Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
De toute façon j'ai aucune envie de laisser poussé même pour tester ;)

Mais merci :)
Crono, un conseil, coupe tes cheuveux. Au moins, jusqu'à atteindre le mi-long. Les cheuveux longs ça fait personne qui s'occupe pas de lui même.
Me voici me voila.
Image
Image
Andy, si jamais tu veux quand même essayer de les laisser pousser un peu, tu pourrais faire des pointes avec du gel, s'ils sont assez raides :)
Mais je confirme que ça te va très bien court comme ça aussi, ça fait peut-être plus ressortir les yeux.

Mais hors de question que je coupe les miens :mrgreen: Je pense quand même prochainement couper les pointes, ajuster, arranger un peu le tout.
Et plus jamais je les teindrais :? On voit encore les traces orange du rouge d'il y a un an (alors ça aussi je couperais dès que les repousses seront assez longues).
Et puis toutes les filles veulent mes cheveux, combien de fois on m'a dit qu'ils étaient beaux (des jeunes comme des mémés), "Oh mais en plus ils sont bouclés!", et gnagnagni, manquerait plus qu'elles me pincent les joues :P
Après ça dépend si c'est dans le caractère de la personne, si elle s'assume pas quand on lui fait une remarque, ou commence à rougir, à ce moment-là c'est comme tu l'as dit Igor, pour se cacher derrière.
C'est pour ça aussi que j'essaie toujours de dégager mon visage, d'ailleurs la plupart du temps je les attache (un catogan, je crois qu'on dit). J'avais pris cette habitude en me faisant piercer l'oreille, pour la cicatrisation (3615 Ma Vie :P)

Mais si ça plait pas aux filles, c'est elles que ça regarde. C'est vrai que je pourrais élargir mon fanclub avec des cheveux courts. Mais on pourrait entrer dans un débat du style c'est moi le prix, j'ai pas à me conformer à ce qu'elles veulent, je fais ce que je veux et j'assume. J'ai lu quelque part ici que la fille se fout de tes goûts, tant que tu les assumes.
Après j'ai pas une confiance en moi inébranlable non plus, sinon je ne serais pas ici. Et vous voyez bien que je cherche un peu la ptite bête à me justifier :mrgreen:

Ensuite si je rentre dans le cliché, c'est à voir. Si ma veste et mon jean sont des plus communs, et que seuls mes pompes et mes tiffs se remarquent... Mais je ne cache pas être à fond dans la musique :)
Dans le cliché je verrais plus le guignol à pointes genre Dani Filth, ou alors le jeune en baggy et sweat à capuche, et les plus âgés genre motards.

Surtout dites-moi si j'écris trop :mrgreen: En tout cas merci à chacun pour vos remarques, j'vais voir c'que je peux faire et on verra les changements d'ici-là :P

Insomniak j'aime beaucoup la chemise rouge qui ressort. T'as une veste de costard ou un pull avec? En tout cas ça irait bien avec un genre de veste :)
crono, je te dirais d'essayer les baggys, je pense que ca le ferait deja plus, et revois entierement on BL
Morceaux choisis (essayez donc de lire tout ca d'une traite sans pouffer de rire):
Mais t'entends quoi par froncer les sourcils? Comme pour regarder attentivement? Ou carrément pour mordre?
Vu que j'ai les yeux clairs, ça m'arrive souvent de froncer les sourcils à cause de la lumière, ou du vent.

Biotronix
attention au BL , les pouces dans les poches, c'est a proscrire...

Crono
Ah bon?
Pourtant je fais ça tout le temps, je préfère ça qu'entièrement dans les poches, ou les bras croisés (ça fait fermé), ou pire les bras le long du corps et la tête rentrée dans les épaules

Tu les mets où toi tes mains?

FashionXP
Dans les poches arrières et j'en profite pour gonfler les pecs et hausser/mettre en arrière les épaules.

Biotronix
les mains, sois je les mets le long du corps, mais dans une bonne position ( dur a expliquer.. ) les poches arrieres peuvent être sympa, et si tu les met dans les poches avant, met les entierement, ni le " pouce qui depasse " ni que le pouce rentré, c'est vraiment le pire ca ^^
Je ne viens pour ainsi dire jamais dans cette rubrique mais quand je viens, je me marre bien. :lol:

Je crois que vous vous prenez la tete pour des details a la con. Il m'arrive surement d'avoir les pouces dans les poches quand je sors et je choppe comme un goret.

Quitte a donner des conseils a un membre en detresse allez y franchement, les pouces dans les poches on s'en fout, en revanche le look metalleux-goth cela restreint ton choix de gonzesses a environ 0.00001% de la population (et pas que les plus canons :? )

En terme de drague, et purement en terme de drague ce qui reste bien l'objet de ce site (chacun restant libre de ses choix vestimentaires), choisir le look cheveux longs/manteau noir/New Rock c'est comme de jouer au tennis avec un sac a dos de 20kg sur les epaules.
Je suis d'accord avec toi Blusher mais si quelqu'un nous pose une question, on y réponds, c'est tout. Je n'ai jamais dis que j'avais les mains dans les poches 24h/24 :lol:

Après, pour quelqu'un qui est en train d'adapter son BL au game, je pense qu'il est utile de faire gaffe aux "détails" pour que "le conscient devienne l'inconscient" au bout d'un moment ;)
Blusher a écrit :
En terme de drague, et purement en terme de drague ce qui reste bien l'objet de ce site (chacun restant libre de ses choix vestimentaires), choisir le look cheveux longs/manteau noir/New Rock c'est comme de jouer au tennis avec un sac a dos de 20kg sur les epaules.
Non, je ne suis pas d'accord avec toi...
Je suis un peu de ce style là, les cheveux longs en moins.
Ca ne me pose pas de problème particulier. Je dirai même au contraire !
Ca laisse un certain mystère.
Lolo, j'ai déjà porté des baggys, et au bout d'un moment si quelque chose n'est pas fait pour toi, tu passes à autre chose. J'préfère les futals de Robert Plant :mrgreen:
M'enfin j'vais m'acheter une cotte de mailles, un pantalon en cuir et une hache, ça c'est peacock :lol:

Blusher, c'est vrai que j'ai écrit de sacrés perles moi aussi, et dans la foulée on s'en rend pas compte :D
Mais j'espère quand même que vous avez compris que je déconnais pour les yeux froncés en attendant de mordre (quoique Dracula choppait tout ce qu'il voulait :mrgreen: Donc c'est au-delà du look.)

Mais après, y aura pas moyen que je change complètement de look, ce qui ne me plait pas ne m'ira certainement pas, mais merci des conseils.
Et puis, chuis quand même sappé vachement soft sur cette photo-là. Si j'mettais des baskets à la place des New Rock, ça m'étonnerait que je fasse peur aux vieilles. Et puis si vraiment y a que les fringues qui comptent, j'pourrais toujours me taper les groupies :mrgreen:
Je ferais ptet le test un jour, en mettant une perruque, si j'ai plus de numéros à la fin. :lol:

Merci encore à tous pour vos remarques et conseils :) Je laisserai le dernier mot au field :P
Tssss Blusher :lol:

Pour l'histoire des pousses rentrés dans les poches, ca vient d'un livre de J.Messinger qui a décidé on sait pas trop comment que les pouces dans les poches trahissaient une sexualité défaillante.
Répondre