Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Image

Edit: pour répondre à Le Raptor

Pour la chemise, je confirme lol
SOurrire, c'est vrai, mais est ce si obligatoire, je me trouve vraiment beau sur cette photo :lol:
Et mon Jean, ben j'en sais rien.
Cristovao, sur la photo on dirait que le Jean est plus grand que tes cuisses, peut-être que ce n'est qu'une impression. Sinon tu sembles pas content sur la photo, la chemise ne sort pas de la veste. A part ça, ça va.
Blusher, je serais plus extrême que toi, si tu as la mentalité que tu peux chopper n'importe quelle meuf, on se fout royalement du style.
Ceci étant dit, au début, il est clair que certains styles te réduisent ton champ d'action, plus tu deviens bon, plus tu peux être "naturel".
Comme l'a dit Casa, ça laisse un certain mystère.
D'ailleurs, j'avais lu ici que Mystery s'habillait entièrement en noir. Pourtant, je crois qu'il n'a aucun problème de champ d'action :lol: .
N'entendez seulement pas par là que j'me compare à lui, attention :mrgreen:

Who?, tu as a mon sens tout dit en 2 phrases, faut encadrer ça :P

Me concernant, je me dirige automatiquement vers les couleurs sombres (excepté les jeans en ce moment), on peut dire que c'est devenu naturel, inconscient, vu que je baigne dedans depuis tout petit, et que j'aime ça.
Quitte à ce que ça réduise mon champ d'action, de toute manière je veux pas d'une LTR qui me dise d'arrêter de jouer ma musique de barbare du nord. Et puis, les HB11/10, je les fcloserais quand je serais une rockstar :lol:
J'arrête là le mylife telling, et merci encore à chacun :)

FashionXP, chuis d'accord qu'il faut faire gaffe sur certains détails, pour les mêmes raisons :) Si jamais t'as d'autres trucs généraux, donc pas par rapport à moi forcément, ça m'intéresse. (hormis les trucs exagérés comme les pouces dans les poches ^^)

Cristovao, tu peux te dire, si tu veux booster ton ego, qu'on voit rarement un topmodel sourire :mrgreen:

Parcontre, si quelqu'un cherche des exemples de peacocking, regardez des photos de Steve Vai :P
J'ai lu le post du début jusqu'à la fin.
Je constate qu'il y a plus de la moitié des mecs qui ont viré leur photo....
Se sont-ils transformé en crapeaux depuis le temps ? :mrgreen:

Bref, j'aurais aimé voir ici surtout les photos des PUA !!!
Aucune....
Celle de Frenchkiss, j'avoue que cette la m'intéresse plus que toutes les autres :)

Perso la mienne je la mettrais peu être plus tard.... quoique j'aime pas trop me faire matter par les mecs... 8)
Waldorf a écrit :Celle de Frenchkiss, j'avoue que cette la m'intéresse plus que toutes les autres :)
A ta place je chercherai mieux.
Waldorf a écrit :quoique j'aime pas trop me faire matter par les mecs... 8)
Mais t'as l'air d'aimer les matter, les mecs :wink:
Cristovao a écrit :Image

Edit: pour répondre à Le Raptor

Pour la chemise, je confirme lol
SOurrire, c'est vrai, mais est ce si obligatoire, je me trouve vraiment beau sur cette photo :lol:
Et mon Jean, ben j'en sais rien.
La veste est ok mais la chemise est trop courte pour être sortie. Rentre-là ou prend un modèle plus long.
magiC a écrit :
Waldorf a écrit :Celle de Frenchkiss, j'avoue que cette la m'intéresse plus que toutes les autres :)
A ta place je chercherai mieux.
Waldorf a écrit :quoique j'aime pas trop me faire matter par les mecs... 8)
Mais t'as l'air d'aimer les matter, les mecs :wink:
A vrai dire non pas trop, si j'étais une femme je serais lesbienne, c'est pour dire :lol:

En effet je cherche mieux, les PUA :lol: en espérant que FrenchKiss va pas me flinguer 8)

Cristovao en regardant ta photo on a l'impression que tu veux filer un coup de boule au mec qui est en face de toi.
Est-ce une photo prise à ton inssue ?
Edit, supprimation photo
http://img470.imageshack.us/my.php?imag ... 2906xx.jpg

http://img285.imageshack.us/my.php?imag ... 2990xs.jpg

http://img470.imageshack.us/my.php?imag ... 2941va.jpg

http://img470.imageshack.us/my.php?imag ... 2893jn.jpg

voila :) lachez vos commentaires :D
Répondre