[jus] Soyez conscient des shit tests

Note : 0

le 31.12.2005 par aRise

13 réponses / Dernière par aRise le 05.01.2006, 14h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ok mai si jvien dabordé une B ds la rue é ke tt se pass bien.g #closer
é a un moment je lui di :
" jdoi y allé a la prochaine;) "
A : "tu peu pa maider a porter mon sac juska chez moi ??"
c t un ti sac a main, je classe donc cette kestion ds les caprice.
mai si jlui di nn, jpense kel ora une mauvaise image de moi, alors ke avan jla fesé rire é tou.
mai si jlui di oui, je devien son chien.
c koi le mieu a fair alors ??
ok mai si jvien dabordé une B ds la rue é ke tt se pass bien.g #closer
é a un moment je lui di :
" jdoi y allé a la prochaine;) "
A : "tu peu pa maider a porter mon sac juska chez moi ??"
c t un ti sac a main, je classe donc cette kestion ds les caprice.
mai si jlui di nn, jpense kel ora une mauvaise image de moi, alors ke avan jla fesé rire é tou.
mai si jlui di oui, je devien son chien.
c koi le mieu a fair alors ??
Le mieux a faire est déjà d'écrire en francais :D

A toi de voir si le service qu'elle te demande est justifié ou si elle te prend pour une pomme!
j0645,

Quand tu accostes une fille, je pense que tu as dans la tête l'envie de la closer. La fille de ton exemple qui te propose de l'aider à porter son sac jusque chez elle te facilite la tache. Tu auras statistiquement plus de chance une fois chez elle de closer que dehors car on ne fait pas rentrer n'iimporte qui chez soi.

Pour pas avoir l'impression eventuelle de céder trop vite, tu peux mettre la condition d'un café chez elle.

"Ca dépend, tu as du bon café chez toi?"

Pour faire comprendre que ce que tu fais, la prime de déplacement c'est un minimum syndical;)

Je met encore en garde contre les attitudes d'auto-défense, là ou la menace n'est pas évidente. Le genre de choses qui nous poussent à utiliser des negs à gogo, ou faire du CF la ou une autre étape doti etre franchie. Il ne faut pas devenir vulnérable et interpreter la moindre proposition de la fille comme un shit test. Il faut que les techniques du forum, et que la compréhension de la gente féminine servent vos interets.
le coup du sac ce n'est pas un shit test c'est un IOI, holala...

aRise
Répondre