L'ancrage

Note : 0

le 09.12.2005 par FK

3 réponses / Dernière par RISKTAKER le 07.01.2006, 11h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Cet article a été déplacé : http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -42_1.html
Vos commentaires à la suite, dans ce topic.
Comme vous le savez il existe plusieurs variantes possibles de l'ancrage. Au cas où vous auriez zappé la citation de Jeff Lord, je la reprends car vous devez TOUJOURS l'avoir à l'esprit:

"Si je comprends bien l'ancrage consiste simplement à:
- Créer un moment émotionel fort à travers une plaisanterie ou un délire (par ex). Ce moment doit comprendre le plus de stimuli possible ( EC + kino + parfum si proximité, etc...).
- Essayer de répéter cette plaisanterie/délire (tester l'ancre) à un moment donné AVANT DE PERDRE LE CONTACT (...) pour bien imprimer l'ancre ds la mémoire de [votre cible].
Un genre de "private joke" mais en beaucoup plus sensuel en fait. "

Retenez ceci: plus vous réussirez à associer dans un même ancrage - de manière naturelle et spontanée - le plus d'éléments sensoriels, affectifs et sexuels, plus votre ancrage sera efficace et aura un effet de long terme dévastateur sur votre cible.

La variante royale, celle qui vous peut vous offrir votre cible sur un plateau dès le premier contact, requiert un minimum d'expertise. Le player dont j'étais à l'époque le wingman l'appelait le First Encounter Killer Kick (FEKK). Cette variante consiste à secouer d'entrée de jeu gentiment votre cible en la taquinant avec un Private Joke voire - si vous maîtrisez suffisamment votre environnement social - un Public Joke, par exemple sur le sujet qui visiblement lui tient à coeur, mais à condition de réussir à l'amuser pour valider l'ancrage (en traversant son Shield). L'avantage c'est que si votre cible rit ou vous sourit vous savez tout de suite que l'ancrage a fonctionné, sinon il vous faudra enchaîner le + vite possible. La Royale n'est évidemment pas à field-tester à la moindre occasion...

Et si vous vous sentez mal à l'aise avec ces techniques surtout n'essayez pas!

8)

Joyeuses fêtes
RISKTAKER a écrit :Et si vous vous sentez mal à l'aise avec ces techniques surtout n'essayez pas!
Au contraire.
La perfection n'est approchable que par la répétition.
Tu ne peux pas conseiller aux débutants de laisser tomber juste parce qu'ils ne sont pas à l'aise ! :lol:

En-dehors de cela, je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec l'idée que l'ancre doit incorporer le plus de canaux possibles, à mon avis en procédant ainsi on se disperse. Kino + parfum + private joke + clin d'oeil... comment tu veux réactiver ça correctement ?
Salsero by night a écrit : Au contraire.
La perfection n'est approchable que par la répétition.
Tu ne peux pas conseiller aux débutants de laisser tomber juste parce qu'ils ne sont pas à l'aise ! :lol:

En-dehors de cela, je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec l'idée que l'ancre doit incorporer le plus de canaux possibles, à mon avis en procédant ainsi on se disperse. Kino + parfum + private joke + clin d'oeil... comment tu veux réactiver ça correctement ?
Je vois ce que tu veux dire mais la répétition c'est un autre problème et il y a des limites à l'expérimentation. Par exemple imagine si tout d'un coup au même endroit une multitude de rAFC se mettent à pratiquer n'importe comment des NEG en approche. Au bout de quelques temps la technique deviendrait inapplicable tant elle serait facilement identifiable par la plupart des cibles potentielles.

De plus incorporer le plus de "canaux" possibles n'est pas une obligation. Cependant dans la pratique on s'aperçoit qu'il n'est pas besoin de réactiver tous les canaux en même temps pour que cela marche. A partir d'un seul canal on peut plus facilement (et plus souvent) réactiver toutes les autres sensations de la cible, avec un effet amplificateur qui perdure.

Mais comme toujours certaines conditions sont nécessaires: il faut que l'ancrage lors de l'approche soit parfaitement maîtrisé par le Gamer, autrement dit tout cela doit être relativement bref et spontané, et il faut savoir enchaîner avec le plus de naturel possible. Sinon le gamer risque de se "griller" dès le départ!
Répondre