My Exotic girl "Liaison dangereuse"

Note : 0

le 05.01.2006 par Asles

9 réponses / Dernière par aRise le 08.01.2006, 05h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bien,je me suis longtemps demandé si ça valait le coup de poster ce Fr,mais bon,vu qu'il y a eu des trucs pas mal on est go.

Tout commence il y a quelques temps de ça.Avec Marie,on avait décidé de se faire une petite escapade à Aix,pour faire la fête.Vous savez,ce genre de petites choses qu'on fait,et qu'on sait pourtant qu'on va regretter.La soirée commence bien,billard,c&f ,diner à quick (on est très fast food nous).Une de ses copines top model (de métier,entre deux cours à la fac) se joint à nous.J'ai le mojo aussi élevé qu'un stroumpf chez gargamel,et même ma belle répartie,semble me faire défaut.J'essaye de faire face,en openant une Hb hollandaise d'amsterdam (en espérant que blusher soit pas déjà passé par là),mais rien,j'arrive pas à former une phrase correcte en anglais.

Marie,essaye de me chauffer en dansant contre moi,rien n'y fait,elle renonce.Sa copine essaye,ça ne change rien.Et là Marie me lance "Me gâche pas la soirée,pas ce soir,s'il te plait".Mais j'y peux rien,je suis absent.On se dispute,elle essaye de me mettre à l'aise,je l'envois bouler,et met fin à notre date,en tapant l'incruste dans un groupe d'espagnols qui jouent au billard à l'étage.J'en numcloserai une B pour retrouver le moral.Et vers la fermeture du bistrot,alors que je descend pour voir si elles sont encore là,Pas de trace de Marie ,ou de Céline sa copine.

Je prends ma veste,et je me résous à rentrer sur Marseille sans même aller à Ipn la chercher,sachant pertinament qu'elle y serait,billan de la soirée :60 euros de taxi (au retour),un numéro en poche.

Je m'endors et le lendemain,je me souviens qu'elle voulait me présenter à son meilleur ami.Je me connecte sur msn,lire mes mails,elle y est.Je décide de voir où on est.Sachant que dans le cercle d'amis,tout le monde est déjà au courant de notre escapade qui a mal tournée (on se demande comment...).
Asles=Hello,Tu n'aurais pas vu mes gans par hasard,je ne les ai pas trouvées hier soir.
Marie=Salut,oui elles étaient dans mon sac,tu les y a mises toi même.
Asles=Ok,quand est ce que je les aurai ?
Marie=Quand tu veux tu viens les chercher.Comment ça va depuis hier soir ?
Asles=Mieux.Je suis en pleine forme.
Marie=Tu sors ce soir ?
Asles=Et comment ?On est samedi.Je serai au X si tu passes dans le coin,passe me laisser mes gans,les nuits sont fraiches.
Marie=J'y serai même,avec mon meilleur ami que je devais te présenter aujourd'hui.
Asles=J'y go.A toute à l'heure
:shock: Je m'attendais à ce qu'elle m'accable de reproches,RIEN,pas même la moindre petite provocation,ni allusion vexante de sa part.Et dans la soirée,elle me présente à un grand blond aux yeux bleu,typé nordique,fringué mi fashion victim,mi classe,avec un prénom à consonnance nordique,que j'ai renoncé à retenir.

Je ne reste pas dans son coin.Je lui confie ma veste,et je vais sarger un peu plus loin "Salut les filles,ais-je l'air d'un homosexuel ?".Soirée d'anthologie,qui se terminera par le duel face à Ben rapporté dans le fr les-400-coups-ne-sont-plus-qu-un-vague- ... t5187.html

Marie,viendra me voir pour disait-elle prendre de mes nouvelles.
Marie=Alors hier soir qu'est ce que tu as fait ?
Asles=Bah après avoir terminé avec les espagnols (set mixte),je suis rentré tout bonnement chez moi en taxi.Et toi ?
Marie=Je crois que j'ai rencontré mon âme soeur
Asles=mmm,t'es pas un peu vieille pour ce genre de gamineries ?(l'air impassible,je me disais que my game is over before a kclose à ce moment la)
Marie=Il est trop beau,grand blond aux yeux bleu comme X (nom de son meilleur pote),il est ingénieur a 26 ans,et sa voiture...En plus il embrasse comme un dieu.(sourire de la fille qui est aux anges,dont la traduction était "Tiens ça dans ta gueule").
Asles=Oulah,qu'est ce qu'il y avait dans ton verre.T'es sûre que ça va ?Dit moi j'ai combien de doigts ?(lui montrant trois doigts,et en camoufflant un pendant qu'elle répond)
Marie=Trois biensur.
Asles=(qui a camoufflé un doigt)C'est bien ce que je pensais,t'es bourrée.
Marie=Connard (plus un petit coup)
A nous voir,les amis ont du mal à croire que quelques heures avant,c'était l'orage.Marie et son Best friend et certaines de ses copines s'en vont en boite,je décide qu'on fasse soirée séparée,en plus il y a le comportement de Ben qui m'agace au plus haut point.

Après cela ,j'aurai droit à des "Parle moi,dit quelque chose,confie toi en moi".Mais comme toujours,ce genre de paroles de la part d'une fille,dissimule mal un gros piège.Le gourdin,caché derrière cette attitude joyeuse,qui tire vers l'amoureuse.

Elle ne me parlera Jamais de son mec.Et M'invitera même au restau,avec en prime le choix du lieu et de l'heure.Elle a l'air de préparer ce rendez-vous avec impatience,vu le nombre de fois (trois fois,en deux jours) qu'elle m'a appelé sur mon fixe,pour me titiller avec des questions du genre "qu'est ce qui te déplait chez les femmes,etc...".

Mais le jour de ce date,qui aurait dû finir par un kclose.Un petit évènement imprévu se produit:Son mec l'invite pour ce qu'il a appelé le diner de noel en amoureux.Car il est ***** et doit retourner là bas pour passer noel avec sa famille.C'est leur dernière soirée.

Je suis en bas de chez elle,au moment où elle m'annonce la nouvelle,avec une petite voix."Je suis désolée,blah blah,je lui ais dit que j'étais déjà prise,mais il a insisté.Je lui ais dit qu'on venait sur Aix,il a insisté pour venir nous (elle a bien dit nous) chercher ici en bas de chez moi...".Et comme toujours je rajoute mon petit commentaire "t'a l'air d'aimer les hommes que tu mènes à la baguette".Elle a rougi,bon signe.

Il arrive,elle nous présente.On finira dans un subway,rejoins par des amis,et c'était assez marrant de parler en anglais,dans un lieu où c'est que des francophones qui nous regardaient l'air de dire "c'est qui eux ?".Il bosse pour une grande marque de portables,sa voiture est très classe,il se fringue simplement mais que des grandes marques,il est bourré d'humour,est attentionné "Come on Mary,what's wrong ,let's just have fun for our last night together,before a long time" (un truc qui voulait dire ça).Et moi d'entraîner Marie dans des privates jokes en français,sachant pertinament qu'il ne comprendrait rien.

Au bout d'un moment,sachant qu'il discutait avec des potes à nous.Elle essaye de me parler.
Marie=Je ne te comprends pas.Que cherches tu ?
Asles=La moins pire.
Marie= :shock: ,comme tu parles mal des femmes.
Asles=Je sais,et je ne m'en escuse pas.
Marie=Il est passé où celui que j'ai connu le premier jour ?Celui la même qui me faisait marrer,qui avait l'étoffe d'un homme pas comme les autres,et je l'avoue,qui me faisait rêver ?
Asles=T'avait pas connu le bon (je me souvenais parfaitement de mon comportement,soyons crus Afc,du premier soir).Le vrai Asles tu l'as en face de toi,cynique,manipulateur,méchant et sans coeur.Là je crois que j'ai rien oublié.
Marie=Arrête.Admettons ton succès,et que tu sois dégoûté des filles.Mais toutes les filles ne sont pas comme ça.
Asles=Voyez vous ça.Cite m'en une, qu'on connait tous les deux qui soit différente des autres.
Marie=Euh,on va dire Claire.
Asles=(qui refléchit,et se souvient qu'il lui a caressé les cuisses,pendant son anniv,alors qu'elle a un mec)Hum,t'aurait pas quelqu'un d'autre ?J'ai déjà un gros dossier sur elle.
Marie= :shock:
Elle essayera de me convaincre,que je fais fausse route,se heurtera à un mur.Puis,comble du cynisme,je lui tends le papier qui traine dans ma veste et où sont marqués les livres que j'ai pris à la bibliothèque.Elle lit "Le prince"de Machiavel,"Le crépuscule des idoles",de Nietzsche,et d'autres dans le même style.Elle n'en revient pas.Et finira par admettre :"Je l'avoue,je vois un peu trop la vie en rose.Mais toi tu vois tout en noir.Il suffit qu'il y ait un point noir sur un tableau pour que tu le brûles."

Et lors de la soirée,après le départ de son mec qui devait bosser le lendemain ( :mrgreen: ),on s'est retrouvé elle et moi avec des potes en plein bistrot aixois (chose pas prévue au départ).Alors que je discute avec elle ,s'assois à coté de nous un set mixte (un mec et deux filles).J'open direct la plus proche de moi.
Asles=Toi aussi tu es là pour un deuil ?
B= :shock: puis :lol: ,naaan,je me suis habillée en noir comme ça,au hasard,je te juuuure.
Asles=C'est bon,je te crois.Par contre,je tiens à mourrir de vieillesse,tu pourrais décaler ta cigarette afin que la fumée épargne mes poumons ?
B= :shock: ok...
Et je lui tourne carrément le dos.Et je continue à discuter avec Marie.Puis B se lève avec sa copine et le mec pour aller danser.Je la réopen.
Asles=Essaye de pas être trop ridicule,je te noterai sévèrement.(ton playful)
B=(qui a capté que je la tease)Mais euuu ,c'est pas du jeu.Et c'est pas drôle de danser toute seule.
Asles=Que ne doit on pas faire pour les femmes.Allez,passe devant,je te suis.
Marie= :shock:
Pendant que je danse,avec cette fille dont j'ignore jusqu'au prénom,Marie se fait lourder par un mec,vu la moue qu'elle fait.Une danse après,je laisse tomber la fille en question.Marie danse avec un pote à nous.Elle me lance un regard qui en dit long.Je décide de la provoquer,façon gros connard.
Asles=Dites donc les copains,combien parmis vous sont célibataires ?Toi oui,toi oui,toi oui,(me tournant vers Marie),non pas toi non (à la Dubosc ce qui fait rire ceux parmis nous qui ont vu "je vous ai pas raconté ?").
Marie=Pas casée pour longtemps.
Asles=Je te voyais déjà marriée,tu caches mes plans.J'avais envie de me faire la demoiselle d'honneur (large sourire)
Marie=Connard.Comment elle s'appelle ta cavalière ?
Asles=Je sais pas,pourquoi ?Tu veux sortir avec elle ?
Marie= :oops:
Asles=En plus je crois qu'avec la fille assise là bas tu as une touche.
Marie=Mais arrêteuux... :oops:
Asles=Dailleurs,je vais lui parler.
Sans attendre sa réaction j'y vais.
Asles=(A une grande blonde fashion)Tu es gothique ?
Hb= :shock: ,non pourquoi ?
Asles=Je me disais que ta façon de te maquiller me rappelait les gothiques.Domâge,je les aime bien moi.
Hb=lool
Asles=Tu viens souvent içi ?
Hb=Non,mes études me permettent pas de sortir souvent.
Asles=(la scrutant)ah oui ?Et dans quoi étdudies-tu ?
Hb=Médecine.
Asles=J'ai toujours rêvé d'avoir une femme ,qui ferait ma lessive de chaussettes et de caleçons,en s'occupant des enfants et du repas,tandis que moi je regarderai les matches de foot à la télé,et qui soit assez riche pour m'offrir une ferarri rouge.
Hb= :shock: ,mais je suis pas riche.
Asles=Je sais,mais tu y travailles,n'est ce pas ?Tu sais cuisiner au moins ?Je suis du genre difficile avec ce que je mange (ec intenses)
Hb=lool,euh steak frites,ça ira ?(validation)
Asles=Non mais c'est quoi cette arnaque.Dit donc,elles sont bien pâles tes mains.C'est dû au froid ?
Hb=hihihihi,oui
Asles=(Lui prennant la main)elle est ferme en tout cas,tu t'en sers souvent ?(regard qui en dit long)
Hb=non mais ho
Asles=La coquine,j'ai demandé si tu cuisinais souvent
Ben,m'amoge en faisant style il a un truc à me dire.J'y vais,vu les gestes qu'il me fait,je me dis que ça doit être important.Mais ce n'est rien,il ricane,je le prends TRES mal.Il le sent,vu le regard noir que je lui lance.Et à Marie je lance tout sourire "Elle m'a dit que tu la faisais mouiller".Elle me frappe,en me lançant "je suis hétéro".Le pire c'est que la fille s'en va juste quelques minutes après,les boules :!:

Lors d'une soirée dvd chez moi,après le film "Sexe intentions 1" elle m'appelle "Valmont" pendant toute la soirée.Je la fais pleurer quand je balance "Les femmes sont toutes des putes,jusqu'à ce qu'elles me prouvent le contraire.Elles ne sont pas dignes de confiance,tout comme celui qui fait reposer sa confiance entière en elles".On s'engueule (encore...Je sais,mais ça reste gentil) lorsqu'elle critique le mythique fight club,
On fera une partie du célébrissime jeu "Action et vérité".Après n vérités.
Ben=Marie ,action ou vérité ?
Marie=Action.Embrasse un mec dans l'assistance.Je te laisse le choix duquel.
Elle se tourne vers moi,je fais style je regarde ma voisine.Elle dit "le moins pire,c'est toi Asles" kclose .
Tout ce petit monde dormira chez moi.Et le lendemain,comme souvent,on est les deux seuls debout tôt.Au moment de la raccompagner à la porte,elle me fait une caresse en me faisant la bise,je la kclose.Seuls témoins de ce deuxième baiser,nous.Et elle s'en va.

J'augmente le h2g,et elle essaye d'entrer dans mon monde.Celui des chacal sans scrupule.Et elle est plutôt douée.A Ipn,lors d'un nième gage,elle chauffe un mec le kclose ,et tandis que le mec a une grosse erection,elle lui lance "you're not gonna fuck me tonight"(ipn c'est très petit,ceux qui parlent en face du bar ont tout,sauf l'intimité :mrgreen: ).Si le concerné est sur fts,le mec en chemise blanche qui se se marrait au bar,c'était moi.
On a une relation amicale très ambigûe,on se bat pour pas tomber dans les bras.

Ltr Attrape moi si tu peux.
MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand on s'apperçoit de tout le parcour que tu as fait. il y a de quoi être bouchebé. Tu as nettement un Game supérieur. et tes FR, ils frolent tellement la perfection, qu'il est pratiquement difficile de les commenter.
Clap clap clap !
Ltr Attrape moi si tu peux.
ça voudrait dire que tu la fuit ??
ça voudrait dire que tu la fuit ??
Exactement.Pour des raisons plus intimes que ce qui apparait devant l'écran...
J'ai toujours rêvé d'avoir une femme ,qui ferait ma lessive de chaussettes et de caleçons,en s'occupant des enfants et du repas,tandis que moi je regarderai les matches de foot à la télé,et qui soit assez riche pour m'offrir une ferarri rouge
Je voulais féliciter Yoshi pour la qualité de cette réplique,qui procure bien des frissons.Parole de nice Jerk. :mrgreen:
Yeah, la suite de "My Exotic Girl" !!

Pourquoi diabolise-t-on autant la LTR ??
La LTR, ça donne envie, mais le game aussi.

Toute les filles ne sont pas d'accord pour que leur mec continuent le jeu, même soit disant "sans arrière pensée".

C'est un choix à faire :o

PS : C'est cool que l'histoire de L'exotic girl continueusse.
t'es pas obligé de leur dire. ;)
On est d'accord, mais si nous parlons de véritable LTR et pas de fgirl régulière, j'imagine que les gamers casés accorderaient une importance amoindrie au FIELD, non ? :o

Sinon, si la fille n'en veut pas la peine, pourquoi LTRiser concrètement ?
parce que le JEU en vaut la peine si tu verses le JUS
Répondre