J etais dans un bar avec mon wingman et 2 copines On se pose à un endroit et juste à coté de nous une table avec 4 B et 2 afcs.
Je décide d'en gamer une des 4, celle qui etait la plus proche tant qu'à faire.
En tant normal, j aurai introdui le groupe par le biais des afcs puis des autres filles pour finir vers ma cible.
Or j ai pas respecté la regle des 3 secondes et mon coté AFC prend le dessus dans la mesure ou de temps en temps, je lui balance des ecs mais sans bouger. Au depart les ec sont tres furtifs puis ils se font de plus en plus longs. Et je prenais un malin plaisir à kinoter mes 2 amies en lui faisant un clin d oeil sachant qu'elle regardait. Je voulais lui faire monter le désir. ca a duré 2 bonnes heures sans qu on s'échange un mot, que des regards.
Puis je sollicite mon wingman pour aller la draguer ouvertement, ce qu il fait. J ai fais ca pour lui montrer que meme si elle fait draguer, ca me faisait ni chaud ni froid. je ne lui accordait plus aucun ec. je m eclipse quelques moments et revient à ma table.
La je vais lui dire un truc dans l oreille et me retourne sans attendre sa reponse.
La un mec style k-maro (lunettes de soleil, baggy, etc ..) l aborde et la drague.
5 minutes plus tard, elle vient me parler.
Pendant toute la conversation, je la regarde dans les yeux avec un léger sourire en coin.
Puis dans une petite bousculade, elle renverse du coca sur un mec.E : tu joues à quoi ?
M : je joue pas, pourquoi cette question ?
E : non rien laisse tomber !
M :![]()
E (gros shit test) : les mecs vous etes tous des zéros.
M : oui, on me dit souvent que je suis un héros, je dois avoir un coté aventurier
M : Toi aussi, tu est un peu aventurière, tu aimes braver le danger
E : oui, c est vrai
M : Tu es un personne entiere et intègre, vrai ou faux ?
(Vous remarquerez que je dis que des choses banales que toute personne pense etre)
E : Oui, vrai
M : Et tu es meme un peu fofolle (Elles le sont toutes et elles aiment se l entendre dire)
E : Oui, mais comment tu sais ca ?
M : Je l ai lu dans tes yeux, ton regard me dit beaucoup de choses, je ne te dévoilerai pas tout (surtout qu il n y avait plus rien qui me venait à l esprit)
E(gros ioi) : si en plus t es medium, je vais tomber amoureuse de toi.
Puis s en suit pas mal de fluff.mec (gros AFC) : ce n est pas grave, ce n est rien
M : Tu dois t excuser auprès de lui
E : non, j ai pas envie
M : J insiste pour que tu t excuse, c est pas des manieres
E : Non et en plus il a une tete à claque
M : et ben quand on est pas joli, on est poli (tres tres cocky pas tres funny)
E : ah ouais, et pourquoi tu me regardais et tu me faisais des clins d oeil ?
M : parce que j en avais envie
E : Tu m énerve !
M : c etait pas mon but, moi je viens ici pour passer un bon moment
E (tout en se rapprochant) : T es trop sur de toi et ca ca m énerve
M : Ah
La elle m as pris les 2 mains et s est carrément collé contre moi
E : Et quand ca m énerve, ca m attire.
E (shit test) : de toute facon, je t embrasserai pas.
Malgré qu on était collé l un à l autre
M : Moi non plus
E : T es trop sur de toi
Puis mes amis me rappelle pour partir, et la je lui fais la bise et je lui dis à bientot. Je l ai ni numclosé ni kclosé. Elle attendait que ca. J ai vu dans son regard une grosse déception.
Tout ca pour dire que ce qui a provoqué suscité de l intérer chez elle, ca a été la phase eye contact qui a fait monter le désir chez elle. Par la suite je pense qu elle a perdu ses moyens face à l assurance que je lui montrais.