Mieux vous connaître

Note : 0

le 14.12.2005 par Spike

52 réponses / Dernière par Immortal le 09.01.2006, 20h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Comment avez-vous été élevé ?

J'ai grandi avec mes 2 parents
164
67%
J'ai grandi avec ma mère, et elle m'a donné une bonne image de mon père
19
8%
J'ai grandi avec ma mère, et je n'ai pas une bonne image de mon père
48
20%
J'ai grandi avec mon père, et il m'a donné une bonne image de ma mère
3
1%
J'ai grandi avec mon père, et je n'ai pas une bonne image de ma mère
6
2%
J'ai été élevé par un (ou plusieurs) membre(s) de ma famille (hors père et mère)
3
1%
J'ai été élevé par une (ou plusieurs) personne(s) étrangères à ma famille
1
0%

Nombre total de votes : 244

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
réponse 1 >avec mes 2 parents

- père absent/violent , on n'a JAMAIS parlé de quoi que ce soit si ce n'est des questions pratiques genre "qu'est ce qu'on mange à midi?"

- mère , une vraie chieuse

et ils sont toujours ensemble alors qu'ils ne se supportent plus depuis 15 ans.
Réponse 1 jusqu'à 16 ans.
Réponse 2 après. (Décès)

Père total AFC, du moins dans mes souvenirs, et selon les dire de ma mère ultra timide (à moins que ce soit une technique...) ultra protecteur.

Mère Ultra possessive ,protectrice et hyper sociable du genre a devenir meilleur ami de tout le monde en moins de temps qu’il n'en faut pour le dire.
¤ Mère hystérique névrosée

¤ Père béotien, frustré et relativement bon à rien

¤ Relations sociales quasi inexistantes

¤ Absence d'affection dans le foyer

¤ Famille Raciste / Xénophobe

¤ Aucune transmission de savoir durant l'enfance

¤ Point perso (grande solitude)

\\\\

Je suis devenu ultra violent à l'adolescence (uniquement avec ma famille). Mon père m'a frappé sans raison valable quand j'étais enfant pour diverses futilités, j'ai exprimé mon mépris à son encontre à l'aide de mes poings le jour où sa frustration a refaite surface, depuis lors il m'a toujours craint, il n'ose même plus s'exprimer en ma présence. Je ne vois plus beaucoup mes géniteurs malgré la proximité (j'ai du mépris envers eux). Il m'est même arrivé de passer noël au sein d'autres familles. Noël n'a maintenant plus de valeur à mes yeux (comme bien d'autres mièvreries), on m'a solicité cette année pour sortir le soir du réveillon, je me réjouis que des amis pensent à moi en ce jour qui pour eux reste particulier.

\\\\

Mon environnement famillial a je pense beaucoup influencé ma haine envers la nature humaine durant l'adolescence, mais je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui par moi même. La volonté de changer, faire l'effort de m'améliorer chaque jour, d'apprendre et de comprendre le monde qui m'entoure pour m'y adapter au plus juste, avoir pris conscience que l'on obtient que ce que l'on va chercher. Je ne m'étale pas plus, ça me parait suffisant.

\\\\

YoShi : L'hommage à tes parents m'a émue.
1) Eleve par mes deux parents.

Mon pere est un AFC de legende. Une merde sociale.

Ma mere est une alpha social. Une beta en meme temps. Je ne sais pas trop.

Ils ne peuvent pas supporter mon statut d'Alpha Natural.
Et cela a tous les niveaux. Tous.

Ils m'ont donne le savoir scientifique et culturel.

Le savoir social, je l'ai appris tout seul.
Elevé par mes deux parents. Ils sont chouettes mes vieux, pas chiants vu le parcours scolaire grandiloquent, ils pourraient me condamener à mort et non!

On peut dire que je suis issu d'une tuerie nucléaire:

Mon père est un ex pua de légende, natural, maniant parfaitement le C&F et le neg, une aura assez cosmique, il est du genre à en avoir rien à foutre, un pur alpha qui dit connerie sur connerie mais qui je le répète s'en fout royalement.
+
Ma mère est cosmique, elle parle des heures à n'importe qui, toujours des répliques qui tuent, elle est marrante, ancienne HB de son état, même qu'elle a été miss quelque chose tiens!
=
Who?
Père / Mauvaise image de la mère.
Perso je rejoins pas mal les situations de Fastlane et Kevin smith.
Vécu avec mes parents, j'ai pas vraiment un mauvais père mais j'avais très peu de relations avec lui jusqu'à dernièrement parce-que je le craignais pas mal (pas qu'il m'ait déjà battu ou peut être des baffes et des fèssés et je sais pas si on peut vraiment appeler ça "battre" même si je le ferai pas) mais il me menaçait tellement de ce genre de choses que bon ben j'ai jamais osé aller vers lui ce qui fait que tous mes rapports avec la gent' féminine, j'en parlais avec ma mère so... AFC attitude oblige.
Ma mère est une LSE je dirais et mon père, j'aurais tendance à dire Alpha attitude mais pas PUA (même si je pense pas qu'il ait eu vraiment de problème niveau femmes).
Voila c'était mes 0.2€
Elevé par ma mère, qui m'a donner une sale image de mon père mais je peux pas m'empécher l'admirer.
Pour exemple quand j'avais 9 ans et que je lui ais demander comment on faisais avec les filles il s'est contenter d'aller aborder 2 HB dans la rue, j'ai rien entendu de loin mais c'est après qu'il m'a dit que le contenu d'une conversation compte peu, c'est surtout le contenant et la manière de servir tout ca... :mrgreen:
Depuis, toujours la papate et il me fait partager qq sms de numclose asser chaud/marrant lol
Elevé par mes 2 parents
Père très à l'aise oralement avec n'importe qui, open facilement les gens, mes fréquentations comprises. Jamais aucune gène, ça lui est déja arrivé de parler de cul avec mes copines par exemple.
Mère effacée devant mon père
3ème réposne pour ma part.
Répondre