Voila l'histoire de mon one-itis, qui au passage m'obsede et me rend cinglé, la seule fois ou elle est sortie avec un mec qui l'avait acosté dans la rue ...
Elle marchait dans un parc il me semble, quand un homme viens lui dire :
" Bon écoute je sais très bien ce que tu doit penser de moi, et que tu va surement refuser, mais j'aimerais beaucoup te connaitre, peux-tu me donner ton numéro de téléphone ?
- Non effectivement je ne donne pas mon numéro à un inconnu
- Et d'après toi comment pense tu que deux personnes ne soient plus des inconnus si il ne se voyent pas, comment connaitre de nouvelles personnes ... ?
- heu ...
- Bon alors si tu veux je te donne mon numéro
- Bah donne le moi mais je t'appellerais pas de toute façon ...
- Ok alors on va faire un truc ... Je serais a XXX a 14h et je t'attendrais, si tu viens c'est cool sinon tant pis ... "
Poussée par la curiosité ou peut être se sentant en sécurité car n'ayant pas donné son numéro, elle y va ...
Puis ils discutent et apparament ça fini mal et ils s'engeulent ...
1 ans plus tard l'un d'eux rappelle l'autre ( Je ne sais pas qui ) et poum ils sortent ensemble.
Je ne sais pas si c'est un coup de chance, si le mec était un PUA ou un ptit veinard ...
Vous en pensez quoi ? Peut être une réponse à "je ne donne pas mon numéro à des inconnus ", mais ça me semble vachement AFC d'attendre la personne à tel endroit ... Mais c'est aussi le genre de fille à se faire accoster 3 fois par jour minimum RAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
" Je ne donne pas mon numéro à un inconnu "
Je comprend pas...
Tu dis qu'au depart ils n'ont pas echange les numeros...
Puis, apperrement ils se revoient sans echange de numero, mais cela se passe mal et ils s'engueulent...
Mais alors, comment un des deux a pu rappeller l'autre un an apres si la confrontation c'est mal fini ?
A mon avis, il reste des zones d'ombres, ou ton amie a pas voulu tout te dire (peux etre justement parceque tu oneitis sur elle)
Tu dis qu'au depart ils n'ont pas echange les numeros...
Puis, apperrement ils se revoient sans echange de numero, mais cela se passe mal et ils s'engueulent...
Mais alors, comment un des deux a pu rappeller l'autre un an apres si la confrontation c'est mal fini ?
A mon avis, il reste des zones d'ombres, ou ton amie a pas voulu tout te dire (peux etre justement parceque tu oneitis sur elle)
Ils ont tres bien pu echanger leur numéro une fois la bas, et je ne sais pas QUAND il se sont engueuler, si c'est le jour même ou plus tard ...
Et le fait que je one-itis sur elle ( RAAAAAAAHHHHHHHHH) n'a rien a voir, c'est pas elle qui devrais cacher des trucs, c'est moi !
Et le fait que je one-itis sur elle ( RAAAAAAAHHHHHHHHH) n'a rien a voir, c'est pas elle qui devrais cacher des trucs, c'est moi !
sauf si elle s'est rendu compte que tu la one itis et qu'elle est joueuse :evil: