Ce soir,petite fête chez Sarah pour son annif,ça va draguer!m:Sarah?Salut c'est le prince charmant.
E:Sarah!Téléphone pour toi,c'est le prince charmant!
S:Allô
M:slt c'est Im.,dis moi,c'est qui qui a répondu?
S:C'était ma mère
M:Ah ok

Arrivés chez elle mon pote et moi,ses parents qui étaient encore là nous acceuillent,je me présente à sa mère comme le prince charmant du téléphone:
Ensuite je m'installe,en prenant le maximum de place possible.Arrive,tout le monde.Mère:alors comme ça tu es le prince charmant à ma fille?![]()
M:Euh non,en fait pas vraiment,disons que ce matin je venais de me réveiller,j'étais encore un peu fatigué.
Mère:Mais ma fille,elle t'intéresse?
M:euh non,enfin si mais vous ne seriez pas en train d'essayer de la caser avec moi par hasard?![]()
Deux C, une ex à moi,une A-(cible potentielle,Clara),une B+(cousine à sarah,Anna),et Sarah.
La veille,j'ai reçu un texto de Clara:
Moi m'imaginer des choses?On va voir si tu te tiens à ce que tu dis chérie.En fait, je crois que j'aime encore machin,donc je voulais pas que tu t'imagines des choses,voilà.
La soirée commence,beaucoup d'EC avec Anna,je vais la rejoindre sur la piste de dance,mais je ne danse pas:
Je la laisse se trémousser et m'en vais voir Clara.E:Ben alors,reste pas planté là,danse!Regarde "Afc"il danse lui au moins.
M:Ouais mais bon,moi tant qu'à danser,je préfère ne pas être ridicule,désignant Afc,qui dansait comme un pied![]()
E:![]()
M:Mais dis donc,tu as le rythme dans le sang à ce que je vois!
E:merci,
![]()
M:Par contre fais gaffe,ça peut être dangereux,tu as l'air d'avoir une mauvaise circulation sanguine.(merci pour cette magnifique réplique)
E:,t'es dégeulasse,me donne une petite claque
M:suite à une annonce faite par une des filles tou à l'heure,Ce serait cool,que ce soit toi mon bonus,ou plutôt moi ton bonus.EC
E:Pourquoi tu demandes pas à machin,ou trucmuche,pourquoi tu me demandes à moi?(shit-test)
M:Parceque c'est toi qui a les plus petits seins.
E:,t'es dégeulasse
M:Je sais
Tu es trop con!
M:Merci,heureusement que je suis marrant et beau.
E:pas tant que ça quand même.
![]()
Suite à son message de la veille,je décide de reprendre les rennes:E:Steup,tu peux aller remplir mon verre?
M:Je t'apporte quelque chose à manger aussi?
E:Oui ce serait gentil.
M:Tu rêves ma belle!
E:oh mais allez quoi!
M:Je pense que ça te ferait pas de mal de marcher un peu,ça te fera faire un peu de sport.![]()
E:se tournant vers un autre gars,tu peux y aller toi s'il te plaît?
L:ouais bien sûr tu veux quoi?
E:blabla,lui au moins il est galant
Amie:Ouais t'es pas galant toi!
M:Je suis galant,mais je ne suis pas ton petit chien!
Je la sentais mûre,prête à ceuillir.Je m'en vais.Je reviens un peu plus tard,elle me paraissait pensive.M:C'est bête de passer à côté de quelque chose comme ça.
E:Qui voyait ou je voulais en venir,toi aussi tu rates quelque chose.
M:je ne suis pas sûr...EC
M:tu trouves pas qu'il y a un lien entre nous,un lien assez fort,que tu ne ressens avec personne d'autre?
E:J'ai déjà réfléchi à tout ça,et je ne veux pas le perdre,je l'aime.
M:Ah bon?Tu réfléchi toi maintenant?Vraiment,tu e sûr que c'est de l'amour?
E:Je ne suis pas sûr,c'est peut-être devenu une habitude,ce n'est peut-être pas de l'amour.
M:Exactement,tu n'aimerais pas sortir de cette routine?De tes jours idntiques qui se suivent?profiter un peu de la vraie vie?
E:Si j'aimerais,mais...
M:la coupant,Tu sais que lui ne te lâchera jamais,mais toi aimerais-tu vraiment faire ta vie avec lui?Tu es jeune,tu es belle,tu peux encore séduire.Dans quelques années,quand tu seras mariée,trois enfants,un labrador,ta petite maison dans la prairie,tu te diras:merde,je n'ai connu que lui,je n'ai pas connu d'autres hommes;Et tu le regretteras,tu seras passée à côté d'une grande partie de ta vie:l'adolescense.Quand tu seras toute ridée,kinos au passage,de là et là et là,il sera trop tard pour séduire.Réfléchis bien à ça,lui il est vieux(par rapport à elle),il en a vu passé d'autres,mais toi,ce choix,tu vas le regretter toute ta vie,mais il sera déjà trop tard,c'est maintenant que tu dois prendre une décision importante.
Je m'approche d'elle,je lui prends les mains etM:C'est pour ça que ça doit être chiant d'être blonde non?Une fois vos trois neurones occupées,vous pouvez plus rien faire d'autre.![]()
E:Arrête,dit sur le ton de la petite sainte-nitouche
Game over,avec elle,j'aurais tout essayé.M:viens,on va faire un tour.
E:baisse la tête,et la secoue négativement,désolée,je ne peux vraiment pas.![]()
En attendant ma petite Anna,s'est volatilisée.J'apprends qu'elle est dehors avec un gars,une petite racaille de 27 ans à ce qu j'ai compris:très bien,un petit obstacle s'impose.
Elle revient plus tard.Je l'intercepte sur le pas de la porte.Je m'avance,tends mes mains,brave petite,elle y pose les siennes,je m'approche encore,tout près de la bouche,puis:
Je m'en vais,et reviens vers elle plus tard,elle est en train d'écrire un sms.M:alors,tu t'es bien amusée sans moi dehors?Tu sais que pour une charmante fille comme toi,ça peut être dangereux de fréquenter des pédophiles?(excusez-moi,mais des mecs de plus de 27 ans qui s'intéressent à des filles de 16 ans,je trouve que ça le fait pas trop.)
E:Ouais,non mais de toute façon t'as raison,c'est un gros un con.
Avec le nombre d'IOI qu'elle m'a montré,je savais que c'était dans la poche.Je la quitte.Tout le monde est en bas,je suis en haut,elle vient me rejoindre,on fluff,je la patterne,etc...tentative de clockblock par mes amisM:Si t'essayes de m'écrire un message ça marchera pas.
E:Ben c'est normal,j'ai pas encore ton numéro(notez bien le "encore")Mais si tu veux je peux écrire un message sur ton tel à toi,comme ça je n'userai pas mon crédit pour rien.
M:pour rien,ok,je laisse passer,car elle m'avait déjà montré plusieurs IOI,,vas-y
E:marque"Dégage"
M:OK,et je commence à partir
E:me tire par le bras,me caresse le visage,c'est pas vrai,reste.
M:Et toi,ton téléphone,t'as le numéro qui est fourni avec?
E:ouais bien sûr
M:Comme je sais que tu meures d'envie de me le donner, je vais pas te faire attendre plus longtemps.lui tens mon portable
E:Toute façons,je suis sûre que tu vas jamais m'appeler
M:Ben dans ce cas ne me le donne pas
E:fais comme si elle n'avait pas entendu, tiens,maintenant marque mon nom et enregistre,je sais pas comment on fais.Tu te souviens de mon nom au moins?
M:Ouais pas de problème,euh...Maeva?
E:lol c'est bon je sais que tu sais.
On re-fluff,puis:Amis:Im.,Audrey,comment elle va?
M:quelle Audrey?
Amis:Celle de "ville"
M:Mais non bouffon,celle de "ville" c'est Aurélie,Audrey c'est celle de "ville2".me retourne vers ma cibleExcuse les,ils sont un peu idiots.
E:Pas de problème.
KcloseE:me sort un truc sur les boutons que j'ai sur le front(j'ai un récente poussée,mais juste sur le front)
M:alors ça,elle va me le payer,
M:lui caressant du pouce autour de la bouche,prends une voix grave,sexy,,Tu sais Anna...(reprenat ma voix)t'as de la moustache!![]()
On cause encore)
E:C'est vrai,tu es beau,et en plus tu es élégant,j'adore ça,
M:Merci
E:je vais un instant dehors,j'ai chaud.
Oh mais ne serait-ce pas là une invitation?
Je la rejoins dehors
M:on est très proches,,tu ne m'as toujours pas embrassé,pourtant je sais que tu en as envie.
E:C'est au garçon de faire le premier pas.
Le copain de Clara est venu la chercher,en passant devant nous:
Je soupconne Clara d'être un brin jalouse,et oui ma belle,on ne peut pas me mettre un râteau à moi sans en subir les conséquences.Clara:me regarde,puis commence à s' en aller,au revoir ANNA!
Anna:Salut,
M:au revoir.
Voilà,la parole est à vous.
Im.