Première mise en jambe d'un apprentiPUA

Note : 0

le 07.01.2006 par Anathema

8 réponses / Dernière par Anathema le 10.01.2006, 12h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Anathema a écrit : j'ai la possibilité de revoir C en demandant le numéro par un copain qui l'a connait bien
Il fallait la closer tout seul, si tu prend son num via l'intermediaire d'un pote, tu ne sera definitivement pas la prix, de plus je n'ai pas à t'apprendre qu'il ne te servira à rien, puisque à part une hypothetique attraction tu n'a créer aucun rapport, meme apres un bon phone game, dater C s'annonce compliqué, tiens nous au courant si tu décide de prendre son numero.
Djyrosco a écrit :
Anathema a écrit : j'ai la possibilité de revoir C en demandant le numéro par un copain qui l'a connait bien
Il fallait la closer tout seul, si tu prend son num via l'intermediaire d'un pote, tu ne sera definitivement pas la prix, de plus je n'ai pas à t'apprendre qu'il ne te servira à rien, puisque à part une hypothetique attraction tu n'a créer aucun rapport, meme apres un bon phone game, dater C s'annonce compliqué, tiens nous au courant si tu décide de prendre son numero.
Crois moi, Djyrosco a raison. J'ai récupéré un numéro comme ça et je me suis heurté à un mur. Bon, j'avais pas assez versé le jus, mais ouais, récupérer le numéro par un proche, ça fait needy. C'est pas un bon plan. Attends la prochaine occase de la revoir et là tu #close. :mrgreen:

A proscrire donc ! Tu vas faire comme quoi et te griller tout seul. C'est très frustrant parce que tu te retrouves rembarrer alors que tu n'as pas encore pu sortir les armes. :(
En y réfléchissant, vous avez raison. En "faisant faire le travail" par un ami, j'y perdrai toute ma valeur à ses yeux. Je vais attendre de la recroiser dans une soirée pour verser mon jus, en attendant, je peux aller jouer d'autres parties. :mrgreen:

Résumé de mon rancart de samedi avec A :

J'arrivai au rendez-vous fixé avec quelques minutes de retard, en sortant du magasin devant lequel elle m'attendait.
"E: Salut J, ok tu étais à l'intérieur.
M: Salut A, oui, je déteste attendre (avec un sourire)".
On se promena un petit peu et j'en profitai pour lui passer mon bras autour du cou, de la taille, ce qu'elle apprécia.

Nous allâmes prendre un verre à l'issu de cette promenade, et s'ensuivit une longue discussion de 30 minutes, sur tout et n'importe quoi. Je la fis parler de ces passions (pour la danse, le voyage) et elle me raconta sa rencontre avec le chanteur d'Oasis, Noel Gallagher, à Londres.
J'enchaînai alors sur un de mes plus beaux souvenirs de concerts, en utilisant son imagination comme moyen de perception (je ne me souviens pas exactement ce que j'ai dit mais voici en gros ce que j'ai décris) :

"C'était un concert en plein air, à l'ouest de la France, pendant l'été. Un copain et moi avions fait quelques heures de route pour le concert et nous arrivâmes à temps pour la première partie du concert. Nous dansâme avec plaisir et nous nous amusâmes en attendant ZE groupe pour lequel nous avions fait tant de chemin. La nuit était tombée, il faisait chaud et il commençait à pleuvoir de fines gouttelettes qui nous rafraîchissait agréablement. Au moment où le groupe apparut sur scène, toute le monde se rapprocha d'eux, nous étions "packt like sardines in a crushd tin box" et le spectacle commenca. Au milieu du spectacle des lumières de différentes couleurs, rouges, bleues, vertes, jaunes... se mêlaient le chant du public entier, les chansons extraordinaires du groupe qui jouait sur scène et le cadre super romantique de la nuit étoilée, de la fine pluie rafraîchissante et de la présence du public qui donnait chaud au coeur..."

Elle me sourit plusieurs fois pendant la description, je sentai que c'était le moment de changer de phase et je décidai de la ramener chez moi en prétextant de lui montrer des photos de ma soirée du nouvel an.
Nous rentrâmes chez moi (toujours en l'enlaçant et quand elle me shit-testait, je faisais mine de la délaisser et de partir ailleurs, à chaque fois elle me rattrapait par le bras), je lui servis un verre et devant mon notebook, je la laissais naviguer sur internet pendant que je la kinotais et la caressais (cheveux, bras, ventre, cotes). Elle vit que j'étais un fan des Red Hot Chili Peppers et me demanda d'en passer, ce que je fis. Puis vint le moment tant attendu où je l'embrassai et la caressai sur tout le haut de son corps, ventre, bras, cotes, poitrine, en l'embrassant sur les joues, le cou, les lèvres (de la bouche) et en mordillant ses lobes des oreilles (malgré la présence d'une grosse boucle d'oreille qui rendait la tâche ardue).

Bref, tout était bien parti, quand elle me demanda :
"E : As-tu "connu" beaucoup de filles ?
M : Des milliers !
[...]
M : Pourquoi, combien de garçons as-tu "connu" ?
E : Aucun...
M : Je respecte ça A, détends-toi nous irons par étapes..."

Une jouvencelle ! On discuta de tout et de rien pendant que je la mettais à l'aise, en lui répétant de se détendre, que l'on ira petit à petit, que tout le monde passait par là, qu'elle n'avait qu'à se laisser aller et ressentir le plaisir.

Elle me shit-testa :
" E : Toi, tu vis au jour le jour non ?
M : Ca dépend pourquoi. Je profite de la vie, je n'aime pas me fixer des barrières comme la plupart des gens font, la vie est trop courte pour ne pas en profiter, je suis jeune, NOUS sommes jeunes...
[...]
E : Je trouve que nous allons vite...
M : C'est ce qui est excitant ;)
[...]
M : Tiens, tu pourrais poser le notebook (qui était sur ses genoux) à coté.
E : Si je fais ça, tu vas te mettre sur moi !
M : Mais non.
Elle le fit et je me mis en effet sur elle. "
Ses mains qui étaient froide au début étaient tout à coup chaudes.

Il y a eut plus d'1 heure/1 heure et demi de préliminaires, avec un petit massage autour de son vagin pour l'exciter. Il y a une chose qui m'interpella, sans aucune pénétration, je vis le blanc de ses yeux ! Avec tous les signes d'un orgasme (coeur qui battait vite, voix qui s'adoucit, corps qui en demandait plus malgré qu'elle disait qu'elle devait rentrer chez elle), est-ce possible qu'elle en ait eût un sans que j'aille plus loin que des caresses, des bisous, des massages... ?

Nous n'allâmes pas plus loin que ces attouchements (très chauds), j'ai prévu de la revoir et de fcloser très très prochainement. Je ne sais pas par contre quand la rappeller, aujourd'hui, lundi ou carrément en fin de semaine prochaine.

Conclusion : Kinos, ECs, Storytelling, Tchatches marchent parfaitement, et pour gagner la guerre, il faut savoir perdre des batailles. Au début elle semblait froide, puis au fur et à mesure que je versais le jus, elle se réchauffait.
La question de l'orgasme m'interpelle beaucoup.
J'aime verser le JUS, mais à devoir jongler avec plusieurs cibles, le temps de faire autre chose commence à manquer, comment le gérer ?
C'était un concert en plein air, à l'ouest de la France, pendant l'été. Un copain et moi avions fait quelques heures de route pour le concert et nous arrivâmes à temps pour la première partie du concert. Nous dansâme avec plaisir et nous nous amusâmes en attendant ZE groupe pour lequel nous avions fait tant de chemin. La nuit était tombée, il faisait chaud et il commençait à pleuvoir de fines gouttelettes qui nous rafraîchissait agréablement. Au moment où le groupe apparut sur scène, toute le monde se rapprocha d'eux, nous étions "packt like sardines in a crushd tin box" et le spectacle commenca. Au milieu du spectacle des lumières de différentes couleurs, rouges, bleues, vertes, jaunes... se mêlaient le chant du public entier, les chansons extraordinaires du groupe qui jouait sur scène et le cadre super romantique de la nuit étoilée, de la fine pluie rafraîchissante et de la présence du public qui donnait chaud au coeur..."
Le passé simple mon temps préféré,je l'emploie beaucoup à l'écrit,cependant à l'oral je trouve ça vraiment lourd.Je pense que tu ne l'a pas formulé comme ça,que c'était juste une traduction pour nous,car à la place de la fille,si j'entendais un quelquechose comme ça,je doute sur le fait que j'aurais pu garder mon sérieux. :lol:
Il y a une chose qui m'interpella, sans aucune pénétration, je vis le blanc de ses yeux ! Avec tous les signes d'un orgasme (coeur qui battait vite, voix qui s'adoucit, corps qui en demandait plus malgré qu'elle disait qu'elle devait rentrer chez elle), est-ce possible qu'elle en ait eût un sans que j'aille plus loin que des caresses, des bisous, des massages... ?
Oui c'est tout à fait possible,et c'est même souvent le cas,l'orgasme vaginal étant plus difficile à atteindre que l'orgasme clitoridien.Mais je ne suis pas médecin,je préfère ne pas trop m'avancer sur cette question.Dans le forum Sexe tu trouveras sûrement une réponse plus précise.
E : Toi, tu vis au jour le jour non ?
M : Ca dépend pourquoi. Je profite de la vie, je n'aime pas me fixer des barrières comme la plupart des gens font, la vie est trop courte pour ne pas en profiter, je suis jeune, NOUS sommes jeunes...
[...]
E : Je trouve que nous allons vite...
M : C'est ce qui est excitant ;)
Je pense que tu as su répondre correctement,et tu l'as mise en confiance avant,dons là-dessus pas de problèmes.
Mais à l'avenir,n'écrit plus tes post à la "roman à l'eau de rose",certes ça peut être très joli,mais là je trouve que ce n'est pas vraiment approprié,et ton Fr manque un peu de détails.
Mais sinon tu as su(presque)parvenir à tes fins,ce qui est bien,continue.Et tiens nous au courant si tu parviens à Fcloser. :D
Immortal a écrit :Le passé simple mon temps préféré,je l'emploie beaucoup à l'écrit,cependant à l'oral je trouve ça vraiment lourd.Je pense que tu ne l'a pas formulé comme ça,que c'était juste une traduction pour nous,car à la place de la fille,si j'entendais un quelquechose comme ça,je doute sur le fait que j'aurais pu garder mon sérieux. Laughing
En effet, je n'ai pas utilisé le passé simple ni formulé mon histoire comme tel. Mais les idées et les descriptions y sont.
Oui c'est tout à fait possible,et c'est même souvent le cas,l'orgasme vaginal étant plus difficile à atteindre que l'orgasme clitoridien.Mais je ne suis pas médecin,je préfère ne pas trop m'avancer sur cette question.Dans le forum Sexe tu trouveras sûrement une réponse plus précise.
Je note.
Mais à l'avenir,n'écrit plus tes post à la "roman à l'eau de rose",certes ça peut être très joli,mais là je trouve que ce n'est pas vraiment approprié,et ton Fr manque un peu de détails.
Ok, je calibrerai mes FR sur le JEU en lui-même. J'ai du mal à me souvenir de ce que je dis quand je tchatche.
Mais sinon tu as su(presque)parvenir à tes fins,ce qui est bien,continue.Et tiens nous au courant si tu parviens à Fcloser.
Pas de problême, c'est au programme. :mrgreen:
Anathema a écrit :
Je ne sais pas par contre quand la rappeller, aujourd'hui, lundi ou carrément en fin de semaine prochaine.
Rappel la asser tot car pour elle il s'est passer quelques chose d'enorme si tu la rapelle comme une de tes fucking friends toute les 2 semaines, elle va mal le supporter, tu est quelqu un de special à partir de maintenent et plus encore quand tu l'aura fait connaitre l'amour.Appel la tot, crois moi.
Hier, A est venue chez moi. C'était super chaud, on a finit à poil tous les deux. Elle est bientôt prête pour le fclose, mon objectif est presque atteint.

Nexxxxxt pour bientôt.
Répondre