Attention post long !On ne peux savoir sans avoir essayé
Voilà, un premier FR aprés mes début de sarge.
Pour résumer - pas d'opener de ma part - 2 num-close amenés par zorro, et apprentissage du cube.
1. Contexte
Un jeudi soir , début décembre, une soirée de sarge en companie de zorro, voilà comment commençai le debut de soirée.
2. Première partie de soirée, conseils de Zorro et petite démonstration
Il est 21h, je retrouve zorro en ville, j'ai pas mangé, on décide donc d'aller dans un kebab histoire de pas sortir l'estomac vide. On en profite pour discuter théorie, puis on bouge, on décide d'aller dans un bar.
3. Premier Bar - la soirée s'annonce calme
On arrive dans un bar lyonnais qui devait etre dansant, il est visiblement trop tôt, et nous sommes les premiers dans le bar, dans un recoin, un billard, on décide donc d'aller jouer.
Aprés quelques bieres et 2 cuisnats échec au billard, un peu de monde arrive dans le bar, je repère 3 set assis dans des baquettes, mais n'ayant pas de pratique réel auparvant, je ne me lance pas. c'est alors qu'arrive une nana de 25-27 ans environ , qui vient nous demander si nouscomptions jouer encore longtemps. de là, zorro en pofite pour lancer son opener sur les chiffres de 1 à 4 ... efficace.
La fille aparait ouverte (je comprendrai pourquoi plus tard), et nous propose de faire une partie tous les 4 (elle était avec son frere).
De là, j'observe zorro développer son game, la nana parait super a l'attention, pendant ce temps, j'essaye de discuter avec le frere histoire de laisser zorro gamer tranquille.
On fini la partie, et, en bon débutant qui ce respecte, je discute un peu (tres peu) avec la demoiselle, puis nous décidons de partir, ce a quoi je profite pour leur proposer une revanche plus tard (et là je m'aperçoit par son BL et ces expression que cette nana avec du bien arroser son début de soirée). Bon, j'ai pas du tout amener le truc comme il fallait, je m'en suis aperçu, et de plus, je n'avait pas eu d'interaction avec elle, ce fut donc un premier echec ...
4. le second bar, voilà du mieux
on sort donc du bar, et on fait un petit point avec zorro.
4.1 rencontre avec M
de là, on passe devant une étudiante, et avant meme que j'ai eu le temps de me lancer, je vois zorro lancé en direction de cette dernière, on va la voir, il lui demande où il y a des bar sympa, musicaux et pas trop enfumés dans le coin, elle nous conseille un bar, auquel nous n'irons finalement pas, elle parait assez jeune, s'ensuit donc une discussion sur les études, elles est étudiante en physique, ... bref du fluff.
4.2 Le Bar
on part en direction du bar indiqué, puis devant le bar on vois 3 nana en train d'attendre, on en profite pour leur demander si le fameux bar est bien, et elles nous conseils le bar d'a côté.
Nous rentrons donc dans le bar conseillé, c'est une rhumerie (le péroquet bourré pour ceux qui connaissent lyon), assez bondé, malgré le peu de place, 2 set de 3 sont assises dans la salle.
4.3 rencontre innatendue - et Cube Game
nous commandons un verre, puis a ce moment là réapparait la fameuse étudiante en physique (on l'appellera M) et sa copine E, M est une HB 7-8 et sa copine est plus HB 5-6. Zorro m'explique alors le cube (que j'avais lu, sans trop me pencher dessus auparavant), et me propose d'appliquer immédiatement ce que je venai d'apprendre, j'avoue avoir été rétissant cette fois là. Zorro prend les choses en main (merci d'ailleurs) et va voir M et E et leur explique que je suis un psy (j'ai failli exploser de rire en entendant ça) et que j'avait un super jeu a leur proposer.
Mon avantage a ce moment là, c'est que j'ai une assez bonne faculté a attirer l'attention d'une personne quand j'explique, donc je prend a part M et je commence a lui faire le cube game, et je gagne des points coup sur coup sur l'analyse fait, un magnifique 100% d'interprétation, on discute un peu d'elle, de ce qu'elle aime faire ... bref tout ce qu'introduit le cube. pendant ce temps zorro distrait E, puis je me rapproche de zorro et E et on discute 2 minutes, M à les yeux pétillants de surprise ... une bonne accroche m'a-t-il semblé.
Je passe donc a l'analyse de E, M étant a coté, trés attentive à mon interpretation (ça fou une pression énorme ! ). cette nana (E) est pas du tout receptive au jeu, j'avai par moment l'impression de presque lui faire chier, mais sa copine la motivai a continuer ... donc on a fini le jeu, on discute un peu, zorro étant parti chercher un verre, puis je commence a fluffer sur les études sur les fait qu'elles soient en classe ensemble ...
5. le close
Puis zorro propose d'y aller, et en profite pour leur proposer de ce revoir pour d'autres jeux, et de nous laisser leurs numeros, il ce ^résente, et leur demande leur prenom et numero, M se penche vers moi pour me demander mon prenom auquel je répond volontier, uis je convient de récuperer les numero par la suite par zorro. (j'avait pas du tout l'intention de num-closer ce set, le game m'avait deja satisfait pour une premiere fois).
Puis on quitte le bar.
Petite Conclusion
Petit debriefing, j'ai un HLE à son maximum a ce moment là, mais il faut rentrer, le dernier metro étant queques minutes plus tard.
Pour résumer, pas d'opener réellement éffectués de ma part, un cube game mené a bien, l'isolation est super éfficace pour créer une atmosphere d'intimité à mon avis indispensable pour ce game. et une premiere soirée de sarge plutot encourageante pour la suite.
Du coup, n'ayant pas fait d'open, je me décide donc a en faire plus en street, un conseils aux apprentis comme moi, pour n'importe quelle raisons, commencer par aborder au maximum des set, sa met en confiance et vous permet d'avancer plus vite.
Voilà pour mon premier FR, n'hesitez pas a commenter, d'autres suivronts, l'évolution étant trés progressive, je ne les posterai pas tous car tous ne portent pas un fort interet, mais j'essayerai de mettre les plus "interessants" ici.[/quote]