, je suis déja satisfait de faire partir des rares qui sont parvenu à prendre ton numéro.domage que je dois me contenté de ça. tu sais mieux que moi qu'une fille qui propose une relation d'amitié à un ga le next après. il y a que dans les films que des filles devienne des amis avec des inconnus. franchement ces con de s'arreté la, on s'entendais super bien. pense à tout ce que tu pourrai faire avec moi.laisse parlé tes envies parce que au fond de toi ta envie de me revoir. "
Euh concernant le message en lui même, y a plein de trucs qui ne vont pas :
- t'es clairement bourrin (" tes une fille coincé")
- tu te mets complètement à ses pieds ("je suis déja satisfait de faire partir des rares qui sont parvenu à prendre ton numéro")
- tu passes pour un gros needy ("domage que je dois me contenté de ça", "franchement ces con de s'arreté la").
- etc.
Rien ne va en gros.

On sent que t'avais une vague feeling du genre de truc à dire face à un LJBF, mais t'as foiré. Ton texto ressemble au pattern anti-LJBF mais c'est très mal adapté, et plus particulièrement, ce pattern ne s'emploi pas avec une inconnue avec qui il ne s'est rien passé. Plus encore, ça ne s'emploi pas par texto...

Traduction : ton texto du lendemain matin était nul. Désolé :( En fait, t'aurais pas dû répondre et virer son numéro.
ip2x a écrit :( qu'auriez vous fait à ma place ? ) ....pour info elle n'as pas répondu au message.
Si tu voulais l'envoyer chier, autant le faire proprement. T'aurais eventuellement pu la tel le lendemain, et sans laisser de message sur le répondeur (au cas ou).
Déplacement de Players expérimentés : Field Reports vers Apprentis players / Débutants : compte-Rendus / Exercices

-JohnBrian
C'est déja bien que tu ais num-closé la HB (ce n'est pas elle que j'ai vu quand je t'ai croisé lundi? ) Pour t'avoir vu en action, t'as beaucoup de potentiel pour devenir un pua, c'est clair!
oui c'est bien elle. la elle était entrain de me parler de mon wingmen qui a du gaté pas mal de chose au passage en me saccant et en draguant d'autre fille devant les HBs. ( bref une image d'acosteur , c'est mal barré ).
faire genre tu veux la voir comme pote et puis la chauffer lorsque tu la verras.
cette idée m'est passé par la tete mais j'ai pas aimé le fait qu'elle pose des conditions avant de me voir.
Et puis ici, la règle c'est quand même de ne pas envoyer des SMS = truc d'afc. On prend son téléphone, on appelle & si répondeur on ne laisse pas de message
le probleme , c'est que je suis pas très bon au phone game, c'est d'ailleurs pk la plupart de mes numclose n'ont pas de suite. les modios devrait créer une section pour le phone game je pense.

J'ai du mal a comprendre ce qui t'es passé par la tête..

Tu as pas aimé te prendre un rateau et tu lui envoi un SMS (super ...) aussi long te justifiant, mais pourquoi faire ??

Normal qu'elle t'ai pas répondu, tu as été super-agressif (au début)!

1-Tu ne répondais pas
2-Tu lui disais "ok @+"
1. j'avais pensé a la première solution mais je me suis dit que je fui comme un gogol.
2. le probleme c'est que avec tous les IOIs que montrait la fille , jai du mal à croire qu'elle me sort un truc comme ca tout d'un coup. ( mon wingmen était limite jaloux ).
virer son numéro.
c'est pas si simple quand t'as tous les IOIs.
tu te mets complètement à ses pieds
t'as raison sur ce point. disons que le texto a été construit pour qu'elle réfléchise et se dise " putain il a raison , c'est vrai qu'on a passé un bon moment ensemble , pourquoi ne pas le revoir " ( bon sur ce point jai rever )
Si tu voulais l'envoyer chier, autant le faire proprement
ca ne sert à rien , je préfer laisser une chance a la fille de se rattrapper que de la jarter méchemment. ( ex: une fille m'avait rapeler une fois pour me demander pk je l'appelais pas, si je l'avais zapé )
ip2x a écrit :
Et puis ici, la règle c'est quand même de ne pas envoyer des SMS = truc d'afc. On prend son téléphone, on appelle & si répondeur on ne laisse pas de message
le probleme , c'est que je suis pas très bon au phone game, c'est d'ailleurs pk la plupart de mes numclose n'ont pas de suite. les modios devrait créer une section pour le phone game je pense.
Pour ce qui est des IOI, je pense qu'il ne faut pas se focaliser dessus, moi sur mon coup du moment que je "next actuellement" (CF lien) y'a pas mal de IOI dans ce cas, mais autant elle joue avec toi ou elle est indécise, je sais que c'est pas facile et pour cause je suis constamment au bord du one-itis avec ces IOI mais faut pas s'enflammer et rester Open.
Répondre