J'ai rencontré lors d'une soirée avec des amis (dont B) K (B-), venue à l'occasion avec son copain.
J'appliquai ce que Mystery préconise, à savoir ignorer la cible et la neg hitter pour créer l'attraction.Présentations : on se fit la bise, (Kino de ma part sur l'épaule) :
E : Bonjour
M : Tu peux dire salut ou même bonsoir... tu sais, il est presque 0H00, alors bonjour... (:shock:, je lui tournai alors le dos pour parler à mon Wingman).
J'étais très en forme ce soir-là, et dans le bar je m'arrangeai pour être assis à coté de K, son copain en face, mon Wingman en face de moi.
Je fis preuve de beaucoup de Social Proof en discutant avec toute la bande, contrairement à son copain qui était mou, qui ne souhaitait pas se mélanger et qui refusait de partir dans nos délires (contrairement à K).
Je fluffai K et on s'échangeait ECs, sourires et même Kino (que je fis naturellement à B également). Quelques passages dont je me souviens :
J'étais très complice avec mon Wingman, j'ai beaucoup plaisanté avec B, j'ai déliré avec mes amis venus, j'avais plein d'énergie, de confiance en moi, tout le contraire du copain de K, une loque, qui ne s'amusait pas, qui ne parlait qu'à un de ses copains venus (beaucoup plus cool), qui ne faisait pas la fête. Je n'ai pas arrété de kinoter K. Dés que je la recroise dans une soirée, je la close.E : "Tu prends un jus d'orange pour finir la soirée ?"
M : "Fin de soirée ? Tu rigoles ! Ce n'est que le début !"
M : (regardant mon WingMan) on va demander à Bertha (en parlant de K) de nous chanter une petite chanson.
E: Je préfère Gertrude.
M : Ok Bertha, tu nous chanteras ça.
Je m'apprétai à aller chanter :
E : Aaaaaaaah, ça y est, tu t'es décidé à le faire ! Je veux des photos et des vidéos !! (toute contente avec le sourire).
E : Je n'aimerais pas que l'on m'offre ça.
M : Ouais mais tu comprends, B et toi vous êtes des filles superficielles (mon Wingman approuve), vous regardez un cadeau comme tel sans faire attention à ce qu'il représente. C'est l'intention qui compte !
M : Pendant que je chante, tu enlèves ton soutien-gorge et tu danses sur la table !
E : Je ne porte pas de soutien-gorge...
M : Vade Retro ! (en faisant mine de m'éloigner, avec le sourire)