ces filles qui réagissent bizarrement...

Note : 0

le 11.06.2004 par leclubber

24 réponses / Dernière par existens le 05.08.2004, 16h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
leclubber a écrit :Une finlandaise que j'ai accosté avait pris mon #. Me disant que c'était mort, je suis passé à une next. Le lendemain, elle m'envoie un texto me disant de la rappeler. J'attends quelques jours, histoire de me faire désirer...
Je sais qu'on parle souvent ici de se faire désirer, mais dans ta situation j'estime que c'est ce qui s'appelle de la connerie. Après son texto, tu as envie de l'appeler, tu l'appelles. Tu n'as pas envie, tu ne l'appelles pas. Point barre.

Là en attendant quelques jours qu'est-ce qu'elle va se dire (car le but du texto est quand même que tu l'appelles rapidement, à la limite renvoie-lui "non, rappelle-moi toi") ? Elle va se dire soit que tu n'est pas intéressé, soit que tu fais le monstre plan d'attaque genre "je laisse passer 2,5 jours 3h et 15 minutes avant de la rappeler". Avec pour résultat qu'elle n'aura plus envie de te répondre/d'aller plus loin avec toi.

Quand une fille te tends la main, il faut parfois savoir la saisir...
Récemment, j'ai #close une petite polonaise. Je l'ai rappelé, en lui demandant si on pouvait se voir. Elle semblait un peu sur la défensive, cherchant un plan. Je me suis dit, elle va probablement m'esquiver celle là. Finalement, je l'ai vu hier soir au champs de mars... en compagnie de sa soeur et d'une copine à elle. On s'est allongé dans l'herbe et elle a sorti une bouteille de rouge. La tour eiffel était illuminé et c'était trés stylé. J'ai pas mal discuté avec elle. Elle avait fait des efforts de sape : rouge à lèvre, petite tenue d'été sympa... et semblait bouder dès que je parlais à ses camarades.

Le problème, c'est qu'elle se casse dans 2 jours (cheat! :x ) Je lui ai donc fait de m'appeler, si elle en avait le temps.

En fait, je me demande bien pourquoi elle a accepté de me revoir, si on a pas le temps de sortir ensemble?
ptet qu'elle veut un visa :)
Ou qu'elle souhaite terminer sa visite en beauté et gouter une autre spécialité du pays: The French Kiss...

_________
Have fun
tout simplement...
elle a trouve ca sympa de te voir... elle dit pas oui, elle dit pas non..
elle ne fait que vivre sa vie. elle n'a sans doute pas de plans derriere la tete et on peut s'amuser sans s'embrasser, non?
le principal c'est de kiffer!!

ensuite, si tu lui refais un coup comme ca, tu peux l'avoir, dur mais faisable..
Répondre