L importance du eye contact

Note : 0

le 15.01.2006 par Eclipse

9 réponses / Dernière par Nostradamus le 20.01.2006, 12h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Une petite expérience qui m'a permis de comprendre que les ec faisait quand meme 75% du travail.
J etais dans un bar avec mon wingman et 2 copines On se pose à un endroit et juste à coté de nous une table avec 4 B et 2 afcs.

Je décide d'en gamer une des 4, celle qui etait la plus proche tant qu'à faire.
En tant normal, j aurai introdui le groupe par le biais des afcs puis des autres filles pour finir vers ma cible.
Or j ai pas respecté la regle des 3 secondes et mon coté AFC prend le dessus dans la mesure ou de temps en temps, je lui balance des ecs mais sans bouger. Au depart les ec sont tres furtifs puis ils se font de plus en plus longs. Et je prenais un malin plaisir à kinoter mes 2 amies en lui faisant un clin d oeil sachant qu'elle regardait. Je voulais lui faire monter le désir. ca a duré 2 bonnes heures sans qu on s'échange un mot, que des regards.
Puis je sollicite mon wingman pour aller la draguer ouvertement, ce qu il fait. J ai fais ca pour lui montrer que meme si elle fait draguer, ca me faisait ni chaud ni froid. je ne lui accordait plus aucun ec. je m eclipse quelques moments et revient à ma table.

La je vais lui dire un truc dans l oreille et me retourne sans attendre sa reponse.
La un mec style k-maro (lunettes de soleil, baggy, etc ..) l aborde et la drague.
5 minutes plus tard, elle vient me parler.
Pendant toute la conversation, je la regarde dans les yeux avec un léger sourire en coin.
E : tu joues à quoi ?
M : je joue pas, pourquoi cette question ?
E : non rien laisse tomber !
M : :D
E (gros shit test) : les mecs vous etes tous des zéros.
M : oui, on me dit souvent que je suis un héros, je dois avoir un coté aventurier
M : Toi aussi, tu est un peu aventurière, tu aimes braver le danger
E : oui, c est vrai
M : Tu es un personne entiere et intègre, vrai ou faux ?
(Vous remarquerez que je dis que des choses banales que toute personne pense etre)
E : Oui, vrai
M : Et tu es meme un peu fofolle (Elles le sont toutes et elles aiment se l entendre dire)
E : Oui, mais comment tu sais ca ?
M : Je l ai lu dans tes yeux, ton regard me dit beaucoup de choses, je ne te dévoilerai pas tout (surtout qu il n y avait plus rien qui me venait à l esprit)
E :shock: (gros ioi) : si en plus t es medium, je vais tomber amoureuse de toi.
Puis dans une petite bousculade, elle renverse du coca sur un mec.
mec (gros AFC) : ce n est pas grave, ce n est rien
M : Tu dois t excuser auprès de lui
E : non, j ai pas envie
M : J insiste pour que tu t excuse, c est pas des manieres
E : Non et en plus il a une tete à claque
M : et ben quand on est pas joli, on est poli (tres tres cocky pas tres funny)
E : ah ouais, et pourquoi tu me regardais et tu me faisais des clins d oeil ?
M : parce que j en avais envie
E : Tu m énerve !
M : c etait pas mon but, moi je viens ici pour passer un bon moment
E (tout en se rapprochant) : T es trop sur de toi et ca ca m énerve
M : Ah
La elle m as pris les 2 mains et s est carrément collé contre moi
E : Et quand ca m énerve, ca m attire.
E (shit test) : de toute facon, je t embrasserai pas.
Malgré qu on était collé l un à l autre
M : Moi non plus
E : T es trop sur de toi
Puis s en suit pas mal de fluff.
Puis mes amis me rappelle pour partir, et la je lui fais la bise et je lui dis à bientot. Je l ai ni numclosé ni kclosé. Elle attendait que ca. J ai vu dans son regard une grosse déception.
Tout ca pour dire que ce qui a provoqué suscité de l intérer chez elle, ca a été la phase eye contact qui a fait monter le désir chez elle. Par la suite je pense qu elle a perdu ses moyens face à l assurance que je lui montrais.
j aimerai bien des remarques svp
Eclipse a écrit :Je l ai ni numclosé ni kclosé.

Mais pourquoi ????? :shock: :shock: :shock:

Eclipse a écrit :J ai vu dans son regard une grosse déception.
Tu m'etonnes !
Eclipse a écrit :Par la suite je pense qu elle a perdu ses moyens face à l assurance que je lui montrais
Tu inverserais pas un peu les roles ?

Bon sans vouloir etre mechant, je trouve que ton game est tres leger :
- tu envoies ton wingman pour l'opener
- tu attends qu'elle vienne (a l'exception du truc que tu lui glisses dans l'oreille)

Autrement dit,je pense que soit tu es tres beau gosse, soit tu as eu de la chance.

Neanmoins, apres c'est pas mal, tu es bien sur de toi, et tu joues bien avec les neg hits, sans pour autant trop en faire. Puis arrive la fin, le moment ou tout le monde se dit que le close est inneluctable ... et puis non ! Apres autant d' IOI , comment peux tu ne pas numcloser (au moins) ? En reformulant : qu'est ce qu'il aurait fallu pour que tu numcloses ? Qu'elle te donne son numero ecrit au rouge a levres ? Franchement t'exageres :D

Enfin bon, t'as l'air de matriser tout de meme, le cote non verbal, donc c'est bien quand, meem , mais la prochaine fois NUMCLOSE bordel !!!

j'en connais qui tentent leur chance avec meme pas 1/10eme des IOI que tu as recu ... et qui y arrivent

Bon courage
des remarques ? idem que dinaiz...

Ben quand je lis ton FR, je me dis que c'est plus ton physique qui a fait le travail, en tout cas d'avantage que les EC.
Les EC lui ont indiqué que tu étais interessé , ce qui n'était pas le cas.

Si tu cherches à la revoir, attends toi à un joli rateau, elle voulait fort , tu savais qu'elle voulait, elle savait que tu savais qu'elle voulait, ben saches à mon humble avis qu'elle ne voudras plus ... parce que quand elle va repenser à sa soirée, je ne vois pas l'instant magique qu'elle pourrait avoir en tête.
De plus si tu en avais vraiment envie, tu lui aurait d'avantage parlé, non ?
Puis je sollicite mon wingman pour aller la draguer ouvertement, ce qu il fait. J ai fais ca pour lui montrer que meme si elle fait draguer, ca me faisait ni chaud ni froid. je ne lui accordait plus aucun ec. je m eclipse quelques moments et revient à ma table.
ça c'est bien... si tu vas aborder une autre fille dans la foulée, ce que tu n'as pas fait OU ce qu'elle n'a pas vu.
Je voulais lui faire monter le désir. ca a duré 2 bonnes heures sans qu on s'échange un mot, que des regards.
Rends toi quand même compte que les soirées entre ami(e)s peuvent être des instants précieux (parce que des moments rares) dans la sarge , dans le sens où tu marques et/ou tu perds des points avec tes amis, avec tes relations.
Avoir un bon réseau, un bon social proof c'est important, et là, avec elle tu t'es pas fait une copine du tout... les femmes n'aiment pas être rejetées, on peut les comprendre.
Comment va-t-elle raconter à toute ses petites copines que t'es un mec super maintenant ?
Bah après tout t'es grand ...
La elle m as pris les 2 mains et s est carrément collé contre moi
E : Et quand ca m énerve, ca m attire.
Qu'as t'elle mérité ? ( qu'avez VOUS mérité ? ) pour en arriver à ce contact .... contact physique qui ne te rapporte rien puisque si je te lis bien, dans sa petite tête , elle contrôle les choses.
Un recadrage se serait imposé ici, TU diriges le jeu non ?
-->
Toi : clair ! partit comme ça, à cette vitesse , on va passer directement à la case sexe.
OU
-->
E : alors arrête de baver sur ma chemise... tout le monde nous regarde

tu t'es fait draguer : après que s'est-il bien passé ? Elle était moche ? t'était sous prozac ? t'aime pas le sexe ? ou alors tu t'es focalisé sur ton côté H2G en délaissant ton jeu...
je pense que c est surtout le fait de me la jouer H2G qui m'a fait tripper.
C est une sorte de petite revanche à la vie, où avant de connaitre FTS, je draguais des filles et ca se soldait tout le temps sur des echecs, parce que j etais trop needy.
Elles devaient prendre un malin plaisir à me faire espérer pour me rejeter au final.
J ai donc fait tourner la roue.
J ai cette attitude parce qu en fait je suis déjà en relation mais j aime pratiquer le jeu de la seduction quand j y arrive.
Bonsoir Eclipse,

Je vais être très direct avec toi et je souhaite vivement que tous les rAFCs comprennent ce qui été suggéré par les players qui t'ont répondu car c'est VITAL afin d'améliorer le niveau de votre Game.

La première règle pour un débutant ou même un *rAFC c'est de ne pas prendre de mauvaises habitudes:

1°) Lis ATTENTIVEMENT les feedbacks des players sur tes FRs. Comprends les conseils donnés et intègre les - d'abord consciemment - à ton game

2°) En aucun cas tu ne dois te fixer un autre objectif que le Close: Num, Kiss, Girl ou FClose

3°) Ne sois pas naif avec ton game: ta "LTR" ne doit pas t'aveugler au point de ne pas respecter les règles de base du game, ou alors exit!

4°) Si l'on excepte le début d'anti-shit-test tu n'as pas le contrôle du game. (En règle générale si tu n'arrives pas à faire rougir ta cible c'est que le game n'a pas encore commencé; pour que le game commence véritablement il faut d'abord désactiver son shield, par exemple en la faisant rire, en sexualisant la conversation, à condition que cela soit toi qui mène la danse...).

Alors n'oublie jamais cette règle de base:

JAMAIS tu ne dois perdre la main dans ton game: JAMAIS

c'est VITAL: le maitre du jeu c'est TOI, du début à la fin c'est à dire TOUJOURS

Soit tu Closes la cible soit tu la NEG hites mais JAMAIS tu ne dois lui suggérer que tu ne l'embrasseras pas: ça c'est absurde et ça va à CONTRESENS de l'esprit de la Sarge FT. Ce genre de connerie c'est pour les GMPUAs dans des contextes RARISSIMES, c'est pas du tout de ton niveau! C'est une très mauvaise habitude à prendre et en plus ici ça ne te servait à rien.

Il faut que tu essaies de maintenir un crescendo assez régulier dans chacun de tes games jusqu'au NumClose REEL. C'est une question d'entrainement. Dans quelques mois tu pourras t'amuser mais pour l'instant c'est prématuré. D'abord les bases, avant tout et maintenant. Sinon tu ne pourras pas passer un certain niveau de jeu car tu seras INCAPABLE d'analyser tes erreurs ou même simplement de les comprendre si on essaie de te les expliquer. Tous les players commettent des erreurs, souviens-toi de ça, mais la différence entre un petit player et un PUA c'est que le PUA est capable de comprendre ses erreurs et de rebondir parce qu'il a une PARFAITE maîtrise des bases de la sarge.

Si vraiment tu croyais que tu pouvais la Numcloser alors il fallait le faire. Mais rien n'était gagné car sa dernière réplique était un Shit Test auquel semble-t-il tu n'as pas répondu.

Bon nous n'étions pas là pour juger mais à l'avenir vise le NumClose avec le moins de fluff possible sinon tu risques de tourner en rond à pratiquer ce qui s'appelle dans le jargon "Mental Masturbation"

Et puis relis les posts de Dinaiz et Zasta...

Bonne sarge

@+

:wink:
C est une sorte de petite revanche à la vie, où avant de connaitre FTS, je draguais des filles et ca se soldait tout le temps sur des echecs, parce que j etais trop needy.
Elles devaient prendre un malin plaisir à me faire espérer pour me rejeter au final.
Oula ... ça sent l'épicier cafard là !!!! Antonio la grande vicitime des femmes !!!
je crois que c'est en amont que ça passe là, même bien avant ton game... premier truc à faire : sort de cette rancoeur lamentable de teenager boutonneux.. c'est quoi ces conneries ????

et à te lire, je vois une nana qui game et qui cherche à gamer avec un gameur ! quelques bons ping pong mais globalement, tu en sors satisfait alors que t'as pas bossé ... c'est elle qui sexualises le débat, c'est elle qui se déclare attirée, ce qui est un inverted shit test qui signifie why not mais gamons d'abord ! t'en restes là persuadé d'être Casanova ! t'es passé à côté complètement ... Elle tend une perche mais il reste à conquérir ! Elle t'as ouvert une porte (c sur) pour commencer LE GAME !!!
Toi tu poses les gants avant le premier round et tu déclares avoir gagner le match ... mouais ... peux mieux faire ! A mon avis, elle risque de te faire un réputation de bouffon et d'AFc (le prend pas mal, hein ?) dans ce petit réseau, d'autant plus que tu n'as pas produit l'opener (envoyer un pote, ...., no comment) ... il reste beaucoup de taff, tu manques un poil d'humilité et ça t'aveugle ... y'a pas eu game là ...
Eclipse a écrit :je pense que c est surtout le fait de me la jouer H2G qui m'a fait tripper.
J ai cette attitude parce qu en fait je suis déjà en relation mais j aime pratiquer le jeu de la seduction quand j y arrive.
Ca je peux comprendre, c'est aussi un peu la preuve que tu vis ton changement... faut pas s'arrêter en bon chemin.
Merci à tous pour ces précieux conseils.
Je me rends compte que j'étais léger et j'ai pas vraiment dérouler le game.
<edit>
Répondre