Pour rejoindre la vision que je porte à ce site, j'aimerais aborder les fameuses extrapolations qui permettent d'aborder d'autres buts que le plaisirs de la chair....
Ce que j'adore avec FTS c'est qu'il regroupe des techniques applicable dans l'absolu, on n'a jamais besoin ni intéret de se mettre en mode OFF, voici en gros ce que cela donne sur le terrain...
Mettre un prix sur soi: Toujours rajouter quelques milliers d'euros par rapport aux prix du marché en prétentions..
Méthode du pivot: Utiliser plusieurs sociétés en faisant jouer la concurrence ouvertement, bien faire comprendre que c'est l'argent qui vous interresse le plus...
Une fois le premier entretien passé, se montrer HARD to GET, et pas déserpéré: Ne jamais rappeler déséspérément le jour d'après pour savoir si la réponse est positive ( regle commerciale: pas de nouvelles, pas de bonnes nouvelles) , reporter une proposition de rendez vous si vous n'etes pas disponible...
Si vous etes dans les transports, demander lui de rappeler dans une demi heure parceque vous n'aimez pas le bruit, et que vous n'allez pas sortir du métro pour sa pomme
Si vous avez la fleime d'y aller, pas de bon poil ce matin, reportez..
Si vous avez pas envie de courir à cause d'un TIMING serré, décalez...
S'il vous appelle le matin et qu'elle tombe sur le répondeur, c'est saoulant de rappeler alors c'est pas fait avant fin d'après midi, mais il arrive souvent que la société rappelle avant...
Pendant les entretiens, rester calme, confiant, souriant et détaché, ne pas hésiter à la contredire, et répondre à tous ses shits tests (C&F pas obligatoire), pour les obliger à se vendre, et surtout ne pas en faire trop:
Exemple, a la fin de la rencontre:
Est ce que ce projet vous interresse?
( Normalement il s'attends à tout un blabla vendeur et leche cul...)
Pencher la tete sur le coté, levez les yeux, EC intense, petit sourir en coin et répondre posément: "très.."
Et j'en passe...
_________
Have fun
Methodes appliquées au taf
hum siouty faudrai deja reussir a trouver du travail dans la branche ou je suis , et vu la difficulté et la rareté a n'avoir q'un simple entretien d'embauche je crois pas que sa soit une tres bonne idée.
Pour tout ce qui est taff et relationnel, je conseil "reflechissez vite et devenez riche" de Napoleon Hills, les bouquins de Dale Carnegie, et d'autres...
Parceque prendre les idees vu en long et en large dans FTS et les appliques aux autres trucs, c'est un peu dangeureux, je pense que la demarche est plus saine de d'abord s'interesser a la communication (de facon general) pour apres ensuite appliquer cela (a la seduction par exemple). De plus cela permet de ne pas se cantonner a la seduction et de devenir plus qu'un bon tchatcheur avec les filles
Parceque prendre les idees vu en long et en large dans FTS et les appliques aux autres trucs, c'est un peu dangeureux, je pense que la demarche est plus saine de d'abord s'interesser a la communication (de facon general) pour apres ensuite appliquer cela (a la seduction par exemple). De plus cela permet de ne pas se cantonner a la seduction et de devenir plus qu'un bon tchatcheur avec les filles
hum siouty faudrai deja reussir a trouver du travail dans la branche ou je suis
Reddem, Ha ben moi j'ai pas cherché pas à faire des études dans les domaines qui n'ont pas de débouchés dès le départ....
noname,
Je présentais l'esprit de contradiction juste à ton login...
Oui des tas de truc sur la communication; j'ai donné... sinon, ca donne quoi grossièrement ton bouquin... c'est quoi son idée principale?
La rapidité de réfléxion?
Siouty vouloir une réponse...
________
Have fun
Pas de bol siouty je suis autodidacte 

Siouty aussi a voulu jouer les autodidactes et en deux minutes a pris le temps de faire les recherches nécéssaire pour avoir une réponse à sa question, il s'agit de "Réfléchissez et devenez riche", deux minutes ou ce qu'il lui a fallu pour poser la question....
________
Have fun
________
Have fun