Le premier Rendez-Vous!

Note : 0

le 28.06.2004 par buzz666

14 réponses / Dernière par steeve le 30.07.2004, 12h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Et si on est vraiment une quiche au bowling ? Je suppose qu'il faut proscrire lol :D

Dis c'est quoi ton bar à Bastille , Reddem ? J'en ai un a conseiller personnellement c'est un pote qui me l'a montré dans cette optique : la closerie des lilas a Port Royal, piano, ambiance cosy : mais ça douille un max ! J'ai pu lire dans les bases énoncées par FrenchKiss, que payer le resto au début etait une mauvaise idée... Comment on s'en dépètre pour ces premieres sorties : on joue le grand seigneur ?
j'aime bien l'iguana bon service (pop corn gratos et ptit plat de crudité) bon coktail et bon fauteuil bien confortable avec lumiere tamisé et musique branchouille.
Personnellement, je conseille plutôt la Rotonde (c'est juste à coté de l'Iguana) qui selon moi a un énorme avantage: il y a un gigantesque canapé circulaire donc si la fille et toi vous vous y asseyez, vous serez "obligés" d'être côte-à-côte. Evidemment, dans n'importe quel bar il y a des banquettes, mais la fille pourrait être mal à l'aise et se demander pourquoi tu ne t'assieds pas plutôt en face d'elle.
je suis allé à la Rotonde avec la finlandaise, me disant Steeve devait etre de bon conseil. J'étais meme pas rentré, je voyais l'endroit de loin, je me suis dit "ça a l'air chelou."

A peine on est rentré, que le videur nous "affiche" en nous présentant à tout le monde alors que tout le monde s'en foutait. Puis je me suis posé coté fauteuil à coté d'elle... Ce soir, c'était soirée karaoké. Toutes les chansons beauf d'Ophélie Winter à Johnny ont été balancé.

On a raqué pour prendre des consos et en plus, les serveurs nous ont pressés pour payer!

Finalement, on s'est cassé relativement tot car la sono partait completement en couilles.

La prochaine fois, j'irais plutot dans mes endroits a moi... :lol:
leclubber a écrit :je suis allé à la Rotonde avec la finlandaise, me disant Steeve devait etre de bon conseil. J'étais meme pas rentré, je voyais l'endroit de loin, je me suis dit "ça a l'air chelou."

A peine on est rentré, que le videur nous "affiche" en nous présentant à tout le monde alors que tout le monde s'en foutait. Puis je me suis posé coté fauteuil à coté d'elle... Ce soir, c'était soirée karaoké. Toutes les chansons beauf d'Ophélie Winter à Johnny ont été balancé.

On a raqué pour prendre des consos et en plus, les serveurs nous ont pressés pour payer!

Finalement, on s'est cassé relativement tot car la sono partait completement en couilles.

La prochaine fois, j'irais plutot dans mes endroits a moi... :lol:
ah ah ah ah!!! Désolé, j'aurais du preciser qu'à partir de 20-21h environ, il y a des soirées karaokés qui y sont organisées. N'empeche, j'aurais bien aimé voir ça!!
Répondre