Mais merci

Mais t'entends quoi par froncer les sourcils? Comme pour regarder attentivement? Ou carrément pour mordre?
Vu que j'ai les yeux clairs, ça m'arrive souvent de froncer les sourcils à cause de la lumière, ou du vent.
attention au BL , les pouces dans les poches, c'est a proscrire...
Ah bon?
Pourtant je fais ça tout le temps, je préfère ça qu'entièrement dans les poches, ou les bras croisés (ça fait fermé), ou pire les bras le long du corps et la tête rentrée dans les épaules
Tu les mets où toi tes mains?
Dans les poches arrières et j'en profite pour gonfler les pecs et hausser/mettre en arrière les épaules.
Je ne viens pour ainsi dire jamais dans cette rubrique mais quand je viens, je me marre bien.les mains, sois je les mets le long du corps, mais dans une bonne position ( dur a expliquer.. ) les poches arrieres peuvent être sympa, et si tu les met dans les poches avant, met les entierement, ni le " pouce qui depasse " ni que le pouce rentré, c'est vraiment le pire ca ^^
Non, je ne suis pas d'accord avec toi...Blusher a écrit :
En terme de drague, et purement en terme de drague ce qui reste bien l'objet de ce site (chacun restant libre de ses choix vestimentaires), choisir le look cheveux longs/manteau noir/New Rock c'est comme de jouer au tennis avec un sac a dos de 20kg sur les epaules.