pour Skongoji
J'ai été un peu sur ma faim en lisant ton FR.
En effet, tu ne détaille pas les étapes de ton game (approche? rapport? isolation? séduction?éjection? et close ?)
Excuse moi .... c'est le minimum .... alors voyons c'est pas dément et très classique mais voilà je te met ça en bref... je pense que c'est pas hyper intéressant mais why not !
Je me balade en BL naturel dans le fruits et légumes... Cette charmante demoiselle m'open par une shit opener de gonzesses bien marrant
E: Excusez moi ... vous pouvez m'aider ?
M: Bien sur ... de quoi as tu besoin ? (évidemment smile, EC)
E: Je sais pas trop ce qu'est le persil ....
M: pardon ??
E: j'arrive pas à reconnaitre le persil ...
M : ahh d'accord ... Je vois le genre ! Serait une mauvaise blague ? (avec smile) je peux pas croire ça !!!
E: Ben si pourtant, j'arrive jamais, je me souviens pas...
M : (Lol) hummm.... vraiment !!!! c'est pas possible ça !
E: rires ...
M: alors voilà ... ça c'est une superbe botte, prend pas celle là, tiens prends celle-ci elle est superbe...
E : (IoI de sa part par EC significatif) C'est trop sympa ...
M: Je crois quand même que tu sais très bien ce qu'est le persil !! hein ? (sourire en coin)
E: Non je te jure ...
Première étape... je continue mes courses...
Une minute après on se recroise dans un autre rayon... elle lance un smile IoI total j'y retourne...
M: Toi !!!! encore besoin d'aide ou quoi ?
E: Non merci ca va (yeux pétillants)
on fluff un peu encore ... je rebouge, BL, non needy attitude...
Deux minutes après ... on se retrouve l'un derrière l'autre à la caisse.
Elle est devant moi , immédiatement dispo.
M: tu as tout ça, t'es hyper chargé !! je suis trop en retard, c pas cool ça (sur ton drole)
E: lol mais oui
M: tu fêtes encore le nouvel an ou tu fais une grosse teuf ou bien ?
E: je cuisine pour ma famille ... j'en ai pour toute l'apres midi...
M: Ok, donc tu assures grave en cuisine et tu sais pas ce qu'est le persil ... va falloir que tu m'expliques... etc...
Ouverture vers une autre discuss, on parle bouffe, je vante mes talents de chef, bonne connection en si peu de temps, elle se sent confiante, elle parle d'elle, se plaint de sa daraonne (mauvais signe de carences affectives ca) etc... on s'aperçoit qu'on est proche voisin.. cool je l'aide (comme une loose galante en smile en coin) à faire ses sacs... Après je passe mes aliments... je joke, j'ai pris des trucs un peu techniques, coriandre, papikra des épices etc... Petit délire sur la bouffe épicé ... le feeling est bonus.
E: Je t'attends, on pourrait rentrer ensemble, on est voisins non ?. ..
M : Quoi encore ? Tu me demandes bcp aujourd'hui !!! Hors de question lol
Après sur la route (250 metres) on fluff, elle kiffe le sport, je me met en mode écoute, elle a l'air de grave tripper la rencontre , ca se sent, elle rougit plusieurs fois .... petit fluff talk je ralentis le pas pour gagner un peu de temps ... On a passé depuis longtemps la barre des 3 IoI, mais je veux closer quand on se quitte une fois arrivé... et On arrive à l'angle de la rue et là le proprio ...
hasard de merde !
- Ahhh Mr Feufz !!! Je vous cherchais !!!
BEURK...
au début elle a pas vu, elle a continué un peu a avancer , elle s'est retourné, ma réaction (pensant qu'elle patienterait un peu) a été de la jouer social proof avec le proprio (vu qu'elle s'est pas qui c'est) genre enjoué et ravi de lui parler ... j'essaie de court circuiter en disant que j'ai un truc sur le feu... il pars en couille sur une connerie d'assurance et bla bla si ça fout le feu...
Demoiselle un peu loin, mais je lui balance quelque smile elle y répond en synchro mais parait un peu géné, seule au loin à attendre un peu, et visiblement vu qu'il est presque 13:30 elle doit bouger, elle me fait sentir par un mouvement de tete qu'elle peut pas rester plus , grand sourire et bye bye ....
CLose dans le cul et le proprio qui me prend encore la gueule