Ah! Formidable!
Enfin un vrai post qui analyse mon FR avec critiques détaillées de mon game!
Merci feufz!
Cela va me permet d'améliorer certaines faiblesses de mon game et d'avancer.
Je voudrais cependant revenir sur certains points.
Date au mac do, tu es courageux, un peu trop coky meme.
Le coup de Mc craDO et du mec qui raconte que des conneries cocky
Apparemment, le coup du macdo ne plait guère à la clientèle féminine.
Je le note : choisir une date avec un resto plus chic. (Si vous, camarades, en connaissez des bons sur paris et pas trop chers, je suis preneurs.

)
Le C&F, ça marche super bien dans la soirée, ca déchire bien, ca met l'ambiance ... mais après par phone , j'ai trouvé que ca prenait moins bien en réduisant ton game..... et puis pas forcement super par phone le vannage....
Si j'ai bien compris, le C&F est à utiliser avec des pincettes lors d'un phone game.
Pourtant, dans un de ses post sur le phone game (cf.
lien), aRise utilise une pointe de C&F.
Ce qui signifie qu'il y a une manière et un timing précis à la manière de verser le jus dans le phone game.
Il faudrait cependant que vous m'indiquiez comment millimétrer ce versement de jus.
Je prend note.
j'ai trouvé que ca prenait moins bien en réduisant ton game.....
Je ne pense pas que le C&F puisse réduire mon game. D'après un de ses FR, blusher affirme qu'il faut jouer sur trois registres.
J'ai donc appris a doser et a alterner. En gros je joue sur trois tableaux:
A) Drole / Directif (C&F)
B) Sensible / Profond
C) Cultive / Raffine
Ce faisant, je n'ai pas l'impression d'avoir une conversation superficielle, au contraire.
Ma conversation avec Noemie etant encore toute fraiche dans ma tete, je vais m'en servir pour illustrer les trois registres.
Est-ce que cela s'applique également sur le phone game ou est-il préférable d'obtenir le plus rapidement le RDV?
du coup, j'ai pas vraiment était étonné qu'elle ne vienne pas ....
J'ai quand même réussi à la forcer à venir au RDV grâce un "trick".
Mais c'est une autre histoire. A suivre donc...
Pour le reste, je suis conscient que j'ai marqué beaucoup de point (grâce notamment aux nombreux IoI lors de la soirée), mais j'ai eu une envie irrésistible de continuer le game par phone alors que la finalité est d'obtenir le rencard.
Je ne referais plus la même erreur.
Je vais suivre ton conseil, feufz, et retenter encore une fois (3e fois!) avant de la nexter car je pense qu'elle en vaut vraiment la peine.