2eme FR, numclose au taff puis mal négocié

Note : 0

le 12.01.2006 par nerrazzuri7

4 réponses / Dernière par nerrazzuri7 le 12.01.2006, 23h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,
si vous avez lu mon 1er FR vous savez qu'apres mes vacances cet été j'ai fait un job d'étudiant, c'était dans une grande surface, autant dire qu'il y avait pleins d'étudiantes de mon age qui y travaillaient aussi. Mais remettons les choses dans leur contexte c'était 6 mois avant de connaitre FTS et il me restait encore beaucoup de choses à revoir.
Ce FR a donc pour but de montrer mon niveau assez faible.

Donc cela m'a permis de rencontrer pleins de a et b+, j'ai parfois engagé la conversation avec certaines en vaincant ma timidité mais j'ai pas débuter de vrai game avec l'une d'entre elles.
Par contre pas de soucis pour sympathiser avec les gars qui ont formé une équipe de foot à laquelle je me suis intégré ! Bref une belle attitude d'AFC.

Pour en venir au passage le plus intéressant de mon passage dans ce boulot, 2 semaines avant la fin de mon contrat une petite blonde b- vient me remplacer, elle commence à engager la conversation alors je fluffe pas mal et je me sens à l'aise avec.
A partir de là il y a eu plusieurs petits EC à chaque fois que je la croisais et j'allais fluffé un peu quand l'occasion se présentait en utilisant un peu de C&F pour la faire marrer mais pas trop.

A chaque fois qu'on parle elle est souriante et elle a l'air d'apprécier ma présence. Jusqu'au jour où je quitte le boulot (ce fut une délivrence vu l'ennui qu'il engendrait), je vais donc lui dire au revoir (elle était en train de bosser) elle a l'air déçue et ne sait pas trop quoi dire, mais moi étant un peu benêt je pars en lui disant juste "bon courage !".
J'ai rien fait la honte !
5 minutes plus tard je vais rejoindre mes potes et on se barre du centre commercial et au loin je leur montre la fille avec qui j'ai pas su closer.
Je la calcule pas lorsqu'elle me lance un dernier EC et mes potes me disent qu'elle s'est carrément retournée pour me mater lorsque nous passions derriere elle.

Bref de quoi me frustrer encore plus ! Je sais bien que ce n'est qu'une b- mais j'ai pas d'autres filles en vu à ce moment là et puis elle avait l'air d'avoir bien accroché.

Bon c'est la loose mais je décide de pas en rester là... 1 mois plus tard (c'est pas trop tot!) je me rend dans le centre commercial où elle travaille toujours. Je me dis que c'est l'occasion d'aller lui parler . Au bout de quelques minutes je la vois et comme elle n'a pas l'air tes occupée je vais la voir :

M: moi; E:elle

M: Salut !
E: Tiens salut toi ! ça va ? :D
M: oui ...
E (me coupant la parole): ça fait longtemps que je t'ai pas vu ! tu viens pas souvent ici ?
M: Ben non j'ai pas que ça à faire et puis ça me rappelle pas que des bons souvenirs l'ambiance de taff.
S'ensuit un fluff de 40mn dont je me rapelle quasi rien, mais je sais que j'ai été un peu C&F je la faisais rire un peu et elle vait tout le temps le sourire. Je lui parlais presque tout le temps en la regardant dans les yeux alors je sais pas si on peut encore parler d'EC...
M: Bon je vais y aller je vais pas passer mon apres midi ici !
E: Ok mais j'espere que tu reviendras quand meme me voir !
M: peut etre ! aller à+ !
On se fait la bise et je pars ...

Toujours pas de numclose alors que j'ai parlé quasi 3/4 H avec ! Hallucinant me direz vous ? Ben ouais mais je jure de pas le refaire maintenant que je connais FTS.

Pousser par des potes j'y retourne 2 semaines plus tard, j'ai de la chance elle travaillait ce jour là, et je fais semblant d'etre étonné en la voyant :

M: Salut !
E: Salut ! :D
M: Tu passes ta vie ici toi !
E: Ben oui je travaille moi !
M: J'ai mieux à faire, je glande à la fac ! :mrgreen:
Bon là fluff de 10 minutes et je vais partir car elle en train de travailler
M: Bon j'y vais, amuse toi bien !
E: Lol ! ben repasse me voir quand tu veux ça me ferais plaisir !
M: Si tu veux on peut se voir en dehors du centre commercial on sera mieux pour parler !?
E: oué pourquoi pas !
M: Pour ça faut que je donnes mon numéro !
E (hésite 3 ou 4 sec) : ...Oué ....oué
Là elle prend un morceau de papier et à ma grande surprise me note son numéro !
E: voilà !
M: Merci à bientot ! :D

Là je suis trop content meme si j'ai fais l'erreur de vouloir lui donner mon numéro (mais je connaissais pas encore FTS je vous dis ! lol)
Bon bref quelques jours plus tard je la rappelle et je fluff en faisant pas mal de C&F mais ça dure trop longtemps (20 minutes) à la fin je lui demande si on pourrais se voir:

E: Ben ouais mais en ce moment je suis pas mal occupée (elle a 2 boulots)
M: C'est pas grave on trouvera bien un moment
E (elle réfléchit un peu) : si tu veux dimanche je travaille mais j'ai une pause assez longue le midi on pourrait manger ensemble ?
M: ok c'est parfait on se retrouve dimanche !

Arrive le fameux dimanche j'arrive 3 minutes en retard sans le faire expres (sinon je serais arriver à l'heure !) mais elle est pas encore là elle arrive 5 minutes apres:

M: Ca va ?
E: oui merci et toi ? :)
M: ouais, tu veux aller manger où ?
E: ben il y a soit mcdo soit un chinois dans la galerie
M: j'ai mangé un chinois hier ...
E: Ok alors on va au mcdo !

Et là je vais faire quelque chose de pas mal s'en m'en rendre compte, je voulais lui payer son mcdo mais comme il y avait bcp de queue les circonstances on fait que je n'ai pas pu ! Sur le coup je me dit que j'ai pas assuré mais elle a rien dit à ce sujet !
Bon là on mange je fais le mec marrant elle rigole bien, je fais quelques EC mais par contre zéro kino :(

voilà on se quitte et je lui dit que je l'a rappellerai bientot !
3 jours plus tard je lui envoie un texto en la vannant gentiment et elle me répond que je ferais bien d'aller faire de la muscu ! bon apres je lui répond que je lui adresserais plus la parole avant de gagner 10 kg de muscles. Elle me repond à dans 2 ans alors !

j'essaie de l'appeler 4 jours plus tard mais elle est occupée, je lui propose donc de la rappeler le lendemain, elle me dit ok.
Je rappelle le lendemain et elle répond pas, je ne laisse pas de message.
Plus tard dans la soirée elle m'envoie un texto en me disant qu'elle est crevée par son taff mais qu'elle est contente car son copain l'emmene voir un spectacle le week end suivant. !!!!!!!
Ca ressemblait fort à un shit test qui sort de nul part, mais je connaissais pas encore ce mot à ce moment là. Donc je me dis mais pourquoi elle me parle de son copain comme ça c'est hors sujet !

Et là ne comprenant pas pourquoi elle avait manifesté autant d'IOIs alors qu'elle avait un copain, ça m'a énerver et j'ai plus jamais rappelé ! Ce dernier texto date d'il y a 1 mois !

Voilà pour mon 2eme FR, je sais il est long mais merci si vous l'avez lu ! et laissez vos commentaires car meme si ce FR date d'avant FTS il y a dedans je pense pas mal d'éléments sur mon comportement. Ciao !
C'est clairement un shit test ? le but étant de voir ta réaction bien sûr.

Je ne sais pas trop te conseiller s'il faut next ou si tu peux encore essayer, mais faut que t'y aille plus franchement dans ton game, trop de timidité encore ;)
Oui j'avoue que le shit test était flagrant mais je le voyait pas comme ça il y a un mois :cry: ...
Maintenant je me dis que c'est peut etre un peu tard pour ressurgir, surtout que la fille est une b- et que maintenant que je connais quelques trucs de FTS je vais viser un peu plus haut ...
Je sais pas donnez moi votre avis, merci !
Salut,

Ce qui crève les yeux en lisant ton FR, c'est que tu ne sais pas exactement où tu veux en venir. C'est elle qui prend toutes les initiatives (le RV, le resto...).

Tu parais assez peu sûr de toi tout au long de ta tentative de séduction. C'est pas une question de niveau mais une question d'engagement : tu y vas tellement prudemment (pas de kinos notamment..) qu'elle n'a peut être même pas percuté que tu étais en train de draguer. D'où le texto au sujet de son copain. Je ne suis pas sûr que ce soit un shit test, je pense plutôt que c'était pour te dire qqc qui comptait pour elle.

Solutions possibles ?

- Affirmer un peu plus ton game, parce que sur cet exemple là tu prends direct le chemin de l'ami (hypothèse haute) ou du boulet (hypothèse basse). Quand tu proposes à une fille de la revoir, il faut que tu aies au minimum deux créneaux horaires et deux endroits possibles.

- Trouver d'autres cibles, non pas que ce soit forcément mort pour celle-ci, mais tu t'es mis tout seul un gros handicap. Je crains que si tu insistes avec celle-ci, tu te retrouves dans l'hypothèse basse...

Have fun.

H.
Merci pour ta réponse !
Mais je pense que je vais continuer à nexter parce que je pense aussi etre proche de la FZ n'ayant pas assez appuyé mon game !
Tant pis la prochaine fois ça se passera mieux !
Répondre