La Bfz ne veut pas dire game over

Note : 0

le 03.11.2005 par Asles

6 réponses / Dernière par Nomade le 08.01.2006, 22h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bien,étant donné mon niveau m'empêchant d'être le maître du temps dans la durée de mon game.J'ai dû adapter les techniques classiques de la séduction à mon game calculateur ,sournois,efficacité garantie.MAIS LA PATIENCE EST DE RIGUEUR.

A travers deux histoires vécues qui sont les plus représentatives de ma méthode,et que je citerai en exemple dans un premier temps,je relèverai les points importants,et surtout les erreurs à ne pas comettre.

Alice je l'ai rencontrée par le biais d'amis en communs.B+ de son état,peu sûre d'elle à cause d'une situation familiale tendue.Une grosse expérience dans le game,un goût exacerbé pour le haut de game,n'aime que les mecs avec grosses cylindrées (vous aurez tous saisis le personnage).
Nous avons passé la première heure de notre rencontre à nous faire la tête à cause d'un c&f plus C que F.Et progressivement du c&f je suis passé au patterning.
M=Qu'est ce qu'on rigole tous les deux
E=Ouaiiis
M=Imagine ce que seraient des vacances en groupe
E=Ce serait génial
M=Les couchers de soleil au bord de la mer en tunisie (tunisienne la fille),avec X qui joue de la guitare (un pote qui joue bien),nous qui tapons dans nos mains,et juste le feu pour nous réchauffer.
E=Arrête...
M=Avoue que ce serait merveilleux,d'être dans un lieu que tu aimes,avec ceux qui te sont les plus chers au monde.
E=Oui...
Je ne me souviens plus de la conversation entière,juste cette bribe.A ce moment précis,je suis un ami,mais un ami spécial.De petits patternings en petits patternings,on en vient au gros kinos (sachant que les petits du genre main sur l'épaule,les cheveux etc... ont été accomplis).
Et là c'est tête sur ses cuisses quand on est couchés à la plage,c&f encore plus poussé.sable dans le soutif en faisant du kino à ses seins ,patterning encore,toujours sur ses mots clés que sont l'amour,la tendresse,la famille,etc...
Ensuite du groupe dans lequel on avait l'habitude de se voir,on a commencé à se voir en dehors.Sans les autres pour nous espionner,à faire du shopping,à se balader comme des amoureux (ce qui ne m'empêchait pas de gamer sous ses yeux les vendeuses qui me plaisaient).Je lui passais des fois mon portable pour répondre aux textos de certaines enmerdeuses (elle se faisait plaisir...).
Et petit à petit j'ai fait mirroiter en moi l'homme qu'elle recherchait,et boum je me suis pris un "Quand tu auras changé d'avis sur l'amour,fait moi signe",elle attend toujours...

Audrey elle est l'ex à un pote.La première fois qu'on s'est vus,je m'en souviens comme si c'était hier.
Asles=Moi je pense que le marriage est la plus grosse arnaque qui ait jamais été inventée.Sans doute un truc de bonnes femmes lasses de coucher à droite et à gauche,et qui cherchaient le pigeon idéal,qui les mettra à l'abris du besoin.
Audrey=Macho,t'a pas honte ?Et ta mère alors ?
Asles=J'aime ma mère,mais c'est pas pour ça que je pense autrement.
Audrey=Imagine t'a ta femme,ta petite maison
Asles=(la coupant) pourquoi petite la maison ?
Audrey=Lool
Asles=Le labrador,et les enfants.Oui et après ?
Audrey=Tu serais pas heureux de rentrer et trouver de bons petits plats ?
Asles=J'engagerai une femme de ménage et une cuisinière.Et je sais cuisiner.Un vrai homme d'interieur,mais aucune femme n'en profitera.
Audrey=Tu ne veux pas d'enfants ?
Asles=Si
Audrey=Et leur mère alors ?
Asles=Je leur dirait qu'elle est morte.
Cette conversation ,je la garderai toujours en mémoire,je peux encore voir sa mine effarée,et mon pote Afc qui essaye de prendre la défense des femmes...
Durant tout le temps où elle sortait avec mon pote,je n'ai rien tenté en kino sur elle (l'amitié avant tout),mais elle a eu droit à ma palette de patterning et de c&f.Une fois qu'ils se sont séparés,j'avais le champ libre et j'étais au plus profond de la Bfz.Ca a commencé par un texto "Dis donc play boy (comme elle m'appelle) quand tu rentreras de voyage tu me fais signe ok ?".C'est la période où j'ai mis au point (malgré moi faut l'avouer) ma palette hard to get.Je répondais aux textos pas importantissimes 24 heures après ,quand ce n'étais pas 48 heures.Un coup je suis présent dans plusieurs sorties où je suis en top forme,max kino (elle avait pris l'habitude de me toucher d'elle même),un coup je suis absent (volontairement) pour maximiser l'effet contraste.Je parlais de comment j'avais conquis mes dernières dates,des femmes et de leurs petits jeux que je trouve puérile,etc...

Pour conclure (on pourrait parler technique pendant des heures),lundi dernier,on était à Aix avec des copains.
Audrey=Je crois que j'ai la tête qui tourne,je te tiens le bras comme ça je marcherai droit.
Asles=Humm (le regard disant "je te vois venir toi")
Puis danses sérrées,respiration dans le coup,mots chuchotés à l'oreille.Game d'une brune en dansant ( avec elle dans mon dos )"Hop hop hop ,du calme miss avec ton coude,c'est fragile ce que tu vises.Tu serais malheureuse à vie si tu me castre",puis rerespiration dans le coup,mains qui se promènent,elle craque "PAS ICI,ALLONS AUX TOILETTES",mais trop de monde aux chiottes (les boules ...) ,mais j'ai quand même gagné ce match aussi.

Donc si on doit faire un bilan.Quand on est en BFZ ce n'est pas mort.On peut refaire surface avec un peu d'astuce,et beaucoup de patience.

Premièrement avoir la player attitude.Je drague à droite et à gauche.En soirée je n'hésite pas à laisser mes copines à leur table pour aller draguer la bombasse qui est là bas,je n'hésite pas à parler de mes conquêtes,je pare tous les shits tests "Tu es un connard fini" qui donne "Encore heureux que je le sois,sinon j'en serai réduit à passer mes soirées dans ma salle de bain avec pour compagnons mon bras et ma savonette"(on peut aussi mettre vaséline).Être cohérent dans ses propos,ne pas dire une chose et son contraire ,ça ferait de vous un fake,et qui mieux que vos amies vous connais ?

Votre principale arme reste votre cerveau,qui vous permettra de repèrer les mots clés de vos cibles.Donc Axez toujours vos conversations sur les sujets qui touchent une personne.Pourquoi tel ou tel évènement l'émeut plus que tel autre ?Qu'est ce qu'elle pense de ...etc.

Une fois que vous avez votre base de travail,vous allez devoir axer votre patterning sur ces mots clés.Une fois que les premiers patternings ont été fait attendez ce que aRise a appelé les validations (subtilité qu'inconsciement j'utilisais).C'est à dire quand vous avez fait un pas,attendez son feedback.Pour ce qui est du patterning,elle recherche automatiquement votre présence.Ne se met jamais loin de vous.

Ensuite le kino doit être léger au départ.Si vous y allez fort vous êtes démasqués,game over (cette fois la c'est bien fini...).Commencez par des jeux anodins (lire les paumes de la main pour ceux qui savent,le cube,bataille de pouces pour décider d'un truc,cheveux,etc...).Attendez la validation souvent quand vous avez l'habitude de lui faire la bise en lui mettant la main sur l'épaule,à cette étape là elle en fait de même avec vous,ou d'autres petits indices dans le genre (vous taquine en vous mettant des petits coups lors de déconnes,petits coups de pieds en traître sous la table etc...).Une fois cette étape validée,s'attaquer à la suivante qui est d'intensifier le kino du style vous asseoir sur ses cuisses,se servir de son corps comme d'un oreiller quand vous êtes allongés.Et à cette étape attendre encore la validation qui est souvent des attitudes du genre elle pose sa tête sur votre épaule,elle pose ses pieds sur vos cuisses quand vous êtes assis,etc...

L'EC içi est aussi important que tout le reste.Arrivez à isoler son regard et à lui faire de l'ec pendant deux secondes (pas longtemps),ce que je finis souvent par un sourire et un clin d'oeil.

C&f implacable.Noter qu'ici c&f veut à la fois dire cocky and funny ,et souffle chaud,souffle froid.Exemple "Arrête le coca comme ça,tu risquerais de dire que c'est à cause de moi que tu as un gros cul",pour l'enlacer et lui faire une bise sensuelle sur la joue.Ce petit jeu fait encore monter la température,et la prépare pour le killer combo.Ici la validation c'est un changement dans sa manière de vous regarder,qui n'est plus la manière neutre d'une amie,mais celui d'une femme qui voit un homme (beau de préférence,on s'est compris)...

Enfin la reformulation de tout ce qu'elle a pû dire d'intime sur elle,pour utiliser au maximum l'effet mirroir.Si un jour elle vous a dit "Rien n'est plus beau que l'amour entre deux êtres",en reformulant ça donnerait "N'est ce pas merveilleux quand deux personnes se trouvent,et se complètent comme les deux entités d'un même corps ?".La validation içi est qu'elle viendra sans trop poser de résistance à vous voir seul à seul.

Une fois que la reformulation est terminée,isolez la cible du reste du groupe.Partagez des expériences ensembles,histoire de créer entre vous une histoire paralèlle à celle du groupe.Et là vous savez ce qui vous reste à faire.Vous pouvez opter pour le sadisme en essayant de les rendre folles comme moi,ou bien vous pouvez closer dès cette étape la.Vous n'êtes plus un ami,mais un être sexué qui a toutes les caractéristiques qu'elle recherche ,le prix à ce moment c'est plus elle c'est vous.

Enjoy

Asles
Audrey=Tu ne veux pas d'enfants ?
Asles=Si
Audrey=Et leur mère alors ?
Asles=Je leur dirait qu'elle est morte.
Jouissif. Du très grand art ^^ Je la replacerais, et sans copyright :D

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis grosso modo en plein dedans, et actuellement, j'en suis là.
coup je suis présent dans plusieurs sorties où je suis en top forme,max kino (elle avait pris l'habitude de me toucher d'elle même),un coup je suis absent (volontairement) pour maximiser l'effet contraste.
Par contre, étant moins avancé techniquement que toi, j'en suis arrivé à deux problèmes que tu survoles seulement dans ton post (et que j'aimerais que tu dévellopes):

1 - Ca traine forcément en longueur, alors comment ne pas finir par faire partie des meubles (comme dis Blusher)?

2 - Est-ce que tu rentres dans la BFZ pour t'en extirper ensuite, ou est-ce qu'un coup tu laisses penser que tu y es, un coup tu fais bien comprendre que tu n'y es pas? (perso, j'ai opté pour la deuxième solution, vu que je me sens pas capable de tenter la première).
[HS]

Asles, on a eu plusieurs fois l'occasion de parler sur MSN (pas de ca, mais d'autre chose), ce post est très interressant, et en tant que préparateur, je souhaiterai en faire un article pour le site. Je suppose que tu es d'accord, je t'informe seulement que je copierai le contenu du topic prochainement vers le forum préparateurs pour le remanier, et l'adapter au site.

[/HS]

Si je peux me permettre une petite remarque cependant : certes, la BFZ ne signifie pas que tout est perdu. Mais ce topic ne veut pas dire non plus que son application vous mènera forcément à la réussite. La BFZ est à éviter autant que possible, car même si elle n'est pas fatale, elle pénalise lourdement.
A celà, j'ajouterai à tous les AFC professionnels que vous ne sortirez pas, à la lecture du présent sujet, avec votre meilleure ami qui, en l'occurence, est votre one-itis depuis des années. Celà relève presque de l'impossible. Je pense que ce topic s'adresse tout de même à des personnes qui ont une certaine expérience du game.

Sur ces paroles bien personnelles, je vous laisse.

--MmT.
1 - Ca traine forcément en longueur, alors comment ne pas finir par faire partie des meubles (comme dis Blusher)?
Cet aspect du problème est à la fois un point fort et un point faible.Je m'explique.Commençons par la mauvaise nouvelle.Il y a beaucoup de chances pour qu'entre temps votre cible sorte avec un autre mec.Et ça pour un Afc c'est dur à vivre comme situation,c'est pour ça que j'ai dit avant toute chose d'agir en player.De ce fait donc pour ne pas faire partie des meubles faut être un garçon pas comme les autres.Attentif aux futilités qui font la fierté des femmes comme la pose de faux ongles,le changement de coiffure,etc...Décrypter ses signaux ,être au moins capable de reconnaître ces états chez elle :L'ennui,la fatigue,la lassitude,la colère (ça c'est pas très compliqué...) ce qui instaure souvent une complicité que tant de femmes recherchent.
2 - Est-ce que tu rentres dans la BFZ pour t'en extirper ensuite, ou est-ce qu'un coup tu laisses penser que tu y es, un coup tu fais bien comprendre que tu n'y es pas? (perso, j'ai opté pour la deuxième solution, vu que je me sens pas capable de tenter la première).
Franchement je n'ai Aucune préférence,dès que je me rend compte que j'y suis(ce qui arrive souvent avec les filles de mon entourage le plus proche),je décide de m'en sortir.

Certaines fois,je suis occupé ailleurs,et je me dis que garder cette bonasse sous le coude n'est pas une mauvaise chose sachant que je me sens assez fort pour m'en sortir,dans ce cas là je me laisse tomber en Bfz.Ne vous y trompez pas ça ne marche pas à tous les coups!

Si c'est un test à la con de la fille (cas qui ne m'est arrivé que quand j'étais Afc) je lui sortirai un truc comme le pattern de Jack Lesner "the holly pattern" (je sais pas s'il y a deux L à [OLI] ),que je vous invite à lire et à comprendre si ce n'est déjà fait.

Pour conclure,peu importe comment tu vous y êtes entré,voici des pistes pour en sortir.

PS=On ne cotoie pas les mêmes filles,je les aime calmes et reservées,vous les aimerez peut être allumeuses,nymphomanes,etc...Donc sachez calibrer votre game à votre cible,on ne vous le redira jamais assez.

@MmT t'inquiète pas pour les droits d'auteurs,ça ne coûte que 1000 euros :mrgreen: ,bonne rédaction.Je serai d'avis que tu mélanges ça avec le post de Jack Lesner sur "the holy pattern",et tu feras un killer de Bfz.

Asles
Mick, je ne sais pas qui tu es, mais sache tout de même (je me répète un peu là) que si t'es entré en BFZ, t'as forcément foiré quelquepart, donc fais gaffe, je ne suis pas sûr que la "méthode" d'Asles soit efficace à 100%. Après, je ne doute pas qu'elle fonctionne, mais je parierai beaucoup que ce n'est pas systématique.

[HS]
asles a écrit :@MmT t'inquiète pas pour les droits d'auteurs,ça ne coûte que 1000 euros :mrgreen: ,bonne rédaction.Je serai d'avis que tu mélanges ça avec le post de Jack Lesner sur "the holy pattern",et tu feras un killer de Bfz.

Asles
Je savais que tu étais un mec bien. Merci du conseil, je te filerai un accès à l'article une fois rédigé (dans un moment je pense, parce que j'ai du boulot), car je sais que t'aimes pas trop qu'on touche à tes oeuvres. Je vais faire la recherche du holy pattern, et l'y "associer".

Bonne discussion à tous, j'arrête de pourir le sujet.

[/HS]

--MmT.
Ce post n'est pas à mettre entre toutes les mains et les débutants s'y perdraient !

Je note certains points essentiels qui montrent que ce n'est pas une Best Friend Zone comme on l'entend habituellement. Notamment, parce que tu restes un être sexué, qui assumes ses succès et conquêtes. Et pas le gentil ami à qui on peut tout raconter.

Morceaux choisis:
"Dis donc play boy " (c'est en partie vrai à ses yeux)
"Premièrement avoir la player attitude.Je drague à droite et à gauche.En soirée je n'hésite pas à laisser mes copines à leur table pour aller draguer la bombasse qui est là bas,je n'hésite pas à parler de mes conquêtes,je pare tous les shits tests "Tu es un connard fini" qui donne "Encore heureux que je le sois,sinon j'en serai réduit à passer mes soirées dans ma salle de bain avec pour compagnons mon bras et ma savonette"

Tout ce genre de chose qu'en théorie les filles n'aiment pas, mais où elles couchent quand même avec les gars qui le disent.
C'est Vrai !
ce post n'est pas à mettre entre les mains de quiconque et je ne vois qu'une seule raison à ça.
si on part du concepte que::

|||||Afc rime avec un male faible et impuissant
et que::
|||||Player rime avec LE fauve inhaprivoisé de la jungle
Tout y es! ( je n'ai plus rien à rajouter )

Bref, le seule petit hic. c'Est qu'il faut vraiment ÊTRE un player, pas juste paraître ou avoir l'attitude d'Un. Il faut déjà s'être approprié le status de Player/Prix/Sélectioneur et que se status ne sois pas remis en cause d'une manière ou d'une autre, pour que ça puisse marcher.
et un autre petit point important, c'est que la meuph doit en valoir la peine puisqu'il ne s'agira pas d'un ONS ou si tel sont vos intentions, eh bien ça ne vaut pas la peine de verser autant de jus QUE pour ça.

Mes sources :: Lil Flip feat. Lea - Sunshine :) Un player ricain mais il assure...
et un pote à moi qui jusqu'à présent, toutes ses LTR, les a eut en s'enfonceant dans la Bfz.
Présentement, Il est en LTR avec SA meilleur Amie (après 6 mois de fréquentation) :?
Comme je l'ai dit, ça doit VRAIMENT en valoir la peine, sinon bof, passez à autres choses ...
Répondre