Vendredi 13 : 1er street PU. Up : Phone game Up : Date

Note : 0

le 15.01.2006 par un nain connu

15 réponses / Dernière par feufz le 25.01.2006, 10h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Soûlé par les cours du matin, je me décide de consacrer un après-midi entier à la sarge. Le but premier était de faire les soldes mais j'ai été déçu par tous les magasins, décidemment j'ai un style vestimentaire à part.

Le plus beau rateau : une brune B+ et une blonde B, à un feu rouge. Mon premier abordage de set de la journée avec un opener improvisé on ne peut plus ringard :
M : Ils se sont trompés à la météo non ?
B : :shock:
M : Ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de soleil aujourd'hui...
B+ ne réagit pas et regarde B répondre.
B : :shock: T'as un problème toi, y'a que des nuages.
M : Pourtant je vois deux lumineux soleils, juste en face de moi.
B+ esquisse un énorme sourire mais B a décidé de me refroidir.
B : Ouais c'est ça, vas-y dégage monsieur Météo.
Je suis déboussolé et mon esprit ne suit plus :
M : Bon, bah bonne journée.
5m plus loin, la réplique cinglante me vient mais malheureusement trop tard : j'aurais du lui répondre un truc genre :"Ah, en effet ils se sont trompés, y'a un soleil mais un gros nuage gris devant..."
Autre remarque : j'ai opené en faisant un compliment.

Peu après j'ai opené une vendeuse de la FNAC, qui devait avoir 5-6 ans de plus que moi, mais au bout de 2-3 min de fluff son collègue/mec est venu la libérer.

Je continue à flâner dans les rues et suis très déçu par ce que je vois, que des gamines de 14-16 ans et des trentenaires... Mon moral commence à en pâtir mais je ne veux pas rentrer bredouille de ma 1ère sarge d'inconnues.

J'entre dans un grand magasin, me dirige vers les rayons Homme. Je vois une damoiselle entrain de ranger des affaires en rayon, une belle black sûrement plus âgée que moi mais tant pis, je prends mes couilles dans mes bras et je lance l'assaut.
M : Bonjour, tu peux m'aider à trouver un pyjama assorti à mon ours en peluche ?
E : *rires* Tiens, y'a celui là si tu veux *me montre un pyjama recouvert d'oursons*.
M : Ah non, le mien est très aggressif, il va leur casser la gueule.
E : *rires* Prends celui avec les vaches.
Je fais genre je regarde les rayons et mon moral remonte : il n'y a QUE des trucs ridicules, je vais pouvoir continuer facilement.
S'en suit un long délire sur les robes de chambres taillées dans des kilts, sur les chaussons, sur la Guinness...
Un peu de C&F :
M : Tu me vois bien avec ça ? *désigne une robe de chambre rouge pétante, ridicule*
E : T'as qu'à l'essayer *m'aide à l'enfiler*
M : Je me sens comme un seigneur, et toi tu mets quoi pour dormir ?
E : Moi, calbute et T-shirt et toi ?
M : Ah ben moi rien !
E : Tu dors à poil ?
M : Oui, enfin ça dépend des moments. *sourire malicieux qu'elle me rend*
E : *me montre un pyjama avec des loups*
M : Hmm, j'espère que y'a le string qui va avec, et que le nez n'est pas trop étroit...
E : *rires*, etc...
J'enchaîne pas mal de remarques amusantes, elle rit beaucoup et moi aussi, elle a un bon sens de l'humour et arrive à me dérouter avec de bonnes vannes. Elle me dit qu'elle est contente d'avoir un client comme moi, qui lui fait passer un bon moment. Je la vanne sur le fait que pour l'instant elle ne m'a pas convaincu d'acheter quoi que ce soit. Elle me parle du vendredi 13 et me demande si je vais jouer à Euromillions, je lui réponds que j'ai déjà eu mon lot de chance en rencontrant une damoiselle comme elle, elle me sort un merci tout sourire.
Sa responsable arrive avec des clients à lui refourguer, je m'esquive et fait un nouveau tour dans le magasin. J'attends un peu, me violente pour rester patient. Ses clients sont partis, je la vois discuter avec sa responsable et ça n'a pas l'air d'aller. I'm the hero, je vais la sauver :
Je reviens vers elle, une paire de chaussettes à la main :
M : Bonjour, ça serait pour un retour.
Sa responsable se casse.
E : *me sourit, je l'ai épargné d'un bon moment de sermonts*
M : En fait j'ai acheté ces préservatifs mais ils sont trop petits.
E : *rires* Et bien on va voir ce qu'on peut faire. *Se dirige vers l'arrière boutique puis se ravise, coquine !*.
Je commence le Kino en faisant mine de la cacher.
Sans se dire un mot on commence à faire un tour côte à côte dans le magasin et on arrive au stand des strings pour Homme. Elle me dit qu'elle adore ça, commence à regarder des photos de mâles en dentelle, etc... C&F dessus, jlui dis que si ça l'intéresse j'en essayerai et qu'elle me donnera son avis, etc... Autodérision sur ma tenue, elle me dit que si je veux elle me relooke et qu'elle me rendra classe.
M : T'es comme les autres hein, tout de suite tu veux me changer.
E : :oops: Non mais tu peux être très classe, les cheveux en arrière, etc...
M : JE me trouve classe, ça me suffit.
On continue à marcher, elle me fait essayer des chaussures style Doc Martmachin, j'en profite pour continuer le Kino. Elle trouve que ça me va bien, je lui dis que si je conduisais un tracteur ouais ça serait pas mal.
On marche sans but dans le magasin.
E : Je sais même pas pourquoi on marche comme ça.
M : Moi non plus, mais je passe un bon moment.
On en arrive au fluff, elle habite très loin, elle veut savoir ce que je fais dans la vie, je lui dis que je suis escort-boy et que c'est pour ça que j'étais venu voir les strings.
E : Ah, et t'es homo ?
M : Mais arrête de te sous-estimer ! T'es plus féminine que tu le penses.
E : :oops: Merci.
etc, etc...
On revient à son rayon, je lui rappelle sa proposition d'aller boire un café (elle me l'a proposé vers le début). Elle me dit que sa pause est dans 45 min, je lui répond que tant pis car j'ai des trucs à faire.
IOI sur mes origines, je réponds une belle connerie qu'elle gobe :mrgreen: avant de se rendre compte de sa bêtise, elle me parle des siennes, de la Guadeloupe et de Haïti... Je commence à m'emmerder et fais signe de m'en aller.
E : Et tu pars sans rien prendre ?
M : Ben je suis désolé de te le dire, mais tu es nulle comme vendeuse.
E : Non je parle pas de ça *bafouille* mon num...
M : Donne moi ton numéro, jt'appellerai.
E : Non, toi, donne moi le tien.
M : Tu me donnes le tien je te donne le mien.
On en profite pour se dire nos prénoms (faudra que j'y pense plus tôt les prochaines fois).
#numclose sur mon calepin, encore un peu de funny : jvois des autocollants avec le nom du magasin, je lui en demande un pour me rappeller à qui est le numéro que je viens de chopper, je la vanne en lui en demandant même plusieurs, pour cacher son numéro.
Je lui dicte mon num, elle me croit pas (j'ai un numéro bien cool, trop facile à retenir) et insiste pour m'appeller maintenant pour vérifier.
J'en profite, je la tourne vers moi, les mains sur ses épaules, je la EC profondément, elle ne le tient pas, je la force à me regarder droit dans les yeux.
M : Tu me fais confiance ou pas ?
Elle hésite, je recommence le manège des EC profonds et elle décide quand même de vérifier mon numéro (BAD POINT for you, miss).
Elle se repentit, j'en profite pour partir comme un prince, bise bise à une prochaine.

Le soir même, elle m'envoit un texto :
"En fait jté pas demandé ton âge ! C pas souvent que g des clients comme toi. Ca m'a fait plaisir de parler et de rire un peu. Heureuse de t'avoir connu nain connu. Tchao".
J'ai voulu répondre "la suite au prochain numéro" mais finalement j'ai décidé de la laisser cogiter.


Voili voilou, bon ce n'est pas forcément 100% exact, et je n'ai pas pu retenir toutes les conneries bien marrantes qu'on a pu débiter.

A vos remarques !
j'ai lu ton fr, on dirait trop une fiction quand meme!

Sinon si c'est ce qui c'est vraiment passé, bien joué a part peut etre le coup ou tu lui dit que tu a eu de la chance de la rencontrer, sa fait trop needy.
Coucou,

Le virtuel, j'ai déjà donné, je peux t'assurer que c'est ce qu'il s'est passé. En quoi ça te paraît une fiction je ne comprends pas ?

Pour le coup du j'ai eu de la chance de te rencontrer c'est vrai que ça fait assez needy. Je pense que c'est bien passé parce que je l'ai pas dit au début de la discussion et qu'elle était assez détendue.
Petit up :

Ben alors les maîtres PUA, vous n'avez pas de bon conseil à me prodiguer ?

C'est mon 1er numclose en Street PU (plutôt Shop PU dans ce cas) et je veux progresser...

L'absence de réponse me donnerait l'impression d'avoir été parfait, ce que je ne crois pas !
autant sur la premiere approche je trouve l'opener mauvais, et la replique typée " 6 12 12 LOVE " , autant je trouve l'approche avec la vendeuse bien menée. Une bonne approche, je n'ai pas de mal a t'imaginer confiant.
elle me dit que si je veux elle me relooke et qu'elle me rendra classe.
je trouve que c'est toujours un bon IOI, comme tu le souligne, car il montre que la personne s'interesse a toi, veux te voir évoluer, et veux donc passer du temps avec toi pour te relooker.
Sympa comme report pour du démarrage... empiles en des comme ça, et tu vas progress à mort ... niveau confiance t'as l'air OK, niveau moral c parfait, les petites nenettes du début ont pas été très cordiales et tu t'en tapes bien il faut ... ta black elle était bonnasse ? En tous cas, comme ça sur un lieu de taff, c'est pas forcément toujours évident parce qu'une vendeuse est forcément toujours "avenante" et joue les games pour te vendre sa camelotte ... c'est marrant qu'elle se close elle meme, ELLE est needy quoi !!! ... d'ailleurs, ta phrase " sympa de t'avoir rencontré" me choque pas plus que ça, si c'est dit à la fin comme ça vite fait, c'est pas dément, c'est gentillet mais bon, ca change rien de rien .... donc ça peut toujours faire plaisir à la demoiselle, tout dépend quand et où c'est dit. en l'occurence, je trouve pas ça "si mal" disons que ça n'apporte rien ... Tu stoppes là ou tu passes en phase 2 ?
Pour un débutant, tu t'es montré trés bon. Tu as sorti un paquet de conneries de sous ton chapeau et a soulagé cette vendeuse de sa journée merdique. Tu as su par moment sexualiser la conversation. Tu as réussi en quelques minutes à te rendre indispensable aux yeux de cette vendeuse. On attend le day-2 avec impatience.
Et ben dites-donc, déjà que ce #close a fait grimper ma confiance en flèche, vos commentaires positifs rajoutent des barreaux à l'échelle !

Je vais l'appeller ce soir pour fixer une date vendredi soir après son travail mais étant donné qu'elle habite loiiin loiiiiin je pense que j'irai à cette date juste pour passer un bon moment (et lui faire passer un bon moment cela va de soi !) et m'entraîner aux dates (je n'ai jamais été en "rendez-vous galant" ça sera une bonne occasion). J'irai sans doute sarger à distance reglementaire en attendant l'heure fixée... Rahhh que c'est bon d'être motivé !

Il faut tout de même noter comme l'a remarqué feufz, qu'elle m'a paru un peu needy et m'a donné l'impression de ne pas souvent se faire gamer. Je suis arrivé tel le prince charmant 8)
Je l'ai appelée une première fois le mardi, vers 20h30. Répondeur. Je ris jaune, lâche un petit "gniiii" et commence à chasser sa tête de ma mémoire.
Elle m'a rappelée le soir même ou le mercredi, mais je n'ai pas eu le coup de fil. IOI.
Je l'ai rappelée jeudi, en mojo time après mon numclose devant les potes.
M : Salut, c'est pyjaman !
E *rit* : Salut, tu vas bien ? (cette question peut-elle être considérée comme IOI ou juste une convention d'usage ?)
Fluff très court, elle me dit qu'elle a trouvé des pyjamas pour moi (IOI ?).
Elle s'excuse ensuite pour mardi en me sortant qu'elle n'avait plus de batterie.
M : Hmmmouais, si tu le dis...
E *rit* : En fait je t'avoue que je voulais pas te répondre, et quand je t'ai appelée j'espérais
que tu ne répondes pas.
M : Sympaaa...
E *rit* : Non mais j'avais peur de pas savoir quoi répondre.
M : Là c'est bon ? Tu t'es préparée psychologiquement à m'écouter ? (ou "me parler", je ne sais plus trop)
E *rit* : Oui, là ça va.
M : Tu fais quoi demain soir ?
E : Euhh, ben je rentre à la maison, et... euhh rien.
M : Je passe demain soir après ton taff et on se boit un verre ?
Je n'aurais pas du demander et directement proposer mon offre avec un ton sûr de moi.
E : Ok, pourquoi pas. Attends parce que normalement je dois prendre mon train à "jsaisplusquelleheurevousmexcuserez".
Fluff sur les horaires de sa ligne qu'elle gère toute seule comme une grande et "A demain soir".
Je le remarque car c'est fini les "j'ouvre mappy/plan de (bus|RER|Métro|TER...) et je t'aide, Ô pauvre femme fragile qui peine à survivre !" tel un con des temps modernes qui n'a rien à faire dans la vie. Je me suis plusieurs fois retrouvé dans cette situation, bizarrement la plupart du temps avec une damoiselle à l'autre bout du fil. Si un pote me demande ce service juste parce qu'il a la flemme de le faire (à différencier des situations de survie, hein !), je l'envoie chier. A l'école il y'avait toujours plus de filles fortes en sciences que de garçons. Pourquoi l'aider ? J'en ai rien tiré de bénéfique, juste du gâchis de temps d'exploitation de cerveau humain disponible, à ne pas confondre avec le fameux temps de cerveau humain disponible, que l'on préfère "déteeendou" dans la profession (détendu en français civil).
On peut vraiment se faire pigeonner sur beaucoup de points.


La date au prochain numéro
Fluff sur les horaires de sa ligne qu'elle gère toute seule comme une grande et "A demain soir".
Je le remarque car c'est fini les "j'ouvre mappy/plan de (bus|RER|Métro|TER...) et je t'aide, Ô pauvre femme fragile qui peine à survivre !" tel un con des temps modernes qui n'a rien à faire dans la vie. Je me suis plusieurs fois retrouvé dans cette situation, bizarrement la plupart du temps avec une damoiselle à l'autre bout du fil. Si un pote me demande ce service juste parce qu'il a la flemme de le faire (à différencier des situations de survie, hein !), je l'envoie chier. A l'école il y'avait toujours plus de filles fortes en sciences que de garç ons . Pourquoi l'aider ? J'en ai rien tiré de bénéfique, juste du gâchis de temps d'exploitation de cerveau humain disponible, à ne pas confondre avec le fameux temps de cerveau humain disponible, que l'on préfère "déteeendou" dans la profession (détendu en français civil).
On peut vraiment se faire pigeonner sur beaucoup de points.
sympa la suite, ca avance... mais cette partie, j ai pas capté , tu peux réediter, j'y comprend rien !!!
Répondre