Pellicule

Note : 0

le 09.01.2006 par Gödel

5 réponses / Dernière par Gödel le 12.01.2006, 18h37

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Bonsoir à tous,

J'ai des problémes de pellicule trés génants :?
En effet, je ne peux plus sortir sans casquette, sous peine de voir mes épaules couvertes en entier par des petits points blancs !
Mettre la casquette tout le temps, c'est aussi ne pas laisser ses cheveux respirer, voila pourquoi je vous demande si vous ne connaissiez pas de produits efficaces, contre la pellicule ?
j'utilise actuellement Head&Shoulders, mais je pense que c'est encore insuffisant, puisque j'en ai toujours. Dermato obligé ?

Merci :)
Bonsoir Gödel

A ton âge, j'en avais énormément, comme toi.

La transpiration et les bouleversements hormonaux sont des facteurs provoquants et aggravants.

En mettant trop souvent ta casquette, tu vas accélerer le phénomène.

Regarde ici, tu as quelques pistes :

http://www.centre-clauderer.com/dossier ... 16page.htm
Merci pour le lien, utile.
J'enléve la casquette, et je lave plus souvent, c'est tout ce que je vois comme soluce :|
Prends un bon shampooing antipelliculaire en pharmacie et pas du tout-venant de l'hypermarché.

Cela aide bien. :wink:
va voir un bon dermato aussi, ça peut aider.

A une époque j'en avais, on m'a conseillé une gamme de shampoing que je mets régulièrement, et y'a plus de problèmes.

Pour les références du shampoing, c'est Squaphane, après y'a plusieurs types (S comme Strong, en pommade etc.)
Merci de vos conseils, je vous tiens au courant des résultats :lol:
Répondre