[jus] Soyez conscient des shit tests

Note : 0

le 31.12.2005 par aRise

13 réponses / Dernière par aRise le 05.01.2006, 14h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les nanas sont programmées dans le JEU, dans les relations à vous tester. Elles testent si vous correspondez toujours à l'idée de l'homme avec lequel elle entend être, elles testent votre attitude d'être réellement un homme.
La meilleure réponse à ses shit tests n'est pas dans la réponse verbale mais dans l'attitude. AYEZ UNE ATTITUDE FORTE, comme un coffre fort, ayez des règles strictes et immuables, ayez votre propre vision des choses et ne laissez jamais une fille la corrompre.

C'est cette attitude FORTE qui vous permettra de répondre TOUJOURS et sans y réfléchir à ces shit tests.
Par exemple, la cas courant de shit tests, une fille cherche à tester et à voir si son mec n'est pas devenu une LARVE DE SERVICE. Elle va donc essayer de vous prendre pour son chien et vous demander un service de chien, REFUSEZ toujours ce service et dites que si elle veut un chien, elle peut en trouver un à la SPA, car vous n'êtes pas un chien, cela ne correspond pas à vos valeurs. Contrairement à tous ceux que les larves de service peuvent croire, votre réponse va faire plaisir et rassurer cette fille. Vous avez répondu positivement au test.

TOUTE votre vie, votre relation sera une suite de tests, soyez CONSCIENT qu'il y en aura TOUJOURS et toujours, car la vie est un JEU, mais comme vous maîtrisez maintenant l'art de verser le JUS, vous devez être heureux de ces test et les prendre comme un signe d'attachement, de respect et l'envie d'être avec vous.

Une femme qui vous aime vous teste, ne l'oubliez pas.

aRise, thinkpad T43
n'hésitez pas à me corriger mais j'ai envie de mettre un bémol :
Si dans son esprit il y a un déséquilibre trop grand de valeur sociale entre une fille et toi le shit test du toutou peut être une tentative pour elle de se rassurer qu'il est préférable de lui accorder, toutes proportions gardées bien sur. Obéir à son "ordre" de temps en temps, s'il est poliment formulé, de porter son sac ou d'attendre son bus peut la RASSURER (et non lui donner le controle) et ainsi éviter des crises de "tu t'en fous de moi" ou autres manifestations d'insécurité dont on se passerait bien, maintenant peut être que ca ne s'appelle plus un shit test. Ca vaut + pour le long terme bien sur. De facon générale dans toute relation faisant intervenir la dominance il est toujours bon que le dominé ait un os à ronger pour ne pas être trop frustré. Du moins c'est comme ca que je le ressens.
ds le même ordre d'idées, évitez (surtout pour certains débutants ici qui ont tendance à aller d'un extrême à l'autre) de voir des shit-tests partout et sachez distinguer les shit-tests(-caprices de la fille qui essaie de vous prendre pour un toutou) des vrais besoins: si votre copine est malade, se sent vraiment mal et vous réclame, ne l'envoyez pas balader en lui disant "non, je suis avec une fille, tu me dérange", vous vous ferez passer pr le pire des jerks et elle vous jettera sans aucun remords. En gros, ne la laissez pas vous dominer mais ne lui donnez surtout pas l'impression d'être délaissée... une fille n'a pas besoin d'un toutou qui accourt à ses moindres caprices mais reste fragile et attend d'un mec qu'il réponde à ses besoins de se sentir en sécurité et comprise (je parle ds le cas d'une ltr)
PS: petite nuance pr Igor, ce genre de crises est surtout causé par l'attitude du mec et non sa valeur sociale (sauf si elle complexe sur ça)
PS2: je ne sais pas s'il y a un lien direct ou si je suis HS, mais souvent, ds les magazines féminins, on trouve des conseils du genre: "pour séduire ou garder un homme: demandez-lui de vous rendre de menus services, même si vous pouvez parfaitement vous débrouiller toute seule, les hommes aiment se sentir utiles voire indispensables..."
Je ne me souviens plus de qui c'est (aRise?) mais voilà ce que j'ai pu retenir:

"N'aidez une fille que lorsque vous jugez que votre aide lui est vraiment indispensable."

Je trouve que cette phrase simplifie bien des choses et permet déjà de désamorcer bon nombre de shit-requêtes.
J'ai déja eu un longue réflexion concernant les shit-test et soph à éclairé un point important, voir le plus important en ce qui concerne la disctinction des shit-test: il s'agit de distinguer caprices de la fille (lorsque votre intervention n'est pas nécéssaire) et réels besoin (c'est à dire dans le cas ou votre copine, et j'ai bien dit votre copine, à de réel probleme et qu'il faut la rassurer pour crée un sentiment de protection)

Bon vous savez que les shit-test se manifeste sous d'autre forme, tel que des attaque verbale visant à vous destabilisé et tester votre réaction.
soph a écrit :PS2: je ne sais pas s'il y a un lien direct ou si je suis HS, mais souvent, ds les magazines féminins, on trouve des conseils du genre: "pour séduire ou garder un homme: demandez-lui de vous rendre de menus services, même si vous pouvez parfaitement vous débrouiller toute seule, les hommes aiment se sentir utiles voire indispensables..."

C'est un peu ce qu'FTS reprime justement non ? C'est la definition de l'AFC, le mec qui est pret a tout pour etre "gentil" isn't it ?

Paradoxal je trouve
Non pas paradoxal du tout. Ils disent de faire ça pour séduire un mec, or 95% des mecs sont habitués par leur éducation et la société à réagir positivement à ce genre de choses. Les autres 5%, les players, savent passer outre ce genre de détails et n'ont pas besoin que la fille qu'ils veulent soit "conseillée" par des magazines pourris, ils font le boulot de la séduction tout seuls sans problème.
+0.5

soph parle de garder un mec, pas de l'attirer pour la première foisen laissant tomber son mouchoir ni de profiter de lui honteusement.
Si le but est de garder égoïstement un AFC en profitant de son AFCisme alors le mieux est de le faire douter à mort et tant qu'il souffre il ne se pose même pas la question de savoir si sa copine vaut la peine.

Appliqué de facon TRES SUBTILE ce conseil peut être un bon conseil de LTR. Il s'agit de ce que ta copine te fasse faire quelque chose QUI NE TE DERANGE PAS mais qui soit quand même une attention appréciable, ta copine réagit super positivement (manipulatrice !) et ton ego est au max, tu trouves que tu es un mec formidable, et tu trouves qu'avoir de l'attention pour sa copine c'est top.

Si la fille a un copain mega AFC elle le rendra heureux en le rendant "super attentionné" et si c'est un seducteur qui tient les AFC en horreur elle le rendra heureux en le rendant "gentleman".

Maintenant je veux bien comprendre qu'on ne veuille "jamais" être manipulé mais ce n'est qu'une vue de l'esprit.
Je pense qu'il y a une peu de confusion pour certaines personnes quand aRise dit:
aRise a écrit :Par exemple, la cas courant de shit tests, une fille cherche à tester et à voir si son mec n'est pas devenu une LARVE DE SERVICE. Elle va donc essayer de vous prendre pour son chien et vous demander un service de chien, REFUSEZ toujours ce service et dites que si elle veut un chien, elle peut en trouver un à la SPA, car vous n'êtes pas un chien, cela ne correspond pas à vos valeurs. Contrairement à tous ceux que les larves de service peuvent croire, votre réponse va faire plaisir et rassurer cette fille. Vous avez répondu positivement au test.
Ce qui est important, c'est de ne jamais donner toute suite à une femme ce qu'elle désire!

Par exemple dans le cas d'une LTR si elle dit ça me ferais plaisir que tu m'achètes des fleurs. Votre réponse doit être non. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut jamais lui acheter des fleurs, vous pouvez revenir un AUTRE soir avec des fleurs.

Un autre exemple si une HB que vous venez de rencontrer vous demande de l'embrasser, la réponse doit aussi être non. Puis plus tard quand VOUS l'aurez décidé, vous allez l'embrasser.

A partir du moment ou on choisi de gamer une femme, elle entre de notre réalité, c'est elle qui va s'adapter à nous et pas le contraire. Cela ne signifie pas qu'on doit être des salauds. On peut très bien ne pas répondre à ces shit-test, mais être attentionné!
PatLove a écrit :Ce qui est important, c'est de ne jamais donner toute suite à une femme ce qu'elle désire!
Pour prolonger ce que PatLove vient de dire :

Ce qui est important, c'est de rester fidèle à ses envies.
Peu importe qu'elle réclame ceci ou cela, si l'envie ne vient pas de moi, je ne me forcerai pas à faire quelque chose dont je n'ai pas envie, fut-ce pour lui faire plaisir, ou pour avoir la paix.

A coté de ça, il faut rester spontané : vous avez envie de lui offrir des fleurs ? Faites-le. Elle préfèrera que l'idée vienne de vous, plutôt que vous les lui offriez parce qu'elle vous l'a suggéré, ou réclamé.
Répondre