Ca marche mais... j'ai des scrupules 8(

Note : 0

le 25.03.2004 par Void

5 réponses / Dernière par B-Boy le 29.03.2004, 02h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout la compagnie !!
Voilà, je tenais à soulever un débat, sur une question qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà.

Si j'étudie la speedSeduction, c'est à la base pour être un player, un mec qui peut avoir autant de filles qu'il veut. Enfin c'est en tout cas mon but.
Oui mais voilà, quand je rencontre une fille, et que je joue ma stratégie, il arrive toujours un moment où j'ai des remords... Je me dis "cette fille mérite pas que j'en fasse une copine de baise, elle est trop bien pour ça... et puis elle craque sur moi, ça serait pas bien de lui faire ça..."
En gros je me laisse prendre à mon propre piège : j'ai des scrupules à collectionner les filles alors qu'elles tombent amoureuses... :|

Alors je voulais avoir votre avis sur la question. Qu'en pensez vous ? Comment affrontez vous ce problème ?
Mmm t'inquiète c'est normal au début, c'est une des attitudes et des pensées des AFC... Tu as probablement encore tendance à mettre les filles sur un piedestale... Avec le temps et l'expérience ça va finir par passer... Si jamais ça ne passe pas, bien c'est peut-être parceque dans ton subconscient tu as besoin d'être en couple et que de jouer avec les sentiments c'est pas vraiment ton truc car pour pouvoir être un bon player faut être capable de mettre ses sentiments de côtés sinon tu te fais piéger à ton propre jeu... Bref y'a matière à réflexion. Demande-toi si vraiment tu as besoin de les collectionner ou si c'est plus pour épatter la gallerie... À méditer.
euh moi jme ballade sur le site pour apprendre sur les capacités que jest en moi mais que je ne deploient pas ....

En gros apprendre a seduire .... mais seduire dans le but de trouver une relation plus ou moins longue ... j ai envie de connaitre une experience longue durée avant de me chopper a toutes les soirées ... si je peut m exprimer ainsi ..

a+

Donc ouais c est vrai que j aurais des remords moi aussi mais bon ...
Qu'entends tu par relation longue (2 ans, 1 mois, 3heures)

En général, tu auras des relations plutot courtes (contre ta volonté) au début (car tu n'as pas l'experience du couple, ou alors tu es doué).
et après tu sauras un peu mieux comment faire durer.

Mais deja sur ce board, tu as des conseils pour que la fille s'accroche (je te laisse chercher), donc si tu veux une relation longue, je pense que tu trouveras reponse à tes questions dans les articles (et si tu as des questions moins générale, on pourra peu etre y repondre)

Sinon, pour ce qui en est du post de Void, avoir une relation (longue ou pas) qui finie mal peut eveiller une rancune envers toutes le filles (réaction un peu excéssive je trouve, mais ca arrive) et ainsi déculpabiliser par rapport à ce que Void disait
Void faut savoir ce que tu cherches
J'ai l'impression que tu n'es pas encore sûr de ce que tu veux : d'un côté tu veux tester tes nouveaux "pouvoirs" et bâtifoler à droite à gauche, et d'un autre côté tu n'as pas le tempérament d'un collectionneur qui compose SANS les sentiments des filles...

Commence par mettre au clair ce que tu veux, ce que tu recherches, et ça sera de suite beaucoup plus facile à gérer...

JackyM : être aigri et penser "toutes des salopes" c'est un moyen de réussir à faire abstraction de la morale, c'est sûr... mais ça pue, hein :)

Enfin c'est comme tout, y'a d'un côté les Jedis, et de l'autre, le côté obscur...
A vous de voir...
FrenchKiss a écrit : Enfin c'est comme tout, y'a d'un côté les Jedis, et de l'autre, le côté obscur...
A vous de voir...
loll et dans le milieu entre les deux tu as Chubaka loll ok ok était poche :roll: lol Sinon bha c'est vrai que si t'es trop sensible du coeur bha c'est assez dure de pas prendre en considération leurs sentiments sans se sentir "salop" :?
Répondre