Shit test : comment les contrer ?
Est ce qu'il faut les contrer en montrant qu'on a du caractère et qu'on ne se laisse pas faire ça ?c'est une question conne mais je voudrais etre sur comment on peut les contrer ??
En fait il faut te montrer imperturbable face aux tests que te balance la fille. Lui montrer que ça t'es égal, que de toutes façons, t'en as rien à foutre, que ça glisse sur toi. Et si tu es doué, tu peux même lui rebalancer ses tests dans la gueule... Tu peux te moquer de ses tests, te moquer d'elle (gentimment, façon C&F).
Tu peux aussi les ignorer complètement, ou lui dire "je réponds pas à ta question de merde, tu m'en veux pas" (plus extrême, mais aussi efficace).
Bref, un mec qui a compris que les filles faisaient des tests a déjà une longueur d'avance sur elles... Après faut pouvoir les déceler, et y'en a parfois des subtils.
PenisHead :
Tu peux aussi les ignorer complètement, ou lui dire "je réponds pas à ta question de merde, tu m'en veux pas" (plus extrême, mais aussi efficace).
Bref, un mec qui a compris que les filles faisaient des tests a déjà une longueur d'avance sur elles... Après faut pouvoir les déceler, et y'en a parfois des subtils.
PenisHead :
(FrenchKiss à propos ça pourrait être un bon truc si tu traduisant un ou deux articles sur les ShitTests)"Just a test / Just a test ... les meufs font des tests à longueur de journée, la plupart du temps, elles testent nos réactions faut tout calculer avant de répondre, mais a partir du moment ou tu sens qu'elle va te tester faut la contrer soit en répondant exactement ce qu'il faudrait pas répondre, de manière tellement grotesque qu'elle sente que tu te fous de sa gueule, et ça a donc pas de prise, soit en disant la phrase que tu sens monter en elle, avant qu'elle puisse la sortir, du coup, femme soumise, femme soumise, comme on dit.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par FK
Ouep, j'y pensais justement, je m'en occupe dès que j'ai une heure devant moi...
elle est dans quel forum ta discussion sur les tests shit avec Cosmos ou PenisHead, (je crois)... J'aimerais bien voir ce que tu entends " tres precisement" par shit test
Parce que tu vois, si elles en font, alors nous aussi on en fait des tests shit, sauf que moi je vois pas trop quand j'em fais!!!
de temps en temps, je me paye sa tete ou autre, ou C&F, mais si elle reponds pas ou elle capte pas, tant pis, je continue quand meme...
C'est toute la difference..
Alors test shit chez les hommes aussi?
Parce que tu vois, si elles en font, alors nous aussi on en fait des tests shit, sauf que moi je vois pas trop quand j'em fais!!!
de temps en temps, je me paye sa tete ou autre, ou C&F, mais si elle reponds pas ou elle capte pas, tant pis, je continue quand meme...
C'est toute la difference..
Alors test shit chez les hommes aussi?
oui et non
ce qu'on fait qui peut éventuellement être perçu comme un test (cocky & funny) est avant tout pour maintenir son intérêt constant.
Pour elles, un ST, c'est au choix pour t'éloigner si elle se sent menacée, ou bien jauger ce que tu vaux... La finalité n'est pas la même, c'est pourquoi je pense qu'on puisse pas vraiment dire que les hommes font des shit tests...
Pour retrouver les posts qui en parlent, à gauche dans la SideBar, "Chercher" > Recherche avancée
Fais une recherche par auteur (PenisHead) avec le mot test dedans et tu devrais trouver... Quant à ma discu avec Cosmo c'est dans Field Reports
ce qu'on fait qui peut éventuellement être perçu comme un test (cocky & funny) est avant tout pour maintenir son intérêt constant.
Pour elles, un ST, c'est au choix pour t'éloigner si elle se sent menacée, ou bien jauger ce que tu vaux... La finalité n'est pas la même, c'est pourquoi je pense qu'on puisse pas vraiment dire que les hommes font des shit tests...
Pour retrouver les posts qui en parlent, à gauche dans la SideBar, "Chercher" > Recherche avancée

Fais une recherche par auteur (PenisHead) avec le mot test dedans et tu devrais trouver... Quant à ma discu avec Cosmo c'est dans Field Reports