L'organisation :
Mon wing (qui est également mon meilleur ami et avec qui j'ai fait le winter PASS) m'appel et me propose d'aller dans paris avec un ami à nous qui pourrai nous faire rentrer gratuitement dans pas mal de lieu de la capitale.(moui)
La je me dit ouais c'est genial mais je sens comme une odeur de futur plan foireu mais j'y vais quand meme, rdv à 21h.
Sur place :
Nous arrivons face au *** et notre ami nous gratifie d'un magnifique "c'est mort pour ce soir".
Bon de toute facon je ne comptai vraiment pas sur ce plan et je propose de faire comme l'année passée, c'est a dire de feter le nouvel an au *** et de débourser 45 euros.
Un chinois et un litre d'oasis vodka plus tard nous nous retrouvons à 3 à l'entrée du club.
The Italian set :
J'etait en plein monologue quand tout un coup j'entend un blabla italien derriere nous, mais que vois je? Deux jolies italiennes en détresses perdus dans la jungle parisienne.Métrisant plus le frenchkiss que l'litalien je décide de la faire à l'anglaise :
fluff, j'apprend qu'elles sont de milan qu'elles restent à paris une semaine et qu'elles veulent faire la fête (sans blagues).m: you're italian right ?
en duo: siiiiiiiiiiiiii
m: i'm spanish, too bad.
en duo: hihihih
En général c'est "césam ouvre toi" mais la c'etait plus un "bonsoir nous sommes 5" facturé 45euros, tada bienvenu au ***.m: so, you're just tourists and want to go to most vip club of the capitale, do you think you deserve it ?
la bruna : yes pliz (comme si il etait a moi ce putain de club)
m: ok you will enter only if you kiss me for the new year, k ?
la bruna : mahhh casanova (LOL)
m: si casanova, you will kiss casanova, its a unique experience you'll see.
en duo : hihihi
10 minutes plus tard le célèbre décompte a lieu :
5,4,3,2,1 bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je m'approche de ces jolies demoiselles en leurs designant ma joue,j'ai le droit à une jolie bise de fin d'année.
Je décide alors de la jouer direct et en anglais s'il vous plait :
je m'approche des deux filles :
je m'approche et j'embrasse..sa joue détournement de tete oblige..C'est la que j apercoi ma nouvelle cible (la vie est bien faite).m:hey you've got the same style.
la brune: no ! look here (bien evidement je me tappai de ses explications et enchaine avec un magnifique)
m: ok kiss me.
la brune: i have a boy.
m: i have a girl friend too, so you can kiss me.
Mon ami closera une des deux italiennes.
The quality set :
Ma cible : une blonde, 1m70, yeux bleu, une petite robe noir moulante, bottines noires élégantes et une petite couronne de princesse.
Sa copine : une brune , 1m80, yeux marrons, une mini jupe noir, une haut sexy et une éstime d'elle meme plus qu'inimaginable.
The approach of the year 2k6 :
Je lui tourne alors le dos et je m'empresse de dragouiller sa copine brune, (qui elle se prenai réelement pour une princesse car elle avait une mini jupe et tout ce qui a une mini jupe au cab se fait aborder)m: jai horreur des filles qui se prennent pour des princesses.
blonde: t'es méchant (avec une énorme sourire encore plus énorme que le mien)
M: oui mais je suis beau.
blonde:![]()
blabla de base puis je lui prend la main :
(pendant ce temp la mon wingman fluffai avec ma cible, puis passe à sa copine, je décide alors de gamer un peu notre jolie blonde)m:hey mais ta des mains ENORMES, regarde elles sont encore plus grandes que les miennes je voulais te lire les signes de la mains mais finalement non.
m: bon alors on va voir ce qui va se passer pour 2006 (je lui prend sa jolie petite main)
blonde: dit moi tout, je veux pas de mauvaises nouvelles.
m: ta quelle age deja ?
blonde: 18 ans.
m: tu va louper ton bac.
blonde: (elle me tape comme ci elle me carassai, d'ailleurs elle me carassai.) t'es méchant !
m: elles ne savent dire que ca.
blonde : ? (donc une vraie blonde)
m femme:(et la meilleur que mystery, si c'est possible, j'imite la femme.) t'es méchant !
Je me lance dans une impro à peu pres convainquante, elle rit, elle m'éxite, je m'en vais.
Et c'est seulement la que je comprend qu'elle est accompagnée de son frere, bon vu qu'il n'y a eu aucunes oppositions à ce début de sarge il ne devrai pas y avoir de problemes.
(En ce moment meme ou j'écris ce FR, elle vien de m'apeller et se retrouve datée)
Je danse un peu, j'aborde un peu, je glisse un "il est trop moche pour toi" à une jolie blonde accompagnée de son gros/moche/riche/amant/mari.
Je la croise, un verre de champagne à la main :
Et la sa conasse de copine se la joue j'ai une mini jupe je suis de ce fait la plus belle du monde et recalle mes 2 amis.Ma blonde décide alors de lui ramener un autre mec et finit par la caser (noter le travail d'équipe).m: je peux ? (désignant le verre)
blonde: biensur.
je boit et la remerci d'un bisou sur la joue.
blonde: il faut trouver un copain pour ma copine comme ca on poura être seuls.(IOI)
m: ca tombe bien je suis venu avec 2 tres beaux garcons, présente la.
Pendant ce temp la je fluff son frere :
Puis il s'en va avec la copine brune ->m: hey dit moi comment ca se fait que t'es solo, va t'amuser, en plus un blond aux yeux bleu comme toi est sur de serrer dans les minutes qui suivent.
frere : ouais mais je doit surveiller un peu ma soeur.
m: bas écoute si tu veux je m'en occupe, éclate toi.
frere: ok mais fait attention.
Isolation 1 :
Les banquettes du ***, quel bonheur, elle est collée a moi, je la fluff puis elle me caresse les cheveux (bon la c'est meme plus un IOI)
je passe en direct game :
Et la mesdames et messieurs le plus beau shit test de ce début d'année (et ma seule faille de la soirée) :m: tu sait quoi je trouve que tu a énormement de chance.
blonde: ah oui ?
m: oui, car tu est tout a fait mon type de fille.
blonde:(les yeux qui brillent)
m: d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi tu ne m'a pas embrassé.
Bisous dans le cou et je m'en vais danser.blonde: j'attend 3h16.
m:LOL, ok (je regarde mon portable il est 1h du matin..)bas écoute a plus tard.
Je ne me sens ensuite pas tres bien, la fumer de cigarette me donnant un mal de tete incroyable je sors un peu et la c'est le drame, j'ai cette sensation tres désagréable de ne pas pouvoir m'empecher de vomir et c'est ce que je fis dans les toilettes.Je me rince et jme remet en route (au bout d'1h quand meme).La je croise le frere de ma blonde :
Elle me prend par la main l'aire de me dire non cette fois tu ne part pas et je l'enmene dans un coin calme ->m: dit moi elle est ou ta soeur?(pas tres cool pour un mec qui devai la garder)
frere: elle te cherche partout, tiens la voila.
blonde: mais t'etait ou ? jtai cherchai partout.
m: j'ai éssayer de t'échaper mais apparament ca n'a pas marché.
blonde: hey! (en me refrapant caressant.)
m: bon écoute donne moi ton numero, comme ca quand si je te perd t'aura une seconde chance.
#close
Isolation 2 :
Elle me regarde, je la regarde, elle me caresse, je la caresse et nous nous embrassons.m: dit moi c'est quoi ton parfum, il sent fort mais bon.
blonde: Chance, de channel.
m: oui, cest vrai que tu a de la chance d'etre avec moi la et de profiter d'un moment unique avec une personne unique, dommage que l'on ne soit pas sur le meme fuseau horraire tu aurai pu gouter a la chose la plus agréable qui éxiste, mes levres.
blonde : non, mais je rigolai pour tout a l'heure.(hahaha)
Retour vers le dancefloor.
S'en suit une activité au niveau des seins en plein millieu des gens (pas tres classe mais j'avais faim).
Il est tard voir tot, chacun rentre chez soi, des bisous et un "appel moi" plus tard je me trouve dans mon lit, finalement l'année ne commence si mal.
La suite demain soir dans un date report.