Le Divan Du Monde

Note : 0

le 10.01.2006 par Djyrosco

4 réponses / Dernière par Cristovao le 13.01.2006, 00h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je me devais de FieldReporter cette soirée qui restera ancré dans ma memoire tant la Jerk attitude contamina cette soirée ROCK, oui j'ai bien dit rock avec pleins de petites rockeuses LSE à tendance grungo-suicido-compulisvo-nevrosé(et meme tatoué).
Pas mal batard, je pensais être le pire crevard, je le reste, mais tu n'es pas loin, tu peux te permettre un game rock star. Petite question, tu sais adopter un game smooth?
Parce que, à manquer de souplesse, tu vas vite voir les limites du style trash punk en race de soirée.

P.S: Les patterns en soirée c'est de la fumisterie, tu as du lui dire des trucs nazes en braillant comme un veau, ça devait être beau tiens.
Attend j'ai pas lu la mystery method pour rien !
Oui biensur ce game de rockeur n'est qu'occasionel, mais bon j'ai un pti penchant pour la crevardise.
Who? a écrit : P.S: Les patterns en soirée c'est de la fumisterie, tu as du lui dire des trucs nazes en braillant comme un veau, ça devait être beau tiens.
AHAHAHAH trop bon, c'est exactement ca, jt'aime deja toi.
Bon j'ai enfin mon compte perso, plus de skouate, ca vous empeche pas de commenter bandes de raclures.
Aller leclubber jte sens chaud, si t'es sage je sarge avec toi la semaine prochaine, et jte montrerai le game d'un bel enfoiré.
Ben que dire, on voit dans la photo que toi et ton pote, vous êtes des beaux gosses, et que votre game jerk passe bien, on voit que tu n'as pas eu de mal avec la blonde, qui était attirée par toi, ça se voit rapidement "je t'offre un verre si tu me donnes ton numéro" (tu te rends compte qu'elle est prète à acheter ton numéro :mrgreen: )
Répondre