avec la suite c mieux

Note : 0

le 12.01.2006 par spanky

1 réponses / Dernière par lohloic le 12.01.2006, 13h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut,
je découvert FTS il y a 1 semaine et c'est fou comme ça a changé ma vision des choses. J'avoue qu'avant j'étais un AFC (comme vous le dite si bien) mais le fait de le découvrir a sensiblement changer mon comportement à l'égard des femmes.
Vendredi dernier je croise la "bombe" de l'école, j'applique la fameuse règle des 3 sec (bien pratique cte règle) pour établir un premier contact mais sans y espèrer quelque chose en retour de sa part :
(E : elle, M: moi)
M: salut
E: salut
M: sympa ton sac...(elle me coupe)
E: merci (sans faire vraiment attention à moi)
M: j'ai croisé une superbe nana en ville qui avait le meme
E: ....
M: par contre ne compte pas sur moi pour dire laquelles de vous 2 le porte le mieux
E: pourquoi ?
M: tu serai déçu....(et là je pars comme un prince)

J'été énormement fier de moi (j'avais découvert et parcouru le site pendant plus de 3h la veille :)). Elle a du être blasé et terriblement surpris d'entendre une chose pareille venant d'un mec de l'école qui normalemnt sont tous à ses pieds...Et c'est pas fini...Ce matin à la pause de 10h je la vois seul avec son portable (probablement en train d'écrire un sms) et je descide d' aller lui demander du feu (sachant qu'elle ne fume pas et que je vais pouvoir tirer profis de ses réponse)
M: salut
E: salut, si c'est encore pour me chambrer sur mon style vestimentaire tu peux t'en aller
M: (owned ! mais je garde mon sang froid) non pas aujourd'hui, la prochaine fois que tu fais une faute de gout...là je viens juste te demander du feu
E: je fume pas (lol ça je le sai)
M: ok ben alors j'ai le choix entre aller voir quelqu'un d'autre pour trouvé du feu ou bien de garder ma clope pour aprés manger et rester discuter avec toi. tu me conseil quoi ?
E: d'aller trouvé quelqu'un d'autre (j'en été sur !)
M: (et m'éloigant d'elle) c'est ce que me disais aussi, je prefère aller parler a une personne plus joyeuse.
E: attend ! une fois que tu aura allumer ta clope tu peux revenir...pourquoi dis tu que je ne suis pas joyeuse ? (BIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNGO)
M: (un peu déboussoler mais je ne montre aucun signe de faiblesses) ha ben tu vois, tu peux très bien etre de bonne humeur aussi. j'arrive de suite, mais si la fille à qui je demande du feu est plus charmant que toi, ne m'attends pas (avec humour et ironie bien sur)
E: RIRE

j'ai juste eu a revenir rammasser les miètes: un peu de tchat, pas son num (je lui ai pas demander) mais rdv ce soir chez wam pour "parler musique".....

tout ça pour dire MERCI FTS

ps : c'est elle qui m'a demander en premier mon prénom :)
Bien joué pour l'instant. La chambrer sur son style vestimentaire c'était une bonne idée, comme ça elle se souvient de toi et tu te démarques de la masse des AFC qui lui font la cour à longueur de temps. La preuve : quand tu es retournée la voir elle t'avait pas oublié :mrgreen:

J'espère que ce soir tu vas assurer... Tente au moins le #close, je sais pas pourquoi mais à mon avis tu es très bien parti avec elle.

Bonne chance, L.
Répondre