[Mini-FR] Le pouvoir d'une guitare

Note : 0

le 17.01.2006 par Azro

2 réponses / Dernière par Azro le 17.01.2006, 02h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comme quoi une simple guitare peut faciliter tout le travaille :D

Préambule :
Ceci est mon premier FR. N'ayant pas l'habitude de retenir 2 heures de dialogue, je vais me contenter pour aujourd'hui de raconter ce qui s'est passé. J'essayerais à l'avenir d'insérer quelques répliques.

C'était par une après-midi tranquille au bahut, après les cours, que tout à commencé. Mon pote PUA et moi somme rentré faire un tour dans le bahut vers 15h, et on tombe sur son ex et sa bande de copains/copines. L'atmosphère est assez tendue, le silence est pesant, car tout le monde sais que la rupture entre eux est encore récente... Un fluff très léger s'installe concernant les cours, et quelques minutes passent quand un gars s'amène avec une guitare. Discrètement, je la lui empreinte, et je me met à jouer. Je joue une p'tite compo romantique (le genre de compos que les filles adorent) et je m'arrête. Pourquoi ? Pour me faire prier, être le prix bien sur :wink: . Comme prévus, les filles me demandent de continuer, et je reprend. A ce moment là, je me concentre beaucoup sur mon BL. Je suis... "dans mon trip", comme sur un nuage sur lequel tout le monde aimerai me rejoindre, mais que personne n'arrive à atteindre. Tous les regards sont tournés vers moi, et ça me plais. A ce moment, je me dit qu'il faut passer au niveau supérieur, l'isolation. J'arrête de jouer, et j'accompagne mon pote PUA au WC, puis je reviens à la charge. Entre temps, ma partenaire de salsa s'est jointe au groupe, une p'tite B plutot mignone. Comme je sais qu'elle est débutante en guitare, je l'isole pour lui apprendre 2 - 3 trucs. Bien sur, je fais en sorte que ce soit elle qui demande, et pas moi qui propose. Mais faut croire que ça ne l'intéresse pas tant que ça. Avec elle, c'est des bisous à n'en plus finir, des ECs profond de (parfois) plus de 15 secondes, etc. Je la neghit, un peut de C&F aussi, je la joue très H2G, et elle est needy à fond. Je la kinote un tout petit peut, étant donné que j'ai tout le loisir de la kinoter durant nos cours de salsa, et j'essaye de maintenir la tension entre nous.
Je pense que si elle n'avait pas de mec (je connais son mec), je l'aurais kclosé aujourd'hui. Bah, ça viendra :P

Auto-critique :
Le début n'était pas top. J'étais plutôt mal à l'aise, pas assez souriant, surement à cause de la rupture de mon pote avec son ex. A ce moment là, aucune envie de m'exercer, mais plutot d'aller voir ailleur... Je ne me suis repris en main qu'une fois que j'ai vu une guitare, un bon moyen d'attirer l'attention sur moi puisque toutes les filles du groupe s'intéressent à la guitare, mais aucune ne sais vraiment jouer (sauf une C+ que je garde comme piveau). Par la suite, je pense avoir assez bien joué le jeu. Je me suis arrété pour qu'elle me demande de continuer, ça clou le bec aux AFCs derrière, et ça me montre sur le champs si elles sont intéressées ou pas. Ensuite, mon pote PUA est partis aux WC. Je me suis rapellé la technique de l'approche en deux temps, et je me suis hasardé à l'essayer. Partir pour mieux revenir. Je l'ai laissé à ses besoins naturels et je suis revenus avant lui parce que je me suis dit qu'un rAFC seul est plus avantagé qu'un rAFC a coté d'un PUA. Quand je reviens, je trouve ma partenaire de danse. Cool, c'est pas elle que j'avais prévu d'isoler, mais faut croire que celle que j'avais choisie auparavant était déjà prise... par son mec (dommage, elle me plaisait bien). C'est pas grave, je me rabat sur ma partenaire.
E: joue moi quelque chose
M: Je veux d'abord te voir jouer, et je ne jouerais rien tant que tu ne m'aura pas montré ce que tu sais faire. (-> Elle doit prouver sa valeur à mes yeux)
E: :D Arrêteuuuux. de toute façon je sais pas jouer
M: Si tu ne joue pas, je ne danserais pas avec toi demain ! (H2G, I'm the prize !!)
E: Ah non t'as pas le droit de me faire du chantage ! :oops:
Voyant que je ne réagit pas... elle prend la guitare et s'exécute. Effectivement, elle ne sais pas jouer. Pour l'amener à me demander de lui apprendre quelque chose, je joue un morceau qu'elle adore... parce que je me doute bien qu'elle voudra l'apprendre. Dans le mile ! C'est là que je l'isole. Sans un mot. Je vais m'asseoir un peut plus loin, elle me suis. La suite, vous la connaissez. Après la sonnerie de fin des cours, en sortant, elle nous a demandé à mon pote PUA et moi ce que nous allions faire. Il lui a répondu qu'on allait faire l'amour et qu'elle pouvait se joindre à nous si elle voulait. Trop fort comment il a sortit ça :shock: !! Il nous a laissé et j'ai continué sur cette lancé, pour finir sur une touche intime : Je l'ai amené à me faire deviner qu'elle est vierge. J'ai pris un air étonné, mais en restant neutre (respectueux pour ne pas la mettre mal à l'aise), et je suis partis sans dire un mot, avec juste un sourire au coin des lèvres.

A vos claviers :D
points positifs : social proof, DHV, TU es le prix, tu suscites les IOI
point négatif (et de taille) : Le but d'un game n'est-il pas le close ???
Je l'avais déjà numclosé, j'allais quand même pas la kcloser alors qu'elle a déjà un mec que je connais.. Et puis la partie n'est pas finie :wink: je compte l'inviter à quelques soirées, sans son mec, mais toujours sans la kcloser, elle me servira de pivot...
Répondre