[1st Street PU] Jeune pckocké, #close devant le jogging-guy

Note : 0

le 06.01.2006 par godisadj!

2 réponses / Dernière par godisadj! le 06.01.2006, 17h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, voilà mon premier field rapport.

Contexte,
avant d'aller en cours, je flane un peu dehors.
Ce matin, j'ai décidé de m'habillé de manière un peu décalée pour mon âge, chaussures noires, ceinture noire avec des petits trous métallisés, tshirt noir sympatique, avec chemise blanche bien fashion, avec le col relevé, et un sweet shirt assez court qui arrive ceintré à la taille (pour faire apparaitre la ceinture en fait) une petite chaine assez classe sur le coté du pantalon, et un pin's sur le bas du tshirt, blanc, avec écrit "Mystery ~ ésperant que ca pretexte quelques openers. (le style teenager rocker des groupes de pop actuel, un peu classe, de par la tenue des habits)

Déçu par ma piètre prestation en shop pu de la veille, je me décide d'aborder n'importe ce qui se passe, et voir ce que ca donne. Les jeunes lycéens conaissent l'importance du style vestimentaire dans le "code" de la banlieue, c'est donc pour cela que je vais accoster une jeune fille en jogging. Apellons la Joggage, ne mettant pas trop ses formes en valeur, je lui donnerais un B.

Bref coup d'oeil, elle semble s'être arrêttée (j'ai appris à mes dépends à ne pas accoster de filles qui attendent quelque chose sur place, en banlieue). La musique qui me vient aux oreilles m'oblige à y aller. D'ailleurs, j'y vais.
Teenager_Rockstar : Sympa ton pantalon, mon copain momoh a le même.
Joggage : Hein ?
Teenager_Rockstar : Ouais, tu lui a chopé ? (opener de merde, j'ai cru qu'elle allait me baffer, on sait jamais, en banlieue...)
Joggage, Sceptique, puis : Heu non, (pause) lol blabla c'est mon style.
Teenager_Rockstar : Fluff, puis je lui demande si elle aime la musique qui va avec ce genre de style.
Joggage : Ce style ? Heu y'a pas de style catégoriques, c'est relatif... fluff blabla je m'en fou de ta musique cocotte :?
Teenager_Rockstar : Ok
Joggage, me coupant : J'aime bien comment tu t'habille toi, c'est différent des autres mecs.
Teenager_Rockstar : (je m'empêche de rigoler, dur, je commence à devenir cynique je me demande si je vais arriver à faire quoi que ce soit) En fait je fais partit d'un groupe de Rap, sauf qu'on joue de la flute et là je cherche un batteur, je me déguise.
Joggage : (un peu perdue) heu ok lool
Derrière elle, un muret avec une ténèbreuse silhouette.
Là, je vois un mec qui me regarde bizarement l'air de dire "C'est ma SOEUR / FEMME / COPINE / MERE si tu la touche je te viole ENCULE". Il s'approche.
Teenager_Rockstar : Vous êtes assortits, c'est cool (en référénce à leurs joggings)
Le_proctetor : Il dit quoi lui ?
Joggage : Rien lol c'est un copain, il est marant.
Teenager_Rockstar : Ouais, d'ailleurs, je dois y aller Gretzel (elle était blonde), au fait j'ai changé de portable, j'ai perdu ton numéro, note le là dessus. :D
Joggage : Oki
Le_proctetor : :shock:
Je lui tend ma main, avec un stylo, elle écrit son numéro, et son nom nom.

Je lis son nom sur ma main, je souris et je lance un
Salut christie, bye frèro
Avec un ENORME sourire.

Je lui fait la bise, je serre la main du mec qui essaie de me la broyer, sans succès, j'ai de bien trop grandes mains, et je me casse.

La fille devait avoir dix-sept ans, tandis que l'autre amog devait déjà être majeur.

..

Ca aurait pu tourner mal, j'imagine que l'attraction de par mon BL et mon accoutrement vestimentaire peu commun a du persuader la fille de jouer le jeu en présence de son... petit copain ?
LOL.J'ai déjà connu ce genre de situations,c'est jouissif,trèèès jouissif.
Juste un truc,il y a numclose certes,mais il n'y a pas de game.Juste l'alpha style,l'effet du mec-pas-comme-les-autres accentué par ton habillement très différent de celui des mecs de ton quartier(?).Elle te le fait remarquer à un moment,c'est un IOI.
jouer le jeu en présence de son... petit copain ?
Tu serais plus en vie si c'était le cas. :mrgreen:
Ouais, le problème c'est qu'à part pour fluff, la fille avait pas l'air super futée. Je savais pas trop comment la jouer, d'ailleurs c'est sûr que c'est grandement l'alpha style qui m'a aidé.
Répondre