La première impression. [Scindé]

Note : 0

le 17.01.2006 par RedHotChiliThomas

8 réponses / Dernière par Nos0djy le 18.01.2006, 00h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
<~ Ce post et les réactions qui suivirent furent extraites du topic suivant le-relooking-homme-par-spike-prochain-milan-vt5634.html où tdo découvre qu'après sa mutation vestimentaire orchestrée par Spike, sa confiance a décuplé et qu'il est capable d'open / close avec une facilité déconcertante.
Le débat lancé étant HS mais très intéressant, je l'ai scindé pour le poster dans le forum de discussion sur le game. ~>

Edit by Yoshi | Modérateur sans modération

En lisant des FR qui font des kilometres de long sur FTS, je me rend compte que bien des personnes oublient une regle fondamentale du Game: avant meme que tu prononces ton premier mot a une fille, elle aura deja decide jusqu'ou cette relation ira. Bon, il y a toujours des exceptions, mais dans le cas general c'est comme ca.

Donc inutile de pondre des FR avec tous les details bidons. Ce qui compte c'est la premiere impression qu'on donne a la fille. J'ai kcloser et fcloser (beurk! quel mot degoutant) avec des filles en utilisant les openers les plus ridicules au monde, et je ne savais pas trop de quoi parler, mais je m'habille tres bien, et c'est en partie ce qui compte. A cela rajouter de la confiance en soi, du BL de tueur et c'est termine. Meme aRise (corrige moi si je me trompe) avait hallucine sur un gars en cours de danse qui ne parlait pas, mais qui trainait avec une pure bombe grace a un BL irreprochable (exemple: comment mettre sa veste).

Donc c'est clair que la tenue vestimentaire est l'un des atouts les plus importants du Game. Cela donne une image de ce que l'on est. Si Mystery est si "successful" c'est certainement grace a ses tenues exentriques et pas necessairement grace a sa methode elle-seule (meme si elle est excellente). Les filles en ont presque rien a cirer de ce que l'on dit, de la meme maniere qu'on en a rien a faire de ce que nous repond une HB10 du moment qu'elle nous plait (je parle d'une fille qui repondrait avec des reponses un peu idiotes).

Donc Spike, je trouve que ton initiative de faire du coaching sur l'habillement est une veritable benediction pour les afc. Je ne fais pas de pub pour Spike mais je trouve ca formidable. Autre solution: confiez votre carte de credit a une fille et demandez lui qu'elle vous habille de la tete au pied. Effet garanti! Attention ca peut revenir assez cher quand meme... En temps normal, ne jamais confier sa CB a une femme!

Je n'affirme pas avoir la science infuse, tout commentaire sur ma vision des choses est la bienvenue.

PS: les boulets qui se vantent de chopper en tong-marcel sur la plage ont le droit de garder le silence.
avant meme que tu prononces ton premier mot a une fille, elle aura deja decide jusqu'ou cette relation ira.
Je vois l'idée, mais c'est faux. Ca veut dire qu'un type qui ne tape pas dans l'oeil du premier coup n'a
aucune chance de sortir avec une fille. J'avais lu que si Style chopait autant c'est aussi parce qu'il ne passait pas pour qqn de dangereux au premier abord.
Si Mystery est si "successful" c'est certainement grace a ses tenues exentriques et pas necessairement grace a sa methode elle-seule (meme si elle est excellente).
Oui oui, n'importe quel AFC sapé pck choperait comme Mystery :roll:

Selon ta vision, les dés sont pipés dès le départ. Elle aura déjà un avis sur toi uniquement en se basant sur ton BL et ton apparence, ce qui n'est pas faux, mais de là à dire que sa première impression ne peut évoluer... Que fais-tu sur ce forum alors ? Puisqu'il suffit juste d'avoir un bon BL et d'être bien habillé. Ensuite, c'est soit tu lui plais tout de suite, soit c'est foutu d'avance :roll:
+1 avec Dior
En lisant des FR qui font des kilometres de long sur FTS, je me rend compte que bien des personnes oublient une regle fondamentale du Game: avant meme que tu prononces ton premier mot a une fille, elle aura deja decide jusqu'ou cette relation ira.
elle n'a pas décidé, elle aura juste été capable de deviner très vite si tu lui corresponds ou pas... mais si jamais la suite n'est pas congruent avec ce qu'elle avait cru voir au premier abord, elle peut aussi te disqualifier en moins de deux
Donc c'est clair que la tenue vestimentaire est l'un des atouts les plus importants du Game. Cela donne une image de ce que l'on est. Si Mystery est si "successful" c'est certainement grace a ses tenues exentriques et pas necessairement grace a sa methode elle-seule (meme si elle est excellente).
Le BL et la confiance en soi sont plus importants que les fringues... d'ailleurs, pour ces derniers, tous les goûts sont dans la nature (bon pas le look clodo non plus)... perso, une pointe d'originalité, j'aime bien, mais trop de pck, je me dis que c un gars superficiel qui fait trop attention à son look, qui cherche trop à se faire remarquer... et ça veut pas non plus dire que c mort pour lui, s'il arrive à mener un bon game après, je marche dedans sans problème.
Les filles en ont presque rien a cirer de ce que l'on dit, de la meme maniere qu'on en a rien a faire de ce que nous repond une HB10 du moment qu'elle nous plait (je parle d'une fille qui repondrait avec des reponses un peu idiotes).
C'est là l'une des principales différences entre les filles et les mecs: pour un mec, son premier but, c'est de fcloser donc un bon physique suffit pour l'attirer... pour la plupart des filles (je parle de celles que tu croise dans la rue, pas celles qui vont dans les boites de nuit pour se faire chopper), elles cherchent plutot une ltr, et ne couchent que quand le mec a un minimum d'atouts pour être qualifié pour une ltr... ou quand le mec est assez bon dans son game et son BL pour lui donner vraiment envie... dans tous les cas, je doute qu'une fille accepte de coucher avec un gars juste pour sa tenue vestimentaire :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
avant meme que tu prononces ton premier mot a une fille, elle aura deja decide jusqu'ou cette relation ira
Ca vient de David DeAngelo. Et il me semble que Lovedrop en parle dans l'un des dvd de Mystery, mais c'est a confirmer.

Et comme le disait Churchill :
la première impression est toujours la bonne,
surtout si elle est mauvaise !
Le BL et la confiance en soi sont plus importants que les fringues...
Effectivement, il faut comme je l'ai dis:
A cela rajouter de la confiance en soi, du BL de tueur et c'est termine.
C'est d'ailleurs ce qu'a remarque Tdo lors de sa transmutation. Essaye d'accoster en Lacoste, chaussette sur le jogging et casquette vissee sur la tete une fille ultra-classe, meme avec un game au top, tu pars avec un bon handicap. Je passe a cote en costard: "le monsieur vous embete?" il y a fort a parier qu'elle va plutot se tourner vers moi. Au passage ca ferait une bonne routine, mais c'est un peu machiavelien.
J'avais lu que si Style chopait autant c'est aussi parce qu'il ne passait pas pour qqn de dangereux au premier abord.
Oui c'est vrai que vu sa gueule... Mais bon il faisait des tournees avec Motley Crue. Meme s'il affirme que cela ne l'a pas aide, je pense qu'il ne devoile pas entierement son secret... De meme que Mystery faisait le magicien pour Will Smith. Ca aide un peu pour le carnet d'adresse, non?
dans tous les cas, je doute qu'une fille accepte de coucher avec un gars juste pour sa tenue vestimentaire
Alors je suis chanceux :wink:
Que fais-tu sur ce forum alors ?
Je cherche juste des bons wings pour du coaching mutuel en quelque sorte, tres efficace d'ailleurs. J'en ai eu marre de sortir avec des afc ou pire des gros boulets qui foutent la merde, a une epoque je sortais meme seul parfois, mais c'est pas super amusant, je prefere sortir pour delirer. Je regarde aussi assez souvent la section Style/Look aussi pour avoir des idees vestimentaires. :roll:
Et il me semble que Lovedrop en parle dans l'un des dvd de Mystery, mais c'est a confirmer.
Lovedrop? T'as vu sa tronche de porcin drogué aux anxio ? S'il serre, ca doit plutôt être grâce à un bon game, plutôt qu'à ses habits :lol:
Je suis un peu de l'avis de l'auteur mais je reste nuancé comme les autres.
80% de la communication est non verbale, nous le savons, notre corps et notre visage expriment plus de 800000 signes et messages que notre inconscient dechiffre.
J'y reflechissais il y a peu de temps, et je me disais que souvent, ce sont nos premieres impressions qui determinent ( sur le court terme ) une relation, et rare sont les fois ou tu t'investis avec quelqu'un suite a une mauvaise impression ( que ce soit un homme ou une femme ) en te disant " je vais creuser plus profond".

Non malheuresement il faut l'avouer, on s'arrete souvent aux premiers signes, c'est donc durant ses premiers signes que le GROS de la difference opère je pense.
L'arrivé, le BL evidemment, le charisme ( ton aura, tes fringues ton style ) ta voix, tas maniere d'être, vont clairement etre interpreté par la fille qui te cataloguera dans une categorie "mec ami" ou "petit ami futur?"
C'est sur, maintenant cette premiere image, ne s'arrete pas au 10 premieres secondes, mais au 10 premieres minutes je dirais. D'ou l'interet de profondement marquer la fille, non seulement par ta personne, mais aussi par ta personnalité. Les openers et autres routines sont justement la pour ca. Il m'est arrivé de ramener a ma table des nanas que j'avais accoster en boite avec un simple "salut". Ils ne font pas tout, mais ils aident c'est sur.

Maintenant non les fringues ne sont pas la clé, elles sont juste ce qui accentue "normalement" ta personnalité et la mets plus en valeure, mais elles ne doivent en aucun cas être la pour faire "semblant" :D
Personnellement je penche plus du coté de Dior, tout en approuvant un certain point de TomCruise (si t’es tomcruise, tu dois sargé rien que pars ta notoriété, bref blague à part )

Le Game ne se base pas spécialement sur le STYLE, pourtant la tenue vestimentaire ne doit pas être laissé au hasard, je m’explique :

Une fille qui se fait accosté par un mec habillé Jogging et Veste Lacoste, va utiliser les stéréotype de la société c’est a dire pour l’exemple citer : Une Racaille.
Si en SPU, tu ne corresponds pas au attentes vestimentaire de la fille, celle-ci aura plus de chance de t’ignoré seulement à cause de ton style.

1er Leçon : il faut surtout SURPRENDRE la fille, sans aucune parole, cela passe par une tenue qui corresponds à ses attentes ou qui ne te rentre pas dans une de « ses » mauvaises catégories, il faut un BL de qualité (sur ça tous le monde s’entends).

2eme Leçon : Sortir de la MASSE, la plupart des filles ont l’habitudes de se faire abordé par des clones, ils sont tous habillés pareil, rentrent tous dans la masse (gothique, surfeur, skateur, racaille, fashion…). Il faut sortir de cette masse par une tenue , qui vous corresponds, ne pas essayé d’être gentleman quand on parle comme une racaille, vous passerez pour une personne crédule sans aucune personnalité, vous ne serez pas crédible. Mettez de l’exotisme dans votre tenu cela ne passe pas obligatoirement par une veste de chez DIOR (notez le jeu de mot ), mais plutôt par un style à part, osez le différents. (chapeau, béret, ceinture rose haut rose, vous ne passerez pas pour une tapette au contraire ça intriguera la fille, les filles aiment les mecs bien habillés)

3eme Leçon : Une fois la fille abordés notez bien que le style ne rentrera plus en jeu, c’est votre façon de verser le jus qui aura le dessus, la fille ne s’arrêtera pas à votre style vestimentaire, elle apprends à vous connaître peu lui importe votre tenue, c’est votre façon d’etre (c&f, neg, etC..) et votre BL qui lui donnera envie de continuer ou envie de s’arrêter la.

En résumé la tenue est importante dans la phase Approche et opener, après ces à vous de créer l’attraction. Tu as beau être très bien habillés si tu n’as pas un minimum de repartie et de connaissance du GAME, ça ne marchera pas souvent.

5% tenue, 65%BL, 30%GAME.

Ps : la fille connais le proverbe, la première impression ne sont pas toujours les bonnes. Puis si elle juge par votre apparence c’est aussi un manque de Brain de ça part.
Salut c'est Tom Cruise,

D'apres la petite discussion qui est apparue, il faudrait modifier ce que j'ai dis:
"La tenue vestimentaire est une condition necessaire, mais peut-etre pas suffisante pour le Game."

Elle est necessaire pour open la fille, mais ensuite c'est le Game (BL+charabia) qui va prendre le relai. En effet, je suis un adepte des clubs, et dans ces conditions, pas la peine de trop parler, c'est le BL qui fait tout le boulot.

Mais ce qui m'a mis la puce a l'oeille c'est le nombre de fille qui m'ont fait un compliment sur mon physique, c'est pour ca qu'hativement j'ai affirme qu'il ne servait a rien de verser le jus (comme vous dites) avec des reponses de killer. Du moment que je ne dis pas trop de betises c'est amplement suffisant. Je laisse le charme de mon corps agir

Je n'ai jamais pratique de street PU, mais je pense que je devrai m'y mettre incessamment sous peu. Et la je verrai de mes propre yeux si le blabla (ou verser le jus) compte reellement.

Dis moi ce que t'en pense.

Je t'envoie un MP, car je ne suis pas certifie et ne peut donc repondre dans la section adequate. D'ailleurs si tu veux poster le MP a ma place dans le topic, tu peux.
Je suis aussi un Adepte des clubs, Fashion à mon époque faste, j'ai opter pour une tenue qui fait rentrer plus de Catégorie (Je me décrirais actuellement entre Fashion, Classe et décontracté avec parfois un brun d'excentricité), la tenue joue beaucoup en boite quand tu arrive comme je l 'ai dit plus haut à sortir de la masse. Mais ça reste assez dur surtout dans les grosses boite car c’est tout ou rien dans le sens ou les filles soit elles vont adoré ton excentricité, soit tu passe pour un mec qui se la « raconte » certes c’est rattrapable avec le Game mais pas tout le temps.
En Club tenue = grand - ou énorme +
En SPU = Gros +
En SPU elle se fixe seulement sur les stéréotype si elle n’arrive pas a te casé dans l’un d’eu tu as gagné, tu est mystérieux, tu est différents, tu est le PRIX. Elles vont se battre pour le mec qui sort de l’ordinaire.

Edit:

Pour finir, Ne laisse pas agir ton corps, va vers les filles et non le contraire, le physique joue un rôle mais ca reste éphemére...
Répondre