Tout commence il y a quelques temps de ça.Avec Marie,on avait décidé de se faire une petite escapade à Aix,pour faire la fête.Vous savez,ce genre de petites choses qu'on fait,et qu'on sait pourtant qu'on va regretter.La soirée commence bien,billard,c&f ,diner à quick (on est très fast food nous).Une de ses copines top model (de métier,entre deux cours à la fac) se joint à nous.J'ai le mojo aussi élevé qu'un stroumpf chez gargamel,et même ma belle répartie,semble me faire défaut.J'essaye de faire face,en openant une Hb hollandaise d'amsterdam (en espérant que blusher soit pas déjà passé par là),mais rien,j'arrive pas à former une phrase correcte en anglais.
Marie,essaye de me chauffer en dansant contre moi,rien n'y fait,elle renonce.Sa copine essaye,ça ne change rien.Et là Marie me lance "Me gâche pas la soirée,pas ce soir,s'il te plait".Mais j'y peux rien,je suis absent.On se dispute,elle essaye de me mettre à l'aise,je l'envois bouler,et met fin à notre date,en tapant l'incruste dans un groupe d'espagnols qui jouent au billard à l'étage.J'en numcloserai une B pour retrouver le moral.Et vers la fermeture du bistrot,alors que je descend pour voir si elles sont encore là,Pas de trace de Marie ,ou de Céline sa copine.
Je prends ma veste,et je me résous à rentrer sur Marseille sans même aller à Ipn la chercher,sachant pertinament qu'elle y serait,billan de la soirée :60 euros de taxi (au retour),un numéro en poche.
Je m'endors et le lendemain,je me souviens qu'elle voulait me présenter à son meilleur ami.Je me connecte sur msn,lire mes mails,elle y est.Je décide de voir où on est.Sachant que dans le cercle d'amis,tout le monde est déjà au courant de notre escapade qui a mal tournée (on se demande comment...).
Asles=Hello,Tu n'aurais pas vu mes gans par hasard,je ne les ai pas trouvées hier soir.
Marie=Salut,oui elles étaient dans mon sac,tu les y a mises toi même.
Asles=Ok,quand est ce que je les aurai ?
Marie=Quand tu veux tu viens les chercher.Comment ça va depuis hier soir ?
Asles=Mieux.Je suis en pleine forme.
Marie=Tu sors ce soir ?
Asles=Et comment ?On est samedi.Je serai au X si tu passes dans le coin,passe me laisser mes gans,les nuits sont fraiches.
Marie=J'y serai même,avec mon meilleur ami que je devais te présenter aujourd'hui.
Asles=J'y go.A toute à l'heure

Je ne reste pas dans son coin.Je lui confie ma veste,et je vais sarger un peu plus loin "Salut les filles,ais-je l'air d'un homosexuel ?".Soirée d'anthologie,qui se terminera par le duel face à Ben rapporté dans le fr les-400-coups-ne-sont-plus-qu-un-vague- ... t5187.html
Marie,viendra me voir pour disait-elle prendre de mes nouvelles.
Marie=Alors hier soir qu'est ce que tu as fait ?
Asles=Bah après avoir terminé avec les espagnols (set mixte),je suis rentré tout bonnement chez moi en taxi.Et toi ?
Marie=Je crois que j'ai rencontré mon âme soeur
Asles=mmm,t'es pas un peu vieille pour ce genre de gamineries ?(l'air impassible,je me disais que my game is over before a kclose à ce moment la)
Marie=Il est trop beau,grand blond aux yeux bleu comme X (nom de son meilleur pote),il est ingénieur a 26 ans,et sa voiture...En plus il embrasse comme un dieu.(sourire de la fille qui est aux anges,dont la traduction était "Tiens ça dans ta gueule").
Asles=Oulah,qu'est ce qu'il y avait dans ton verre.T'es sûre que ça va ?Dit moi j'ai combien de doigts ?(lui montrant trois doigts,et en camoufflant un pendant qu'elle répond)
Marie=Trois biensur.
Asles=(qui a camoufflé un doigt)C'est bien ce que je pensais,t'es bourrée.
Marie=Connard (plus un petit coup)