Numclose en train pick up

Note : 0

le 10.01.2006 par FULLPATATEPOWER

1 réponses / Dernière par JM le 11.01.2006, 02h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J’arrive à la gare pour prendre mon train pour rentrer chez moi accompagné de quelques potes et amies quand j’aperçois ma cible que je connais depuis 3 semaines mais que je vois assez peu et ses 3 copines Hb7. Je fais mine de ne pas la voir et passe à coté d’elle et continues à marcher. Elle me rattrape par mon sac et me demandes comme un chien chien de faire le trajet avec elle, j’accepte.

On s’installe dans une cabine, une femme la cinquantaine s’y trouve déjà et lit un livre.

Je fluff un peu les copines sans m’occuper de ma cible qui se serre contre moi (et pourtant ya de la place)

Après quelques minutes les 3 Hb 7 s’éclipsent l’une après l’autre en prétextant une excuse bidon (je dois me laver les mains etc…)

Humm je sens le coup monté (en tout cas ma cible est isolée)

C=cible M=Moi F=femme au livre E=Mon ex B8 pour ses yeux magnifiques
C : Elle caresse mes cheveux qui commence à repousser car je suis devenu chauve suite à un paris (j’étais un cheveux longs avant )

C : Alors tu as msn ?? IOI (la petite coquine elle connaît déjà mon adresse pour l’avoir demandé à une amie commune )

M : (je fais l’innocent) Oui mais je suis que très rarement je préfère parler en face

C : En fait j’ai déjà ton adresse c’est « amie commune » qui me la donnée

M : Mouarff tu es trop timide pour me la demander personnellement :mrgreen:

C : Oui euuhh enfinnn c’est…c’est… :oops: IOI (puis elle trouve enfin une excuse bidon que je n’écoute pas tellement je suis fier de moi)
Puis fluff sans intérêt et elle qui bidouille sur son portable

C : Bon alors tu vas me passer ton num IOI

M : Je ne dis rien pendant quelques secondes avec un EC très prononcé ( je me rend compte que la femme au bouquin nous observe depuis un bout de temps)
Et j’enchaîne sur Hop c’est bon je te le donne mais tu ne m’appelleras pas plus de 9 fois par jour ok

C : mdr c’est bon c’est bon je ne te harcèlerais pas (avec un petit air de chien battu charmant :oops: )

M : Ok t’es prête 06 12 34 56 78

C : mdr allez donne moi ton vrai numéro :oops:

F : :shock: et elle me EC profondément avec un big smile

M :je lui donne mon vrai numéro et lui tend mon portable NUMCLOSE (A partir de ce moment elle devient complètement folle et elle me kinotais à fond ) [/quote]

Quelques instants plus tard mon ex E entre dans la cabine juste pour me dire salut car on se trouve à sa gare d’arrivée.
E : Salut mon Fullpatatepower à demain (en me serrant dans ses bras)

F : :shock: EC big smile et me lance dis donc quel Dom Juan !!! (putain ça fait plaisir :mrgreen: )

M : EC big smile On fait ce qu’on peut :D

Les copines de ma cible reviennent on fluff et ma cible qui gesticule sur mes genoux et me taquine toujours et essaye de me taper avec une force de mouche )
M: (à la femme au livre )Vous voyez ça je lui donne mon numéro et je me fais taper

F+C+3Hb: :D
Je posterais peut être une suite de ce fr un autre jour mais quoi qu’il en soit au final j’aurais pu numcloser sans problème les 3hb mais j’ai préféré laisser ça pour une autre fois pour le challenge.

Mon analyse : Premièrement un Mojo d’enfer depuis le réveil a facilité un BL efficace, social proof à max avec la femme au livre (je l’ai aussi un peu fluffé ) des IOI en veux tu en voilà, beaucoup de H2G un peu exagéré habituellement (à travailler), une bonneconfiance en soi, j'ai gardé le contrôle pendant toute la phase du numclose. Voilà c’est à peu près tout
Ce que j’ai trouvé. A votre avis ya t’il beaucoup d’attraction ou juste de l’intérêt
Bah ce FR me donne surtout l'impression que tu avais déjà fait mouche auparavant puisque ta cible semble déjà avoir mordu alors même que ton game n'a pas commencé.
Je fluff un peu les copines sans m’occuper de ma cible qui se serre contre moi (et pourtant ya de la place)

Après quelques minutes les 3 Hb 7 s’éclipsent l’une après l’autre en prétextant une excuse bidon (je dois me laver les mains etc…)

Humm je sens le coup monté (en tout cas ma cible est isolée)
En gros, tu n'as encore rien fait qu'elle est déjà needy. C'est pas un reproche, tant mieux si tu lui as tapé dans l'oeil, ça n'en sera que plus facile par la suite. Mais disons que ce FR est un peu "cru" dans le sens où finalement, on a pas l'impression que ce soit ton game qui t'ait mené à quelque chose. Tu es déjà en terrain conquis, du coup, c'est moins intéressant.

Bon sinon, elle t'a numclosé, c'est évident tu lui plais. Par contre, t'as pas détaillé ton game :
- soit parce que tu l'avais déjà gamé auparavant (et c'est ptet ça que tu aurais dû nous raconter)
- soit parce qu'elle était déjà à fond sur toi, d'où ce game peu détaillé car biaisé dès le départ en fait.
Répondre