Soirée réveillon : Il faut savoir saisir sa chance...

Note : 0

le 13.01.2006 par zasta

0 réponses / Dernière par zasta le 13.01.2006, 18h13

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Voilà quelques années que je fêtes le nouvel an avec des amis d'enfance.

"C'est triché ! C'est triché !" le nouvel an il se passe toujours des trucs assez hard ... c'est vrai. C'est pas une raison pour ne pas les raconter.

Cette année, j'organisai le repas + la soirée dans une salle louée (ou presque) pour environ 45 personnes.
Si dans la journée j'étais assez présent pour les préparations, le soir j'ai laissé à d'autres le soin de commencer le buffet etc vers 21h , et je ne suis de retour qu'à 22h30.

Tout de suite, en arrivant, je me rends compte que, une fois n'est pas coutume, les invités se sont pour la plupart décidés à s'habiller de manière correcte même si on est entre nous.

C'est le cas d'une Brune, environ 1m75, mince, en robe de soirée qui en plus de mouler ses petites fesses donne un bon décolleté sur sa poitrine discrète mais mise en valeur qui me fait pas mal envie (le nouvel an , comment est-ce possible ?). C'est une A.

Elle n'a pas dû louper mon entrée... à peine je franchis la porte et j'ai un bon boulot d'une demie heure avant de parvenir jusqu'a elle.
Le social proof n'est plus à faire maintenant, sûr de moi, de mes fringues, de mon look, de mon teint cachet d'aspirine :-D et de mon verre de vin blanc, je me lance, je parcours les 4/5 metres en ligne droite vers elle, et je me place à côté d'elle de profil.

Moi : avec ma meilleure voix grave et un léger sourirehé !
Elle : salut :)
M : serieux question ...
E : oui ?
M : mais bon sang qui es tu ?
E : bah je suis Claire, la copine de ... blah blah...
M : ah ? vraiment... je la fixes un peu méchamment tu sais claire, que tu mange mon petit four
Claire : ????
M : celui là , oui .. je commence à sourire
Claire : lol , non mais attends pour qui tu te prends ??
M : pour Zasta, l'organisateur principal de la soirée, grand sourire maintenant la personne qui amoureusement à mis ces cochonneries au four & toi tss , tu mange le dernier sans vergogne
Claire : c'est triste comme histoire
M : ça te fait rire je redeviens grave
Claire : (!)
M : tu ne comprends pas claire, ..; attends je vais t'expliquer , j'appelle une amie A, qui a organisé avec moi
M : C*** voici Claire , Claire voici C****.
M : C****, Claire me dit que c'est triste que je n'ai pas eu de petits fours
C*** : je sais mais t'arrives tard aussi ....
M : tatatata, j'ai acheté ces petits fours , c'est moi qui les ai choisit, normal que j'en mange, quitte à ce que tu m'en refasse ... :-D ... c'est un de mes caprices, ok
C*** : j'en ai gardé un peu en bas, à la cuisine..
Claire : Ahhh !
M : C****, super-déesse? tu nous les montres ces petits fours que tu as caché ? Claire a encore très faim je suis sur qu'elle veut tout dévoré...
Claire : noooon
M à C***, à l'oreille : fait pas attention elle est timide ... j'entends la Claire rigolé, et du coin de l'oeil, je la vois sourire
C*** : ok, alors vite fait ? tu viens ?
j'acquièce de la tête et commence à la suivre vers les petits escaliers de la cuisine un peu en contrebas de la salle, puis je m'arrête deux ou trois mètres après, je reste toujours droit et je me retourne vers Claire qui n'a pas bougé
M : alors tu viens ?
Claire : mais ma copine discute avec Machin
M : ok, ta copine n'aura pas de petit fours ... quoi d'autre ?
E : tsss
M : allez viens visiter !
Bingo ! Elle me suit jusqu'à la cuisine où je vanne gentiment C*** dans l'esprit "c'est une femme accomplie, elle mastérise à mort la cuisine ... " puis je me pose en bon vieux macho des chaumières, les filles sont outrées.
Après, j'offre à C*** du premier petit four directement de la serviette à sa bouche, sans qu'elle le prenne toute seule, et je la remercie... ça passe comme sur du velours, je connais C*** depuis longtemps, je l'avais même un peu dragué sans succès.
Vu que je l'ai fait avec C*** pourquoi pas avec Claire : on parcourt les préparations et les sushi, on en choisit un , et comme avec C*** je lui fais ouvrir la bouche pour lui faire manger.
Claire : & toi finalement , tu n'en manges pas
M je prends mon regard un peu mauvais, et juste après tu as mangé le dernier en haut, c'est à toi de choisir celui que tu aimes le plus
C : je sais pas moi ...
M : tsss ttsss, tu veux que je te mettes la honte , tout à l'heure pendant que tu mangeras je dirai à tout le monde que t'aime trop les petits fours et que tu m'a supplié de déscendre pour en avoir d'autre , tout le monde nous a vu partir
C : lol
M : alors choisis bien ...
C : ok , à la va vite, sans trop regarder celui-ci !
M : hop hop avec une voix très calme, choisis bien ...
C : maiiiis, si c'est vrai
M : lequel tu mangeais en haut ?
C : elle attrape la bouchée en question... et me la tend
M : encore un peu et j'ai cru que t'allais me la jeter au visage
C : j'en ai eu envie un peu
M : un peu seulement
J'ouvre la bouche et Claire commence à me faire manger la bouchée, et j'en profite pour guider son bras avec ma main. Le kino se veut sur le ton de la scène , légère et cool.
M : mhh
C : :)
M : voilà qui est fait, maintenant j'ai soif
C : quoi , tout ce cirque pour ça !
M : ne t'inquiètes pas ! j'ai moi même gardé en réserve, une bouteille de vin exceptionnel pour ce moment exceptionnel !
C : n'importe quoi
M : je me rends compte que je pousse trop fort et que je la connais depuis 10 min, on va faire un petit jeu c'ets pourtant vrai , le meilleur vin, est caché ... quelque part ici...
C : pff, mais ouais bien sûr la façon avec laquelle elle a dit ça a cassé tout le charme... vraiment les gars, un cammioneur avec une robe de soirée
M : si.... et je vais te prouver que je ne mens jamais. je sors la bouteille de derrière une fenêtre opaque donnant sur l'extérieur, EC et sourire , je commence à la déboucher et je me décide à stopper net pour l'instant
M : ce qu'on va faire , c'est qu'on va en boire un petit verre entre nous, juste entre nous, et après on va remonter et s'amuser avec les autres, parce que pendant que tu m'accapares , des gens meurent de faim en haut, c'est grave
C : ok !
La suite ce passe comme ceci, et au fur et à mesure du repas , je me rends compte que Damien mon rival favori, assez bogoss, veut lui aussi se trouver son 4 heures. Il ets en pleine conversation avec Claire depuis 20min maintenant.
Moi : bisous léché sur la joue à Damien salut Damien ! ... alors tu scores ? Claire me regarde étonnée...
Damien : Ouais,elle est magnifique, t'as vu Claire, il est amoureux de moi
M : carrément, on fait souvent des trucs & des machins, enfin tu vois ?
Claire : faussement outrée non non
M : siiii, je resers un verre à tous les deux
Damien : il est génial ce mec... en plus surper cul il me connaot bien, je lui ai déjà le coup qquefois, et il essaye de retourner la situation, je veux pas le valoriser
C : tsss, c'est tellement facile de tout le temps dévier sur le sexe avec les soirée arrosée
alors j'appelle un autre copain à nous
M : He !! *** regarde ! Damien te fait des infidélités ça ne loupe pas, le gars, assez ivre , monte au dessus de la table .... et se jette sur Damien pour lui offrir de la varie fausse homosexualité
M à Claire, l'air un peu grave, avec un bon EC : tu sais Claire, on a des beaux culs tout les deux !
E : hé , elle me frappe un peu
fluff sur la nourriture, je la fais boire (oui je sais : c'est pas bien... alors je bois en même temps)
je profite du fait que je serve les plats, pour à chaque fois lui faire des kinos et des caresses, puis quelques fois lui faire du C&F. Elle me regarde faire , me jette des EC , et reste souvent à sa place parce qu'elle n'est pas vraiment dans le groupe, ou plutot parce que je la sens s'amuser avec moi.

Je revois Damien quelques fois avec elle et à chaque fois je me débrouilles pour casser ce qu'il fait. Ma situation est confortable : je m'absente souvent, mais au bout d'une heure je ne veut pas qu'elle pense que les facilités qu'elle me donne ne font pas monter la température : après tout si elle me dit OUI d'avance , pourquoi je devrai poser la question ?

Je monte sur l'estrade et demande à la personne de mettre une musique un peu latino qui bouge bien et chauffe bien , rien que pour moi & Claire...
Je vais la voir, lui parle un peu et je n'ai qu'a attendre que la chanson démarre
M : dis moi claire, il me faut ton avis .... est-ce tu crois qu'on fête la fin de 2005 correctement ?
C : oui bien sur
M : il manque qque chose
C : ?
M : tu ne danses pas assez ...
C : :)
Je lui propose et on s'offre de la salse. Elle me donne plusieurs signaux, en se touchant les cheveux, et en se mettant à l'aise, elle est à ce qu'elle fait, mais m'interdis de trop la serrer ou de trop la toucher.
A la chanson qui suit un mec essaie de ma la voler , ce à quoi je réponds que non, je la garde encore quelques minutes, et que on a pas finit ...elle comprends le message et de mon côté je me fais moins pressant en bougeant moins mes mains sur elle, mais en les bougeant mieux.
Quelques minutes plus tard, on danse front contre front , puis JE provoque les choses et effleurant ses lèvres avec mon pouce, en la laissant se dérober au début, en l'embrassant dans le cou, puis petit KClose.
Elle se sent génée, je le sens... je la garde un peu contre moi, coup de bol,la musique qui suit est plus énergique, alors on se déhanche plus.

On retourne à sa table et je demande à C*** de prendre un peu les choses à ma place pour un moment.
On reste lovés, une copine vient nous charrier, mais elle m'aide
Roi et reine de la soirée
Claire a un sourire géné, je le sens s'endormir , mais en fait je me trompe, elle me regarde à nouveau et m'embrasse à nouveau. Je lui dit qu'on a surement soif et quil faut trouver à boire...
Je bataille un certain temps, à la caresser avant d'obtenir ce que je veux.
On va dans le second cellier, inutilisé : baisers attouchements, je lui dis qu'elle est magnifique et la couvre de compliments.
Je l'interromps un peu pendant l'action, je joue la montée en température on joue à celui qui embrasse rapidement, attouchements puis au bout de 30 min environ ... BjClose.

On rentre ensemble finalement.

Comment ne pas être heureux de cette soirée !!!

J'ai très bien fait mon opener, largement inspiré des openers mettant en jeu la tension décrit sur FTS... et j'ai tenu un jeu aggressif, certes parce qu'elle le voulait bien, mais sans jeu aggressif est ce que ça aurait marché aussi bien.. ?

J'accorde beaucoup de mon succès à mes fringues qui ont mis en valeur mon BL ( et à ses fringues à elles, on était tous les deux un peu au dessus des autres dans la soirée ce soir là) , et peut être mon physique.
Répondre