Les transformations physiques de la muscu

Note : 0

le 14.12.2005 par zorro

36 réponses / Dernière par Zik le 15.01.2006, 12h39

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Il y a aussi une transformation physiologique, il a quand même 5 an de plus... Regarder les modification de son visage, elles traduisent une variation dans l'alimentation et une prise d'age notable, la prise de muscle ne me semble pas seule impliquée dans un changement aussi spectaculaire.
Entièrement OK avec toi, mais étant ectomorphe sans muscu il ne serait pas du tout pareil :D
Danceny a écrit :Regarder les modification de son visage, elles traduisent une variation dans l'alimentation et une prise d'age notable, la prise de muscle ne me semble pas seule impliquée dans un changement aussi spectaculaire.
??

L'effet seulement d'une sèche.
Oui mais on voit bien que son visage a changé, c'est normal 5 ans dans la vie d'une personne c'est des changements physiques obligatoires ;)
Je voulais souligner par là qu'une prise de muscle sans une "variation alimentaire" est illusoire, en particulier pour un ecto.
Ce que je remarque surtout sur ces photos, c'st que son BL est bien meilleur sur les dernière photos que sur les premieres. Le but d'etre bien musclé, au delà d'avoir un beau corps, ca reste aussi le BL. Un gringalet aura bcp de mal a avoir un bon BL naturel.
Oui et puis outre le fait qu'il a fait beaucoup de sacrifices, ne pouvons-nous pas admettre qu'on peut aimer la musculation ?

J'ai l'impression que tout le monde voit cela comme une corvée, des investissements énormes. Mais bon moi j'aime allé m'entrainer, j'aime sentir congestionner mes muscles, j'aime sortir complètement crevé et apaisé.

Donc le jeu en vaut-il la chandelle ? Ca dépend du plaisir qu'on y prend, c'est une passion comme une autre.
Répondre