Salut FTSiens;
Je voulais vous reporter un rencard que j'ai lamentablement (selon moi) foiré. J'espère que l'on pourra en tirer les choses à ne pas faire. Je prendrais aussi le temps de me faire certifier.
La reprise de contact
Un jour, je reçois une lettre par voie postale, signée Elena (E abréviation pour la suite). E est une ancienne amie notée bon B+ dans mes critères subjectifs, avec laquelle nous nous sommes vu très sporadiquement depuis 7 ans, et simplement pas du tout depuis près de 3 ans. E est une fille dont je me plaignais de ne pouvoir avoir de nouvelles, même en tant qu'amie. En effet, je sachais pertinament qu'elle était maquée avec un de mes potes (Robert, R par la suite) et jen'ai pas l'habitude de marcher sur les plates-bandes de mes potes. Cela dit, c'était aussi une fille sur laquelle j'avais des vues d'AFC il y a presque une décénie maintenant, utile à savoir pour la suite. Mais E a peut être changé...
Elle me raconte brièvement sa vie, dit qu'une de nos amies communes lui a lâchée mes coordonnées, etc...
Je prends la peine de lui répondre. Mais ayant entendu par diverses voies qu'elle avait ces dernières années, je tâche de glisser, habilement, que je suis célibataire, et je me numclose. Dans cette lettre je l'ai joue un peu C&F tel qu'elle me connaissait auparavant et m'évertue à lui raconter ce que moi aussi je suis devenu. Bien évidemment, je lui signifie que les romans epistolaires ne sont guère ma tasse de thé et que je préfère qu'on se revoit autours d'un verre.
Quelques jours après, je reçoit une réponse. Cela a soulevé pour moi une première interrogation. En effet, je m'attendais plutot à un coup de fil ou à une absence de réponse. Que nenie, elle me répond une nouvelle fois par vois postale en se numclosant et en me signifiant qu'elle est toujours partante pour aller boire un verre.
La "rencardisation"
Qu'à cela ne tienne, j'appelle quelque jours après. Première erreur de ma part, j'ai laissé un message sur son répondeur. Considérant que j'ai fait une erreur de stratégie, je décide de ne pas rappeller, de la laisser venir.
J'ai le droit à un mini-message, queques jours plus tard (alors que je suis en plein milieu d'un autre rencard avec ma DWW - Dead Walking Woman, mais peu importe) me disant qu'elle est désolé qu'elle n'avait pas entendu le téléphone sonner.
Je l'appelle donc après avoir fini: là on se parle une bonne demi-heure en approfondissant ce qu'on est devenu et tout et tout, bref des banalités. Je lui propose donc à l'issu de cette conversation, d'aller boire un verre vendredi, ce qu'elle accepte volontiers. Je suis censé la rappeller pour fixer le lieu et l'heure. Ce fut fait, bien après la date à laquelle j'avais dit que je le ferais. Et ça y est rendez-vous pris.
Le rencard
J'arrive pile à l'heure mais me cache pour qu'elle m'appelle genre "t'es où, t'es en retard". Bingo, elle le fait, je la vois, elle n'a pas trop changé. Enfin si elle a changé, elle a un peu maigri, est toujours aussi mignone, charmante et pas trop mal faite (une paire de poumon un peu, malheureusement, petite).
Je l'emène dans un bar style longe où nous restons pendant 2h30. Là nous discutons de tout et de rien, on se rappelle le bon veiux temsp, revient en détail sur nos études, sur notre taf, sur nos amis en commun. Bref, les retrouvailles de deux anciens potes. Malheureusement, arrive un sujet qui fâche, les ex. Elle semble un peu perdu sur le coup, elle sort difficilement de 2 ans de vie affective disons très tumultueuse est est encore sous le coup du chagrin. Mais, je me demand si c'est n'est pas plus le fait d'être seule que d'être sans le successeur de mon pote R avec lequel j'avais entendu dire qu'elle s'était séparée.
Là clairement, je me dis, "bon bah ce soir, je vais me la mettre derrière l'oreille" (c'est une expression puisque dans le meilleur des cas, je n'avais jamais imaginé fuck closer). Cependant, on revient sur le fait que l'on cherche depuis longtemps à reprendre contact. Mon pote R, avait bien entendu mes coordonnées qu'il n'avait jamais voulu lui donner par peur de marchage sur les plates bandes puis aussi par jalousie même si la situatien entre eux semble très claire et que maintenant il sont très bon potes (cela dit, j'aime pas ça). Quand R (Robert) a appris qu'elle me voyait, il lui a dit (et c'est E qui me le rapporte) "tu sors avec qui tu veux mais pas avec Rowan", elle lui répondit, qu'elle faisait ce qu'elle voulait, qu'ils étaient plus ensemble. L'espoir semblait renaître, peut être concevait-elle notre rendez-vous comme un rencard et pas comme un verre entre potes.
Nous sortons du bar car il commence à être difficile de discuter plus l'heure avance, la musique devient de plus en plus forte. Toujours galant, C&F, tentant de faire du pattern durant ce rencard, on se dirigne innéluctablement vers "au revoir".
Cependant, je me dis (bien que je ne veut pas montrer mon véhicule, une super Mercedes S, pour ne pas faire frimeur ou faire style de l'utiliser comme appas) de prolonger la soirée et de la racompagner. Elle accepte et nous finissons la soirée dans un resto en train de s'empifrer une choucroute (plus romantique, tu peux pas!). Le rencard continue sur le même ton: souvenirs du passé, C&F, relations hommes-femmes.
Nous finissons, je la racompagne chez elle et au revoir.
Son attitude
Ok, bilan du rencard. mis à part quelques IOI de sa part (notamment des EC), je l'ai trouvé distante. En effet, j'ai fait l'erreur de ne faire quasiment aucun kino. Elle est restée très en retrait, souvent légèrement de profile à moi (donc très peu d'EC dans ces moments là), les yeux légèrement hummectés de larmes quand elle me parlait de l'année difficile qu'elle venait de vivre, bref, une fille qui a l'air perdue.
Et après?
En rentrant chez moi, j'envoie un mini message pour signifier que je suis bien rentré et que j'espère ne pas la reprdre de vue de si tôt". 15h après, je 'ai toujours pas d'accusé de réception du message,, je ne sais pas si elle l'a eu, je ne sais pas si je dois le renvoyer...
Ce rencard, me semble foireux, alors que la nana est du B++. Je ne sais pas si son état psychologique doit êtyre exploité genre "tu es perdue, je suis ton chemin" ou si je nexte temporairement en gardant contact avec elle mais le risque est de rentrer en Best Friend Zone.
Bilan
J'ai commis beaucoup d'erreurs n'étant pas un PUA, tâchez de ne pas commettre les mêmes. Cela dit, je suis encore dans l'expectative sur ce que je vais et dois faire pour la suite, s'il y en a une.
Frat,
Rowan
Une B+ lamentablement gamée... Erreur Report
Je suis Rafc mais peut etre mon conseil te servira.
Ce qui c'est passé entre toi et elle, c'est a dire: discuter sans aboutir a rien de concret, ça m'est souvent arrivé. Mais recemment, j'ai trouvé une "methode". Avant tout: 2 choses.
Apparement tu as pas mal attendu ce rendez vous, tu esperais "remplir ta mission". Moi c'est genres de rdvous, je les prends pour des "entrainements"... comme ça, j'ai rien a perdre, et je suis obligé de tester des nouveaux elements (Kino ou pattern).
Secondo: le comportement de la fille ,je peux l'expliquer de 2 manieres (a ta faveur)
Soit, elle te fait un Shit test immense, en te parlant de ses ex et n'entreprenant absolument rien.
Soit, mais c moins probalble: Elle a une image de toi d'AFC et veux paraitre a tes yeux "pauvre fille" pour que tu lui tende la main, la console, comme les AFC.
En ce qui me concerne, quand une fille me parle de ses EX, je la coupe net.
Le fait qu'elle ne te donne pas de reponse apres ton texto "AFC"..c 'est peut etre parcequ'elle a été décue de ta prestation. Elle s'attendait a quelque chose de ta part (au niveau séduction), mais ta rien fait.
Au niveau de la discussion pur. Avec mon humble experience, je trouve que tu t'es enlisé. Tu aurais du parlé de toi, d'elle. Fire H2G et tout, la metre a l'epreuve..bref, quand a "Robert" tu n'as pas a en parler.
Devant son "apparent comportement de pauvre fille", moi je l'aurais enfoncée, en la poussant a se remetre enquestion avec les hommes. Elle aurait pas trop aprécié..mais tu aurais engagé une discussion "agressive", et au fur e t a mesure tu te devoile comme le "prix". Perso, c ce que j'ai fait avec ma copine. Tu l'écrase, lui fait comprendre que t'es le prix..et tu tends la main..voila c tout
Ce qui c'est passé entre toi et elle, c'est a dire: discuter sans aboutir a rien de concret, ça m'est souvent arrivé. Mais recemment, j'ai trouvé une "methode". Avant tout: 2 choses.
Apparement tu as pas mal attendu ce rendez vous, tu esperais "remplir ta mission". Moi c'est genres de rdvous, je les prends pour des "entrainements"... comme ça, j'ai rien a perdre, et je suis obligé de tester des nouveaux elements (Kino ou pattern).
Secondo: le comportement de la fille ,je peux l'expliquer de 2 manieres (a ta faveur)
Soit, elle te fait un Shit test immense, en te parlant de ses ex et n'entreprenant absolument rien.
Soit, mais c moins probalble: Elle a une image de toi d'AFC et veux paraitre a tes yeux "pauvre fille" pour que tu lui tende la main, la console, comme les AFC.
En ce qui me concerne, quand une fille me parle de ses EX, je la coupe net.
Le fait qu'elle ne te donne pas de reponse apres ton texto "AFC"..c 'est peut etre parcequ'elle a été décue de ta prestation. Elle s'attendait a quelque chose de ta part (au niveau séduction), mais ta rien fait.
Au niveau de la discussion pur. Avec mon humble experience, je trouve que tu t'es enlisé. Tu aurais du parlé de toi, d'elle. Fire H2G et tout, la metre a l'epreuve..bref, quand a "Robert" tu n'as pas a en parler.
Devant son "apparent comportement de pauvre fille", moi je l'aurais enfoncée, en la poussant a se remetre enquestion avec les hommes. Elle aurait pas trop aprécié..mais tu aurais engagé une discussion "agressive", et au fur e t a mesure tu te devoile comme le "prix". Perso, c ce que j'ai fait avec ma copine. Tu l'écrase, lui fait comprendre que t'es le prix..et tu tends la main..voila c tout
SURTOUT PAS. Aucune raison pour qu'elle ne l'ai pas reçu, elle t'a juste zappé.15h après, je 'ai toujours pas d'accusé de réception du message,, je ne sais pas si elle l'a eu, je ne sais pas si je dois le renvoyer...
non. Tu es déjà ds la BFZ, tu t'es montré trop needy, pas assez sexué. C'étais pas si lamentable que ça (chui déçue, j'avais envie de me foutre de la gueule de qqn), mais ne te focalise pas sur elle et rentre-toi dans la tête: TU ES LE PRIX.Je ne sais pas si son état psychologique doit êtyre exploité genre "tu es perdue, je suis ton chemin"
Lis mes posts sur la SOURCE tu comprendras son importance pour verser le jus.
Tu es dans la friendship Zone mon vieux, je te l'annonce.
tu sais pourquoi? Car tu parles du passé, des souvenirs, tu fais cocky and funny pour l'amuser, bref tu es un bon ami bien sympa et agréable, je ne sens pas en toi l'homme, le vrai.
Quand tu connais une nana depuis un certain temps, il faut que tu te resitues dans le JEU. tu as besoin qu'il existe une attraction mutelle entre vous, alors que toi tu te lances tout de suite dans une phase de rapport. Ce que je conseille dans ces RDV, c'est de les écourter au maximul, LESS IS MORE, de montrer toutes les qualités que recherchent une femme en ces quelque minutes, je suis le prix, je sais ce que je veux et ce que je vaux, je suis une personne qui saura te faire jouir mais je ne suis pas needy et la excuse moi je n'ai pas de temps pour toi, ou du moins je ne ten donne pas car tu ne m'en montres pas assez, montres moi en plus et on en reparle ! Verser le JUS c'est ça, c'est transcrire à l'extérieure sa SOURCE.
aRise
Tu es dans la friendship Zone mon vieux, je te l'annonce.
tu sais pourquoi? Car tu parles du passé, des souvenirs, tu fais cocky and funny pour l'amuser, bref tu es un bon ami bien sympa et agréable, je ne sens pas en toi l'homme, le vrai.
Quand tu connais une nana depuis un certain temps, il faut que tu te resitues dans le JEU. tu as besoin qu'il existe une attraction mutelle entre vous, alors que toi tu te lances tout de suite dans une phase de rapport. Ce que je conseille dans ces RDV, c'est de les écourter au maximul, LESS IS MORE, de montrer toutes les qualités que recherchent une femme en ces quelque minutes, je suis le prix, je sais ce que je veux et ce que je vaux, je suis une personne qui saura te faire jouir mais je ne suis pas needy et la excuse moi je n'ai pas de temps pour toi, ou du moins je ne ten donne pas car tu ne m'en montres pas assez, montres moi en plus et on en reparle ! Verser le JUS c'est ça, c'est transcrire à l'extérieure sa SOURCE.
aRise
Merci de ces commentaires.
Je souhaiterais développer un débat, vous allez comprendre.
J'ai analysé, puis je me suis dit: si elle a vu que j'étais intéréssé, elle a grillé que je m'y prenais comme un AFC. Je me suis dit qu'il était trop tard de changer l'orientation que j'ai donné à mon pseudo game. De plus, je fais partie (j'en ai déjà parlé) d'une catégorie d'AFC spéciale: ceux qui gament plutot bien les nanas dont ils se foutent royalement, mais qui gament les potentielles femme de leur vie comme des purs AFC de chez AFC. Donc, je continue sciamment en mode AFC.
Pourquoi? La suite va le dire.
Il y a eu une suite au SMS d'AFC. Elle a répondu que "cela lui faisait plaisir aussi de m'avoir revu et qu'on attendrait vraissemblablement pas 3 ans à nouveau pour se revoir". Alors, j'attends 3 jours et paf, bon vieux mail en AFC. Alors, je lui propose une sortie (un bowling). A ma grande surprise, sa réponse ne s'est fait que très peu attendre, elle a répondu du tac au tac que "ce serait un plaisir de me revoir". Elle ajoute cependant que le bowling la boule est trop lourde et que j'ai intérêt à trouver une autre idée, bref.
J'en parle à nos connaissances en commun, et il est ressorti ce que cette nana est en fait très faible en ce moment, perdu, needy: c'est en fait une AFC.
Alors, le débat que je veux lancer est le suivant: doit-on gamer une AFC comme un AFC?
Accessoirement, je sais pas quoi proposer, billard ou bowling c'est pas son truc et ça me fait suer d'encore aller boire un verre et un resto. Faut sortir de la banalité.
Frat,
Rowan
Je souhaiterais développer un débat, vous allez comprendre.
J'ai analysé, puis je me suis dit: si elle a vu que j'étais intéréssé, elle a grillé que je m'y prenais comme un AFC. Je me suis dit qu'il était trop tard de changer l'orientation que j'ai donné à mon pseudo game. De plus, je fais partie (j'en ai déjà parlé) d'une catégorie d'AFC spéciale: ceux qui gament plutot bien les nanas dont ils se foutent royalement, mais qui gament les potentielles femme de leur vie comme des purs AFC de chez AFC. Donc, je continue sciamment en mode AFC.
Pourquoi? La suite va le dire.
Il y a eu une suite au SMS d'AFC. Elle a répondu que "cela lui faisait plaisir aussi de m'avoir revu et qu'on attendrait vraissemblablement pas 3 ans à nouveau pour se revoir". Alors, j'attends 3 jours et paf, bon vieux mail en AFC. Alors, je lui propose une sortie (un bowling). A ma grande surprise, sa réponse ne s'est fait que très peu attendre, elle a répondu du tac au tac que "ce serait un plaisir de me revoir". Elle ajoute cependant que le bowling la boule est trop lourde et que j'ai intérêt à trouver une autre idée, bref.
J'en parle à nos connaissances en commun, et il est ressorti ce que cette nana est en fait très faible en ce moment, perdu, needy: c'est en fait une AFC.
Alors, le débat que je veux lancer est le suivant: doit-on gamer une AFC comme un AFC?
Accessoirement, je sais pas quoi proposer, billard ou bowling c'est pas son truc et ça me fait suer d'encore aller boire un verre et un resto. Faut sortir de la banalité.
Frat,
Rowan