petite envie de relancer une fille

Note : 0

le 15.01.2006 par arcalion

4 réponses / Dernière par arcalion le 15.01.2006, 16h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
L'été passé, j'ai bossé dans un centre pour vieux. Ambiance "vieux", sourires béats, gentillesse etc...

Chance pour moi, une B- (1m70, 54-55 kg) fait un stage dans le même centre. Dès le premier contact, je lui balance une vanne dont j'ai plus le souvenir, à la fin d'un entretien avec un type du boulot, alors même que je lui avais pas adressé un regard pendant tout l'entretien.

Les jours suivants, regards profonds EC, BL, elle s'assure pour être le plus souvent pas loin de moi etc..
Seul gros problème, des vieilles me trouvent sympas, gentil. Ben oui, j'allais pas être méchants avec elles, mais le hic c'est qu'elles le disent à la jeune, du style "vous irez bien ensemble", le garçon il a l'air gentil....
A l'époque, je pensais que c'était pas un mal, que ça pouvait jouer en ma faveur, maintenant je vois que c'était des coups de matraques qui m'ont ruiné mon Kclose.

Bon, on continue à faire connaissance, à la fin elle veut qu'on se revoit en dehors. Elle avait avant ça envoyé pleins de IOI, jusqu'au jour où elle m'avait annoncé qu'elle avait un copain. Je l'ignore, je fais l'indifférent et c'est elle qui me relance, me fait découvrir sa musique, elle me fait même des CD de musique pour moi. J'avais managé le truc du style, elle voulait me parler de sa musique et je lui ai dit, j'ai pas trop le temps là, une autre fois si tu veux.
Vlan! ça l'a poussé à prendre l'initiative de m'en faire écouter un. Bon, on continue à faire connaissance, à la fin elle veut qu'on se revoit en dehors.

Plus de nouvelles après le boulot! Bon je savais qu'elle allait travailler dans un autre lieu après coup, elle me l'avait dit. J'y vais, elle était stressée et à la caisse. Moi, rien à acheter, j'étais là pour la voir, mais je trouve un prétexte. Des boîtes d'allumettes sur la table de la caisse, je suis "sauvé" à moindre frais. Je les achète, gros sourire en coin.

Elle me dit alors:

"j'ai pas le temps de discuter, je suis au boulot"

Moi: "je venais pas pour ça, simplement pour acheter des allumettes"
Elle: "si tu veux j'ai une pause après, on peut discuter"
Moi: "je verrais si j'ai le temps"

je ne suis pas retourné à la caisse pour qu'on se parle. Quelques semaines après, je lui écris un textos:

"Salut ma vendeuse d'allumettes préférées. J'ai plus d'allumettes là, si tu m'en rapportes, je veux bien aller boire un verre avec toi"

Elle: "Je peux pas, j'ai des horaires monstrueux, je suis fatiguée. bla bla bla"

J'ai plus rien écrit depuis (2 mois). Aujourd'hui je lui écrit aujourd'hui:

"Alors... Ou t'en es avec tes allumettes?"

pas de réponse. J'ai envie de lui écrire un nouveau truc, et JE SOLLICITE votre avis:

"Non mais parce que si t'en vends toujours, j'ai envie de passer histoire de te voir stressée. J'avais adoré te voir le teint livide et les pommettes un peu rouge"

Merci pour votre aide.
Hum, hum, je vais faire simple pour pas te froisser !!!!

ELLE S'EN LAVE LES MAINS, DE TOI et DE TES EXCUSES FOUAREUSES !!! :mrgreen:

Next, vite parce que je sens le one itis !!!! relancer une fois ok, si elle repond bien mais là maniere dont elle l'a fait et ls excuses bidon, signifie clairement que t loin ds ses priorités !!!
Salut Arcalion,

Si cette miss semblait être intéressée, mais il me semble que tu as bien trop laissé traîné. Par exemple :
Je ne suis pas retourné à la caisse pour qu'on se parle. Quelques semaines après, je lui écris un textos:
Il est bon d'être un peu hard to get, mais il faut quand même montrer un minimum de signes d'intérêt...

Pareillement :
J'ai plus rien écrit depuis (2 mois). Aujourd'hui je lui écrit :

"Alors... Ou t'en es avec tes allumettes?". pas de réponse
J'ai envie de lui écrire un nouveau truc, et JE SOLLICITE votre avis:

"Non mais parce que si t'en vends toujours, j'ai envie de passer histoire de te voir stressée. J'avais adoré te voir le teint livide et les pommettes un peu rouge"
C'est une bonne manoeuvre que de rappeler une circonstance ou un fait lors d'une relance ou d'un appel. Encore faut-il que ce rappel évoque quelque chose d'amusant, de plaisant ou de mystérieux à ta cible. Ce qui n'est pas le cas ici.

AMHA, cette fille avait un copain DMW et elle cherchait son remplaçant tout azimut. Cela aurait été une bonne stratégie de dérouler ton jeu avec vigueur. En quelques semaines, elle a eu très largement le temps de se trouver un mec. Tu peux donc laisser tomber cette fille.

Autre chose : les textos sont à manier avec précaution, et en complément des appels téléphoniques classiques. Lis ce post incontournable :

phone-game-i-vt5633.html

Je te conseille de faire les bootcamps et de pratiquer un peu en bar et clubs pour gagner du peps et acquérir de bons réflexes.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Même avis,t'as trop attendu,et elle t'a oublié.
merci pour ces réponses. "à l'époque", je m'attendais pas du tout à tomber sur cette fille. Puis j'ai fait l'AFC. Pas de problème pour l'oublier, les rateaux ça me touche pas.
J'ai une trop grande confiance et j'estime avoir une belle valeur!

Je me réjoui de vous faire part de mes "expériences" qui viendront après la connaissance de ce Frenchtouchseduction.

le site a déjà réussi quelque chose d'impressionnant, je suis passé du:

1) c'est quoi ce site de m****?

à 2) de tout de façon c'est que des conneries

à 3) ouais pas mal, c'est vrai que c'est plutôt juste

donc, j'ai (au moins) l'esprit ouvert. Le futur que je vais me construire me dira si j'ai eu raison
Répondre