La demoiselle a mon âge, est intelligente, cultivée, parle 5 langues, et un jury impartial la noterait A, (1m75, 85A

Résumé de la phase virtuelle
C’est elle qui m’open de manière supra originale :
Pas mal de c&f de ma part dans ce premier dialogue pour mettre immédiatement le dialogue dans une phase « fun » (très très important sur meetic ; les jolies filles ont en permanence 50 personnes sur le chat, donc il faut se démarquer des habituels « tu fais quoi dans la vie » si on veut avoir une chance)elle : bonsoir
moi : salut
elle : trés sympa ton annonce
J’enchaine donc direct sur son annonce qui comme 90% des annonces sur meetic disent chercher un homme « grand beau intelligent et avec de l’humour » … sans blague !
Je continue sur le mode c&f, et au bout d’à peine 10mn :moi : drôle, mignon et cultivé? Et beh t'es pas la pour rigoler toi:)
elle : je ne crois plus au père noël, lol
moi : ah il est comme ca lui?
elle : c ce qu'on dis de lui
moi :jamais entendu dire ca
moi : a moins que tu en ais rencontré un particulièrement marquant au centre commercial du coin !
elle : haha
moi : l'an dernier j'en ai vu un se faire arracher sa barbe par une charmante bambine de 5 ans max. T’imagine, tous les autres petits ont été au courants de l'imposture du coup ... ils risquaient de répandre la nouvelles dans toutes les écoles maternelles du quartier ...ils ont été obligé de les éliminer
En continuant sur ce mode, j’arrive très vite à un Interest Level chez elle suffisant pour la dater. Comme avec 90% des meeticgirls, je me prends instantanément une floppée de shit test. (j’aimerai bien mais j’ai pas le tps en ce moment, c’est un peu rapide, etc etc…)elle : vive le metro !!!
moi : jpref le 20 minutes... metro c'est vraiment nul comme journal, d'ailleurs ils font un flop
moi : a part les mots croisés qui sont mieux (souvenir de mon époque étudiante, snif)
elle : u're a very funny guy, c rare!
elle : comment ca se fait que t célibataire?
elle : t'aurai pas msn par hasard? (NdlA:trois IOI de cet acabit à la suite, glups)
Je commence à avoir l’habitude, et ma réponse est quasi automatique ; d’ailleurs depuis j’ai pris le temps d’en écrire une toute faite ; comme ça d’une part elle est top, et d’autre part je gagne du temps

On convient finalement de se voir ce week end ; j’envoie donc dimanche midi un texto que je n’aurai sans doute jamais osé envoyer sans FTS :Moi : msn c’est pratique pour savoir si le courant passe, mais une fois que c’est le cas, le virtuel ca me saoule très vite, et je cherche pas particulièrement de « copine de chat », j’ai déjà assez de mal a gérer ma liste msn comme ça …
La date (le truc ou tu crois que tu vas niquer, mais ... pas là, non)Moi (par texto) : 9h à **** ce soir. On va boire un verre et si t’es assez bien habillée on ira faire un billard. A ce soir. Tdo »
Elle : c’est négociable ?
Moi : l’heure et le lieu, oui.
Elle : maintenant que je sais que c négociable, ca me convient très bien en fait !![]()
(un point pour elle ... c'est une playeuse, tant mieux!)
Elle m’envoie un texto 10mn avant le rdv pour me dire qu’elle aura un peu de retard ; m’en fout je suis à une station de métro, j’étais encore chez moi.
J’arrive avec 30mn de retard, elle aussi .. match nul.
Le but de cette date pour moi est clair : essayer de recréer en vrai l’esprit c&f de nos conversations virtuelles tout en faisant un kino escalation correct ( il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir un début de complicité sur msn que je n’ai pas du tout retrouvé au début d’une date ; les filles se lâchent beaucoup plus facilement derrière leur écran)
Objectif bonus : social proofer un max, et faire gaffe à mon BL
Je kinotte d’emblée son écharpe pas assortie à ses gants, et elle me tape gentiment
Par la suite j’ai plein d’occases de kinotter et je n’y manque pas
(Ex facile a replacer : il suffit de faire partir la conversation sur le parfum pour avoir une occase en or de sentir son cou et réciproquement)
Elle va aux toilettes ; quand elle revient je suis en train de discuter avec deux filles qui étaient à la table à coté

On à plus ou moins un délire ou elle m’explique que c’est pas toujours facile d’être une star, et qu’elle aimerait bien être un peu tranquille ! Sur ces entrefaites, un flash retentit derrière nous.
Il y a des moments ou dans sa tête on se dit « mouais c’est chaud » mais dans lesquels on sait pertinemment qu’on a rien à perdre et tout à gagner. A mon avis, la 3s rule à un champ d'application bien plus large que l'abordage. (J’avais vu un post la dessus de CoolPua je crois, mais je le retrouve pas...)Elle : ahlala c’est pas une vie, ils me suivent partout
Moi : tu veux que je leur demande de respecter un peu ta vie privée ?
Elle : ce serait génial !
Je me lève sans hésiter et part vers la table en question
A mon retour, elle est à mi-chemin entre ébahie et morte de rire, et me dit un truc du genre « t’es trop excellent ».
Elle retourne aux toilettes (le temps pour moi d’observer une très belle plage arrière)
Je profite de son absence pour open un set de 6 ou 7, et à son retour je suis en grande conversation avec une très jolie (A) bruxelloise
A partir de ce moment, elle commence à me balancer des perches ha-lu-ci-nantes :Elle : Et beh, tu t’ennuie pas quand je suis pas là !
Moi : je ne vais quand même pas rester là à regarder le mur ; mais je ne m’ennuie pas non plus quand t’es là, tu devrais être flattée !
Je décide de la faire languir un ptit peu, c’est tellement agréable d’être dans cette situation plutôt que le contraire !Moi : Tu parles super bien anglais en tout cas
Elle : Je t’apprendrai si tu veux
Moi : Si tu te montres une bonne prof tu auras peut être un bisou
Elle : ou ca
Moi : sur la joue
Elle : ca m’intéresse pas j’en ai déjà eu un !
Et puis un peu plus tard en parlant de malaises :
Moi : t’inquiète pas j’ai mon brevet de secouriste
Elle : alors si je simule une crise cardiaque tu m’embrasses ?
Moi : ce ne sera pas nécessaire. *kclose*
Quelques mots sur meetic
En comparant mon expérience et celle de divers amis, j’en arrive à une conclusion assez claire :
Meetic, c’est rentable à condition de :
- mesurer plus d’1m80, ne pas avoir « quelques kilos en trop » (les filles ont tellement le choix qu’elles utilisent certains critères sans aller voir plus loin)
- mettre une photo ou on est vraiment mis en valeur. Pour ceux dont le physique n’est pas un atout, un bon photographe peut faire des miracles… un bon infographiste aussi, mais gare à la rencontre IRL !
- mettre une vraie annonce ! Si – comme 95% des mecs – vous mettez juste « je cherche à rencontrer des filles sympas », vous n’aurez pas beaucoup de succès
Il est très facile de rencontrer au moins une A par semaine (de mon coté, devant la surabondance de HB, j’ai nexté hier une A+ qui voulait qu’on « prenne le temps de vraiment se connaître avant de se rencontrer » ; d’un autre coté, était-ce vraiment sa photo ?)
En deux mots (et ce n'est pas vraiment une surprise) ; si vous avez du succès en vrai, vous en aurez aussi sur meetic. Si vous ne plaisez jamais aux femmes, il n'y aura pas de miracle. Par contre, pour ceux qui plaisent mais qui ont du mal à open des inconnues dans la rue, meetic est clairement une solution ; de facilité certes, mais une solution quand même
Voilà, mon tout premier vrai report sur FTS, j'espère qu'il jettera un éclairage nouveau sur meetic pour certains ... franchement, vu mon niveau et mes résultats, si un vrai PUA va sur meetic à mon avis c'est un véritable carnage!
Il me reste malgré tout un petit sentiment désagréable, comme si closer sur meetic n'était pas vraiment closer. D'ailleurs, je pense que la partie la plus interessante d'un FR est bien souvent l'opener .. peut être serait-il bon de créer une section "meetic report" ?