[Be Spike] Patines de chaussures

Note : 0

le 11.01.2006 par Spike

5 réponses / Dernière par Blusher le 12.01.2006, 12h44

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Pour ceux qui bossent dans le conseil/audit et tous les métiers où les clients ne rigolent pas trop avec les vêtements, ce n'est pas une raison pour mettre des écrase-merde. J'ai trouvé ça aujourd'hui dans une boutique italienne, et elles illustrent bien ce qu'on peut faire à partir d'un modèle à profil très classique.

Regardez la patine, couleur vieille barrique de whisky Irlandais, j'adore 8) :

Image

Profil parfaitement équilibré, avec l'avant qui remonte très légèrement pour faire moderne :

Image

La fente qui partage toute la chaussure en deux a une vague connotation sexuelle :mrgreen:

Image

Spike
Elles sont vraiment belles , et comme je suis difficile a pars pour des John Lobb que je ne pourrai pas me payer... Pourrais tu me dire dans quelle boutique tu les as vu et a combien s'il te plait ?
Je les ai payées 125 euros (!) dans une boutique de vêtements italiens à Paris :)
ce n'est pas cher ! Mais ne veut tu donc pas me donner le nom de la boutique lol !
Spike a écrit :Je les ai payées 125 euros (!) dans une boutique de vêtements italiens à Paris :)
Le nom!!!

Ils font des grandes pointures !! ? ! :|
Pour 10 EUR de plus, tu aurais pu te payer des chaussettes! :lol:
Répondre