Un an de remise en cause: Conclusions

Note : 0

le 15.12.2005 par Electrik

31 réponses / Dernière par Pozzo le 11.01.2006, 16h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bleach a écrit : Je pense trop aussi, ça ruine l'existence. J'ai pensé que ce passage était parfaitement appoprié à notre problème :)
Notre problème, c'est qu'on pense aussi l'action en profondeur, et on rumine, plutôt que d'agir VRAIMENT. Courage les mecs ;)
Mais la raison pour laquelle vous pensez tellement, c'est pour vous éviter d'autres souffrances. L'expérience réelle est tellement différente de votre idéal que ça vous fait mal de l'accepter, donc vous continuez à rationaliser, à vouloir transformer ce qu'est le monde.

et je fais partie de ce "vous"
Beholder a écrit :non, c'est la faculté d'en avoir rien à fouttre, et de s'amuser, d'être quelqu'un de libéré. D'être gêné par peu de choses. Si la volonté de s'améliorer était importante, les frimeurs et jerks n'auraient pas de succès. Et il y a une sorte de conspiration de la part des gens qui sont mal dans leur peau, par rapport à ceux qui sont libérés => mal-polis, sans-gêne, bourrin etc la liste est longue
Là, c'est quand même à nuancer...
Il est pas forcément nécessaire d'être bourrin et/ou vulgaire pour être PUA (à moins de considérer que PUA = jerk)
Certaines HB ne sont attirées que par les mecs qui ont un côté 'bad boy' très marqué, mais ce n'est pas le cas de toutes, heureusement...
Encore une fois, tout est question de dosage : le problème des AFC, c'est qu'ils sont 'trop' polis, 'trop' coincés, etc.
Il faut trouver un juste milieu et il faut être libéré, ça c'est clair.

Cela dit, ça ne peut être que profitable de chercher à s'améliorer, quoiqu'il arrive...
Répondre