BOB : épisode 1 - Désillusion romantique du gentil garçon

Note : 0

le 09.12.2005 par FK

7 réponses / Dernière par FK le 23.02.2006, 14h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Discutez de Bob :
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -19_1.html
Bob c'est a peu près moi

Je me retrouve trop dans la peau de ce mec, j'aimerais changer mais j'ai trop d'aprioris sur ma plastique

*Edit par magiC: Commentaire sans grand intérêt, cf la charte*
Si nécessaire, et si le thème n'a pas déjà été abordé, créer un nouveau topic.
C'est un très bon article, je pense qu'il est complémentaire à "Tim le garcon (trop) bien élevé"et il n'est pas trop caricatural je trouve!

J'ai eu peur en lisant cet article car je me suis vu dans quelques années si je n'avais pas découvert FTS ou que je n'avais pas pris conscience de la notion de "connard" et de "mec bien".
Bob est triste, déçu et énervé. Il en veut à toutes les femmes, il leur en veut d’être parfois si stupides, au point de ne pas savoir saisir leur chance quand un mec « bien » et plein de bonnes intentions se présente, et qui préfèrent invariablement le premier connard qui passe.
Cette phrase est très significative, c'est exactement la pensée d'un AFC après s'etre fait largué.

Il y a peu de temps je m'étais dis que je voulais etre un gars "bien" (le gars qui ne brusquera jamais une fille, qui la comprendra enfin, en fait tout le portrait de bob) mais je viens de réaliser que je préfére etre ce "connard" qui se tape des femmes, qui séduit, qui boit, qui va en boite, qui se lache.

MERCI FrenchKiss de m'avoir ouvert les yeux :shock: lol
Grace à toi je ne vais plus essayer d'etre "un mec bien" mais moi meme.

Je pense que c'est du HS mais ça fait pas de mal un merci de temps en temps :)
J'ai beau avoir lu cette histoire, je suis content de mon changement, mais ça me donne envie de pleurer cette histoire, vous vous rendez pas compte de ma vision erroné des choses, se rendre compte qu'on était dans le faux, nous qui étions si bons, si gentil......et jeté comme des malpropre.
ça a changé maintenant, mais je ne sais pas si j'oublierai ces années...
Mais je remercie ces sites qui m'ont aidé à y voir plus clair, dragueur.net, fts et seduction-fr...
Vous m'avez pas sauvé, mais presque :mrgreen:
Bob est surtout timide avec les personnes du sexe opposé.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis ma découverte de FTS, et franchement, moi qui hésitait à faire la bise à une fille pour la première fois il y a qelques mois, je constate que le changement est bien là.

Cette attitude de gentil garçon est surtout une compensation. Compenser quoi? Le non-passage à l'acte pardi! Ne croyez-pas pas que parce qu'on est gentil garçon, on ne s'imagine pas être plus entreprenant avec notre Cindy! Bien au contraire. Pour un timide, il sera toujours plus facile de payer le cinéma, d'offrir un verre, de tendre l'oreille à tous ses soucis, que de tenter un minuscule kino.
Le blocage est tellement fort, que l'on se dit qu'on est comme ça et que rien ne pourra changer, que nous au moins, on est dans le vrai, que nous au moins, on fait comme au cinéma et la litterature :mrgreen: .
On reste dans sa CZ en attendant L'ELUE et on va s'enfoncer en devenant encore plus gentil avec toutes les élues potentielles que l'on aura eu l'immense CHANCE de rencontrer ( Je dis chance, car un gentil garçon n'aime pas sortir... bouh, caca les boîtes et les soirées! ), par un pote ou sur un chat (2428 mdr :mrgreen: ).
Maintenant, je suis plus "agressif", j'ai un style plus "décontract" et je mets la main sur l'épaule quand je fais la bise :mrgreen: .

Sincères remerciements à FK d'avoir créé ce site qui à mon sens devrait être classé Monument Historique 8) .
Il est vrai que cet article nous explose totalement à la face.
On se dit, mince comment ils connaissent mon existence misérable.
Ce Bob, c'est moi....
Une veritable prise de conscience.
Pour ma part j'avoue que j'ai encore du mal à me défaire de ces habitudes de "mec gentil".
J'ai toujours cette peur de franchir le pas, mais je compte y arriver.
Pour l'instant je vis plus dans la théorie que dans la pratique.
Enfin pour revenir à l'article, il est à mettre entre toutes les mains des mecs perdus :!:
Pour illustrer un peu cet excellent article , je me permets de publier le mail qu' un afc (qui pourrait etre bob) a envoyé a ma copine actuelle , apres leur premiere date, par desespoir vu qu 'elle ne lui répondait plus, vu qu' elle m ' a rencontrée juste apres cette fameuse date.
>Just pour comprendre... Déjà je ne cherchai pas à faire ami ami avec
>toi quand je t'ai abordé à la soirée XXXX (tu t'en doutai) mais à
>faire connaissance et plus si affinité...
>
>A mon avis tu ne recherche pas de relation sérieuse contrairemen à
>moi, tu correspondait pas mal à ce que je recherchai...Mais t'es
>trop ambigu...
>
>Il aurai fallu just me dire clairement "tu m'intéresses pas,
>désolé"... et j'aurai tourné la page.
>
>Je pense que quand un mec te plai, tu laisse installer tro de doute
>dans sa tete, car tu ne lui montre pas forcement qu'il te plai...
>
>De plus, tu restes tro insensible quand un mec te fai des
>compliments (meme s'il te connai à peine, ca fait pas de mal de
>faire des compliment du moment qu'on reste sincere)...
>
>Tu te méfie tro des mecs, bon ca peu etre compréhensible étant donné
>qu'il doit y avoir beaucoup de mec qui te tournent autour...
>
>Moi j'ai été honnete avec moi meme, tu m'as plu et je te l'ai dis...
>
>Et quand un mec a flashé sur une fille, ce qu'il déteste le plus,
>c'est qu'elle le fasse poiroter et le voir genre qu'une fois par
>semaine ou toutes les 2 semaines...mais aprés ca dépen de ce que tu
>recherche chez 1mec...quand tu donnes ton num à 1mec, à priori,
>c'est que t'as envie de le voir...
>
>Ce qui avait été fort aussi, c'est que quand tu m'avai donné ton
>num, 1h aprés, un mec t'avai embrassé sur la piste de danse...
>
>Et tu sais t'aurais pu me dire que t'avais un copain depuis longtps
>ca m'aurait évité d'espérer...
>Et quand un mec te plai pas, il faut pas hésiter à lui dire et ne
>pas garder ton Harem sous la main...
>
>Moi quand j'ai une copine je ne supporterai pas qu'elle aille boire
>un verre avec un inconnu mais il ne doit pas le savoir...
>
>je pense pas avoir été relou avec toi, je voulai just te voir mais
>tu en as décidé autremen...dans ce cas, evites de donner ton numéro
>aux gars...t'es trop mysterieuse...
>
>Dernier conseil: essai de ne pas mentir aux gens, tu te sentira
>surement mieux...
>
>Sur ce, je te souhaite tout le bonheur du monde...biz

Pauvre petit bob.
Le mec qui se fait des films, et qui en plus les expose à la gonzesse, qui ne se souvient même plus de lui :)
Répondre