Préambule :
Ceci est mon premier FR. N'ayant pas l'habitude de retenir 2 heures de dialogue, je vais me contenter pour aujourd'hui de raconter ce qui s'est passé. J'essayerais à l'avenir d'insérer quelques répliques.
C'était par une après-midi tranquille au bahut, après les cours, que tout à commencé. Mon pote PUA et moi somme rentré faire un tour dans le bahut vers 15h, et on tombe sur son ex et sa bande de copains/copines. L'atmosphère est assez tendue, le silence est pesant, car tout le monde sais que la rupture entre eux est encore récente... Un fluff très léger s'installe concernant les cours, et quelques minutes passent quand un gars s'amène avec une guitare. Discrètement, je la lui empreinte, et je me met à jouer. Je joue une p'tite compo romantique (le genre de compos que les filles adorent) et je m'arrête. Pourquoi ? Pour me faire prier, être le prix bien sur
Je pense que si elle n'avait pas de mec (je connais son mec), je l'aurais kclosé aujourd'hui. Bah, ça viendra
Auto-critique :
Le début n'était pas top. J'étais plutôt mal à l'aise, pas assez souriant, surement à cause de la rupture de mon pote avec son ex. A ce moment là, aucune envie de m'exercer, mais plutot d'aller voir ailleur... Je ne me suis repris en main qu'une fois que j'ai vu une guitare, un bon moyen d'attirer l'attention sur moi puisque toutes les filles du groupe s'intéressent à la guitare, mais aucune ne sais vraiment jouer (sauf une C+ que je garde comme piveau). Par la suite, je pense avoir assez bien joué le jeu. Je me suis arrété pour qu'elle me demande de continuer, ça clou le bec aux AFCs derrière, et ça me montre sur le champs si elles sont intéressées ou pas. Ensuite, mon pote PUA est partis aux WC. Je me suis rapellé la technique de l'approche en deux temps, et je me suis hasardé à l'essayer. Partir pour mieux revenir. Je l'ai laissé à ses besoins naturels et je suis revenus avant lui parce que je me suis dit qu'un rAFC seul est plus avantagé qu'un rAFC a coté d'un PUA. Quand je reviens, je trouve ma partenaire de danse. Cool, c'est pas elle que j'avais prévu d'isoler, mais faut croire que celle que j'avais choisie auparavant était déjà prise... par son mec (dommage, elle me plaisait bien). C'est pas grave, je me rabat sur ma partenaire.
Voyant que je ne réagit pas... elle prend la guitare et s'exécute. Effectivement, elle ne sais pas jouer. Pour l'amener à me demander de lui apprendre quelque chose, je joue un morceau qu'elle adore... parce que je me doute bien qu'elle voudra l'apprendre. Dans le mile ! C'est là que je l'isole. Sans un mot. Je vais m'asseoir un peut plus loin, elle me suis. La suite, vous la connaissez. Après la sonnerie de fin des cours, en sortant, elle nous a demandé à mon pote PUA et moi ce que nous allions faire. Il lui a répondu qu'on allait faire l'amour et qu'elle pouvait se joindre à nous si elle voulait. Trop fort comment il a sortit çaE: joue moi quelque chose
M: Je veux d'abord te voir jouer, et je ne jouerais rien tant que tu ne m'aura pas montré ce que tu sais faire. (-> Elle doit prouver sa valeur à mes yeux)
E:Arrêteuuuux. de toute façon je sais pas jouer
M: Si tu ne joue pas, je ne danserais pas avec toi demain ! (H2G, I'm the prize !!)
E: Ah non t'as pas le droit de me faire du chantage !![]()
A vos claviers