[D] Shit-tests : la totale !
Edit: [...]
Edit par H.
Bon les zamis. On se recentre sur le sujet dont le titre est, je vous le rappelle "Shit-tests : la totale". Donc soit vous postez des exemples de Shit-tests entendus ou connus, soit des réponses validées à d'autres Shit-tests.
Sinon, ça partira avec la benne. Right ?
Bon les zamis. On se recentre sur le sujet dont le titre est, je vous le rappelle "Shit-tests : la totale". Donc soit vous postez des exemples de Shit-tests entendus ou connus, soit des réponses validées à d'autres Shit-tests.
Sinon, ça partira avec la benne. Right ?
[...] Tu disais ?"Tu sais que t'es pas marrant!"
Bonjour, j'étais en soirée et je discutais avec une fille (une A+)
mais elle ne me regarde pas vraiment dans les yeux (je sais c pas bon signe, mais je m'en tape et je lui dit):
-Il ya un truc que je n'aime pas chez toi, c'est que tu ne me regarde pas dans les yeux quand tu me parle.
-(elle): désolé mais c'est XXX(le prenom d'un gars) qui me trouble
En me désignant le mec en question.
j'ai aps trouvée d'autres reponses que:
- D'accord, masi fait un efffort pour cacher tes sentiments
Vous auriez dit quoi?
mais elle ne me regarde pas vraiment dans les yeux (je sais c pas bon signe, mais je m'en tape et je lui dit):
-Il ya un truc que je n'aime pas chez toi, c'est que tu ne me regarde pas dans les yeux quand tu me parle.
-(elle): désolé mais c'est XXX(le prenom d'un gars) qui me trouble
En me désignant le mec en question.
j'ai aps trouvée d'autres reponses que:
- D'accord, masi fait un efffort pour cacher tes sentiments
Vous auriez dit quoi?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol par le cactus
- [+3] par Stophe
- [0] Mdr !! par someoneelse
- [0] Lol le 14.04.11, 16h35 par Armin
ptdr
LOL
lol tasco c'est pas un shit test elle se fout de ta gueule plutôt là ^^

c marrant, je l'avais faite à mon ex, celle-là, il a juste changé de sujet genre "je m'en fous", mais il aurait pu me répondre un truc du style "t'essaie de me rendre jaloux?" ou plus délire: "Ah oui, c vrai qu'il est mignon, d'ailleurs, il y a qqs années, g failli sortir avec...(ton le plus désinvolte)
_

_ben oui, c une fille à la base, tu le savais pas? elle... enfin il...enfin bref, X a pris de la testostérone parce qu'il voulait devenir aussi intelligent que nous les mecs, mais apparemment ça lui a pas réussi..." (l'important ici n'est pas de rabaisser le mec (g écrit la 1ère chose qui me passait par la tête), mais de la faire rire et de recapter l'attention sur vous)
voila un shit test que j'ai eu recemment:
"est-ce que tu es un gars qui coucherait avec une fille d'un soir??" genre le gars qui va en boite pour ca.
voila.
"est-ce que tu es un gars qui coucherait avec une fille d'un soir??" genre le gars qui va en boite pour ca.
voila.
est-ce que tu es un gars qui coucherait avec une fille d'un soir??" genre le gars qui va en boite pour ca.