Méfiez-vous des avis et conseils des femmes sur la séduction

Note : 0

le 09.12.2005 par FK

9 réponses / Dernière par soph le 10.01.2006, 10h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Discutez de l'article
-http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -25_1.html

(EDIT: Désolé, suite à de nombreux remaniements de la structure et des articles de FTS, cet article n'est plus disponible).
Je suis tout a fait d'accord avec toi French Kiss. Ton commentaire est froid, réaliste, mais profondément vrai. :idea:
Ceci dit j'ai une question:
Les femmes ne pourraient elles pas dire la même chose des hommes et de leurs conseils? :mrgreen:
Il y a plein de femmes intéressantes qui moisissent dans leur coin!!
Alors, où sont les séducteurs "mâles"?? :frown:
A+
Je pense que si on demmande à un homme comment est la femme idéale, il se l'imaginera blonde, brune, yeux bleux, des beaux seins, elle fait la cuisine, elle est bonne au lit, etc. Dans tout ce qu'il imagine il va se faire une representation mentale de lui avec ça femme idéale sous forme d'image.

Par contre pour les femmes, la représentation ne se fait pas sous forme d'image, mais sous forme de sensation. Elle s'imagine être avec un homme sensible, cultivé, doux, etc. Mais dans leur sensations l'homme avec qui elles aimeraient être ce n'est pas un AFC, mais c'est comme le dis très justement très justement Phoenix
( ce-que-veulent-les-femmes-vt1227.html ) c'est un animal sauvage qu'elle va apprivoiser.

Le problème quand on discute avec une femme c'est qu'elle tout à fait capable de nous dire comment elle se sentirait avec un animal apprivoisé.

Mais ce qu'elle oublie de nous dire et que l'AFC ne comprend pas c'est que cet animal ne doit pas être un toutou, mais un animal sauvage.
Ouais... j'aimerais apporter une petite nuance tout de même: si elles répondent à côté de la plaque, c parce que vous ne posez pas les bonnes questions! Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, comme les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent non plus... demandez-leur leur image de la femme idéale et beaucoup répondent: la blonde mannequin, gros seins, bonne au lit, qui fait la cuisine, qui reste à la maison, n'est pas chiante,etc... c pourtant pas ces de nana qui généralement arrivent à vous garder très longtemps j'ai l'impression (en tout cas pas pour elles toutes seules)...La femme fatale montrée ds les médias sera quant à elle plutot brune, toujours mannequin avec de gros seins, mais sexuellement encore plus provocante et dominatrice et habillée toujours de façon très sexy.... pourtant pas trop le genre de nana que vous choisiriez pour une ltr non plus ... je me trompe? Par contre si on vous demande quels sont les traits qui vous font vraiment craquer chez les filles, on arrive à une image un peu plus proche de la réalité...
Pour les filles, c'est pareil, en demandant à n'importe quelle fille quels sont les mecs sur lesquels elle craque vraiment ou ceux pour lesquels elle a vraiment craqué, en général, elle vous brossera le portrait du mâle alpha décrit sur fts... suffit de poser les bonnes questions! Quant aux conseils... c vrai, beaucoup de filles disent des conneries car vous conseillent de faire des choses qui leur FERAIENT PLAISIR et non qui les rendraient amoureuses de vous... Cependant une fois avoir pris conscience que ce qui nous fait plaisir n'est pas ce qui nous rend accro, on est parfaitement capable de voir les "mécanismes" qui nous régissent aussi bien que vous, d'autant plus que ces mécanismes sont en nous... il suffit de rendre l'inconscient conscient... alors merde à tous ceux qui me répondent qu'en tant que femme je suis mal placée pour réagir à vos posts! :x
Soph a ecrit:
il suffit de rendre l'inconscient conscient...
Soph chérie, tu ne peux pas comprendre, parce que ta lacune est structurale. Est-ce-que tu peux voir le monde, comme le voit une abeille? Non, bien sûr, parce que tu n'as pas les yeux d'une abeille. Voilà, c'est ça, une lacune structurale :lol:

Mais c'est pas grave, hein... tu peux rester :)

cf Sociologie du drageur d'Alain Soral.

En l'occurence, prennons ce qu'elles disent avec des pincettes, parce qu'elles n'ont ni les yeux de l'abeille, ni la structure mentale nécessaire pour se comprendre vraiment.
Azzaré a écrit :Soph a ecrit:
il suffit de rendre l'inconscient conscient...
Soph chérie, tu ne peux pas comprendre, parce que ta lacune est structurale. Est-ce-que tu peux voir le monde, comme le voit une abeille? Non, bien sûr, parce que tu n'as pas les yeux d'une abeille. Voilà, c'est ça, une lacune structurale :lol:

Mais c'est pas grave, hein... tu peux rester :)

cf Sociologie du drageur d'Alain Soral.

En l'occurence, prennons ce qu'elles disent avec des pincettes, parce qu'elles n'ont ni les yeux de l'abeille, ni la structure mentale nécessaire pour se comprendre vraiment.
Pour l'histoire de l'abeille, je veux bien...OK pr la définition de la lacune structurale... Mais tu veux dire que vous les mecs avez qqch de plus que nous pour pouvoir mieux NOUS comprendre? Mon chou, je te mets au défi de me trouver UNE chose sur les filles que je ne peux pas comprendre ...si t'arrive, je te laisse le droit de m'appeler chérie :P (ne me sors pas que la chose que je ne pourrai pas comprendre, c le fait que je ne peux pas comprendre, hein... )
Il est pas mal le coup de la lacune structurale... Si on suit ton raisonnement, on devrait rester AFC alors, puisque notre structure masculine nous empêche de comprendre les femmes...

Personnellement, ça fait belle lurette que je n'ai pas entendu dire d'une femme qu'elle voulait un gentil, doux, attentionné... Tout simplement parce que maintenant je parle AVEC les femmes, alors qu'avant j'entendais que ce que je voulais entendre...
"Pour aller plus loin, et ne pas vous laisser sur un malentendu, lorsqu'une femme vous dit vouloir d'un homme qu'il soit "doux, GENTIL, prévenant, protecteur, amoureux,..." etc. ... elle ne vous ment pas !
En fait, elle aimerait VRAIMENT tomber amoureuse d'un mec comme ça.

Mais ce qu'elle ne vous dit pas (et ce dont elle n'a probablement pas conscience), c'est que ce mec aurait toutes ses chances d'être totalement éclipsé par un autre, qui, sans forcémment présenter TOUTES ces qualités, saurait appuyer sur les BONS boutons"

Moi, parfois je me demande même si le fait d'être un séducteur ET AUSSI "gentil, doux etc..." ne fait pas baisser l'intérêt de la fille. Prenons 2 mecs. Les deux sont séducteurs, mais l'un des deux montre plus de signes de gentillesses etc... et le second rien de tout cela, il ne se contente que d'appuyer sur les "bons boutons". Ne sera-t-elle pas plus attirée par le deuxième mec, sous prétexte que le premier montre des signes de "faiblesse" sous ses airs de casanova ? Ces fameuses qualités soi-disant recherchées par les femmes ne sont-elles pas en définitive une tare (et dans ce cas les fuir à tout prix) ? Ou alors ne doivent-elles apparaître qu'après un solide engagement en LTR ?
Il ne faut pas abuser, la plupart des femmes que j'ai connu savaient ce qu'elles voulaient et je vais vous dire une chose elles veulent bien d'un homme GENTIL, DOUX et ATTENTIONNE cependant et ce n'est pas la DEFINITION que vous croyez.
Soyez en conscient les femmes recherchent bien un homme gentil, doux et attentionné.
Il faut juste comprendre que la manière de parler d'une femme est différente de celle d'un homme et que si l'on connait le JEU on est capable de décrypter ceci pour verser le JUS.

GENTIL ce n'est pas être une LARVE de SERVICE, gentil veut dire, un homme qui la COMPREND, qui lui fait écho, miroir qui la fait se sentir bien. "Je suis bien avec toi".

DOUX veut dire Kinos, sexe et amour.

ATTENTIONNE veut dire qui la protège, qui la sécurise, qui lui donne confiance, qui la rassure, qui est présent quand elle n'est pas bien.

Ma copine quand elle parle de moi à ses copines au téléphone dit qu'elle a trouvé un homme gentil, doux et attentionné et je vous assure, je ne suis pas une LARVE de SERVICE.
Par contre quand je lui ai montré marcel la LARVE de SERVICE, je lui ai demandé comment elle le trouvait et elle a répondu : "Ho il est inoffensif lui....."

aRise
aRise a écrit :GENTIL ce n'est pas être une LARVE de SERVICE, gentil veut dire, un homme qui la COMPREND, qui lui fait écho, miroir qui la fait se sentir bien. "Je suis bien avec toi".

DOUX veut dire Kinos, sexe et amour.

ATTENTIONNE veut dire qui la protège, qui la sécurise, qui lui donne confiance, qui la rassure, qui est présent quand elle n'est pas bien.
+1
C'est exactement ça.
Répondre