A l'attaque mon lion !Anathema a écrit :c'est un exercice que je referais parce que j'adore ça. Merci aRise.
EB Boot Camp II
salut, il y a un truc que je saisi pas, c quoi ce questionnaire? il est ou dans le site? c un "jeux"? comme le "cube"? merci de mettre le lien pour retrouver ce fameux questionnaire a+
tu me fais toujours autant marrer tasco
le questionnaire, c un truc bidon, tu dis que tu fais un sondage sur le sujet que tu veux, c juste un prétexte à entrer en contact avec la fille et lui parler, donc tu peux mettre les questions que tu veux...
le questionnaire, c un truc bidon, tu dis que tu fais un sondage sur le sujet que tu veux, c juste un prétexte à entrer en contact avec la fille et lui parler, donc tu peux mettre les questions que tu veux...
C'est exact, qu'importe le questionnaire qui n'est qu'un prétexte, le tout est de verser le jus durant la conversation.
[HS] tasco, arrete de commencer et finir tes posts par 'salut' et 'a+' je commence a croire que tu es debile ou que tu te fous de notre gueule. [HS]
PS: a+
PS: a+
je suis débile, je suis fou, je suis con, je suis méchant...mais Winner avant tout