COON
J'ai trouvé un peu par hasard une chemise COON dans un magasin multi-marques du côté des grands boulevards. En plus d'être parfaitement démoniaque, elle était vraiment pas cher. Donc je cherche les distributeurs sur Paris. Qui en connait ?
Merci
Spike
Merci
Spike
je connais un bon magasin qui vend du COOn ( superbe marque je tiens a le re signaler )
je ne me souvient plus du nom ( quoi quoi je sert a rien ) mais c'est a chatelet, vers le magasin Jules qui est entre la place carrée de le UGC ( en souterain donc )
je ne me souvient plus du nom ( quoi quoi je sert a rien ) mais c'est a chatelet, vers le magasin Jules qui est entre la place carrée de le UGC ( en souterain donc )
spike (ou biotronix) auriez vous une photo ou deux des productions de cette marque ??
merci
merci
TU aurais au moins un lien ou autre chose??? Google ne me donne rien avec COON, ou COON + shirts...
Ce serait cool!
merci!
Ce serait cool!
merci!
C'est justement le problème, lorsque tu cherches les distributeursPraetorian a écrit :TU aurais au moins un lien ou autre chose??? Google ne me donne rien avec COON, ou COON + shirts...
Ce serait cool!
merci!

Y'a plus qu'a s'adresser au registre du commerce 

Juste pour signaler pour ceux que cette marque intéresse une boutique qui soldait qques manteaux Coon près des Halles : 15 rue de la Grande Truanderie, en face d'Astoria.
je confirme les dires de Biotronix, un magasin en face de Jules.
D'ailleurs petit détail sympa : les mannequins sont blacks la bas. C'est un détail mais c'est original, j'aime bien
D'ailleurs petit détail sympa : les mannequins sont blacks la bas. C'est un détail mais c'est original, j'aime bien

C'est une vieille dame a la caisse et un des vendeurs fait (tres) pédé !
Je viens de m'acheter une chemise coon a 75€ soldé 50 !
Pour ceux qui auraient vu le modele, elle est violette transparente avec rayure violette et se ferme en Zip !
Pour ceux qui auraient vu le modele, elle est violette transparente avec rayure violette et se ferme en Zip !
la boutique de la rue de la grande truanderie ou celle dans le forum des halles ?Syn a écrit :C'est une vieille dame a la caisse et un des vendeurs fait (tres) pédé !