Nous sommes Übersexuels !

Note : 0

le 06.01.2006 par Biotronix

3 réponses / Dernière par Dawood le 07.01.2006, 13h00

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Et oui, vous vous croyiez métrosexuel, mais tout ca c'est dépassé ! La jeune fille qui avait accouché de ce concept nous a pondu l'übersexuel ( de l'allemand, pour le côté viril ). L'übersexuel, c'est pas le gars qui vas aller s'épiler le torse. C'est un Lino Ventura des temps moderne, qui assume sa virilié, et vas même vers un coté macho. Selon sa creatrice, ce concept se défini comme ceci :
«L'un ne remplace par l'autre( a propos des metrosexuels ), il s'agit d'une convergence. Le désir de mode et d'esthétique va subsister. Mais l'homme se tourne un peu moins vers lui-même et un peu plus vers les autres. Il devient plus fort.»

Donc vous avez bien lu, cela ne veux absolument rien dire. J'ai décodé pour vous, aidé d'observations sur le terrain et de mes exemples persos, les répercutions de ce concept sur nos fringues et notre LifeStyle.
J'ai beaucoup lu qu'un ubersexuel des temps moderne, emblématique, comme Beckham l'était pour les metrosexuels, etait Georges Clooney. Je trouve que le " mike delfino " de Desperate Housewife s'accorde bien a ce concept, avec ses gros biceps, et ses envies de mâles ( bien qu'il ait des côtés AFC mais ca c'est la série.)
Vous avez donc compris que cet ubersexuel avait certains traits de l'homme "fts" Viril, assume ses désirs, ne se laisse pas marcher sur les pieds...
Il s'habille comment alors? J'ai tout lu et vu. Retour du XL, chemise sur le pantalon, Mais je crois que la vrai tendance se situe dans les choses bien viriles. Par exemple pour les jeans. Ceux brodés : a oublier, c'est pour les femmes ! l'ubersexuel prendra celui avec des fausses taches de cambouis et des légeres déchirures ( ne tombez pas dans le fashion à outrance... ) L'ubersexuel va mettre des accessoires en cuir, une vrai ceinture de cuir marron, sans jamais tomber dans l'exces. Il aura un style légerement " cowboy " . Allez vous matter des scenes de regards intenses dans les westerns spaghetti de la fin de Sergio Leone, et vous comprendrez ce que je veux dire.

En bref rien de nouveau, juste un mot sur une tendance qui a toujours existé, et qui a toujours plus a ces demoiselles, le point noir serait que tout le monde s'en rende compte. Mais comme on le sais, même avec les articles de FTS distribué dans la rue, il y aura toujours une majorité d'afc !
Übersexuel vien d'Übermensch, le Surhomme de Nietzsche.

Un autre mouvement de mode qui, vous fait-on croire, vous aidera a mettre la bite au trou.

Je trouve ironique que l'expression de Nietzsche soit prise par le Marché de la Séduction, lui qui fréquentait les putes et se faisait piquer ses copines par ses élèves...!
Euh si jamais il parait que la mode maintenant c'est d'utiliser les qualificatifs ou mots allemands (uber, unter, prima,etc..)
Brutus a écrit :Je trouve ironique que l'expression de Nietzsche soit prise par le Marché de la Séduction, lui qui fréquentait les putes et se faisait piquer ses copines par ses élèves...!
J'ai toujours pensé que les hommes qui frenquentent les putes sont les plus gros machos du monde pour la simple et bonne raison qu'ils payent une femme pour ça...

D'ailleurs le surhomme chez Nietzsche c'est pas l'artiste ou un truc comme ça ? Je connais assez mal en fait.
Répondre