Soirée du nouvel an 2006 avec la latino B+

Note : 0

le 02.01.2006 par skongoji

26 réponses / Dernière par Asles le 21.01.2006, 11h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ouais c'est pas super comme date !!!! bien que te dire de plus ? Quand ca pars dans ce courant, il est dur de remonter la rivière .... dommage il me semblait que t'avais tes chances pendant la soirée... ton attitude pendant le date a trahi quelque chose qui n'a pas fonctionné .... elle était en mode solo et n'as pas interragi avec toi ... mauvais ... ignoré ... BFZ pas loin , nextage obligatoire là !
Il est clair que j'ai pensé sur le coup si les IoI de la soirée étaient vraiment sincères ou si elle a joué la comédie depuis tout ce temps... :(
Peu importe.

Je suis conscient que si je la revois encore pour une date, la BFZ pointera le bout de son nez.

Ce n'est pas ce que je recherche.
ton attitude pendant le date a trahi quelque chose qui n'a pas fonctionné ....
J'aimerais justement connaitre ce "quelque chose qui n'a pas fonctionné" et l'améliorer en vue des prochaine date.
Demande à Asles ce qu'on peut faire d'une shopping date.

Tu t'es senti désarçonné car tu n'y croyais pas.
Du coup tu n'as pas su gérer la situation ; prendre les choses en main, imposez tes goûts, la vanner sur son corps, multiplier les kinos, délirer avec les vendeuses, etc.
Aurais-tu justement un lien vers un FR de Asles racontant une shopping date?
Je pourrais m'en inspirer.
Par ailleurs, unique point positif, je confirme l'efficacité du social proof en sa présence (délirer avec les vendeuses).
Donc Field testé et approuvé. :)
Je le note.

Conclusion, je la nexte, malgré une bonne entente amical. Je vais la garder comme pivot, c'est toujours bon à prendre. :mrgreen:
skongoji a écrit :Il est clair que j'ai pensé sur le coup si les IoI de la soirée étaient vraiment sincères ou si elle a joué la comédie depuis tout ce temps... :(
Peu importe.
Elle ne joue pas forcément la comédie.
François 1er a écrit :Souvent Femme varie. Bien fol est qui s'y fie.
Ce qu'il faut savoir, c'est que les femmes sont souvent inconstantes, mais avant tout cohérentes.

Tu l'as étonnée en étalant ta panoplie du parfait petit dragueur, elle a voulu voir s'il y avait baleine sous caillou...

Bingo! Elle a trouvé un AFC à peine endormi... :mrgreen:
skongoji a écrit :Je suis conscient que si je la revois encore pour une date, la BFZ pointera le bout de son nez.
La BFZ est déjà là. C'est mort. NEXT!

skongoji a écrit :J'aimerais justement connaitre ce "quelque chose qui n'a pas fonctionné" et l'améliorer en vue des prochaine date.
Tu n'as pas encore intériorisé le game. Tu es comme un jeune conducteur, qui n'aurait pas encore acquis tous les réflexes liés à la conduite.
aRise a écrit :Rends le conscient inconscient.
Il ne te reste plus qu'à pratiquer...
skongoji a écrit :Aurais-tu justement un lien vers un FR de Asles racontant une shopping date?
Je pourrais m'en inspirer.
La fonction "Rechercher" est ton amie. :mrgreen:

My 0.02€

Y.
la shopping date peut être très bénéfique, bien menée. Je viens d'écrire un article dessus, je vais surement le poster via un mec qui peut poster
Excellent!
J'apprend! J'apprend! :mrgreen:

Tu l'as étonnée en étalant ta panoplie du parfait petit dragueur, elle a voulu voir s'il y avait baleine sous caillou...

Bingo! Elle a trouvé un AFC à peine endormi...
J'aime cette métaphore! Elle illustre bien ma situation. :)
Il est vrai que j'utilise depuis peu les armes du petit séducteur (terme plus adapté) dans mon game.
Cependant, lors de celui-ci, ce petit con d'AFC endormi, enfoui en moi, n'a pu s'empêcher de me perturber et a ressurgi malgré moi lors de la date.

C'est point négatif que je pense effacer avec l'expérience.

Ce qu'il faut savoir, c'est que les femmes sont souvent inconstantes, mais avant tout cohérentes.
J'espère beaucoup apprendre sur la psychologie des femmes, qui semble un point primordial acquis pour un PUA.

la shopping date peut être très bénéfique, bien menée. Je viens d'écrire un article dessus, je vais surement le poster via un mec qui peut poster
Je l'attend avec impatience.
Tu n'as pas encore intériorisé le game. Tu es comme un jeune conducteur, qui n'aurait pas encore acquis tous les réflexes liés à la conduite.
Il ne te reste plus qu'à pratiquer...
En effet, je maîtrise bien la théorie mais la pratique reste toujours à améliorer.
Au boulot!
Je vous tiens au jus.
skongoji a écrit : Je l'attend avec impatience.
shopping-date-by-biotronix-vt5830.html
Super analyse herrsatz.Tu as tout résumé.
Le shopping date n'est pas un truc d'Afc.Tu n'aimes pas faire les magasins n'y va pas.Si tu ne verrais pas la différence entre de la laine et du cachemire,vaut mieux éviter.Le shopping date est le date le plus playfull que je connais.C'est fou les possibilités qu'il donne.On peut gamer la vendeuse,entraîner le groupe de vendeurs dans un délire,jouer à la poupée avec la fille en lui faisant essayer des trucs,etc...Fait travailler ton imagination.

C'est mort,mais maintenant tu le sais.BFZ===>NEXT.Et méfie toi des pivots que tu as gamé en restant dans ta confort zone.

Asles
Répondre