Rattraper un day1 moyen

Note : 0

le 17.01.2006 par Ajax

3 réponses / Dernière par Ajax le 18.01.2006, 20h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Je me demande comment rattraper un premier rdv après un game moyen (voire réduit), histoire de recentrer le débat.

Exemple concret :

Rencontrée lors d'un repas un peu guindé où le rapport en particlier était difficile, j'ai quand même joué l'attraction envers ma cible (une B disons) à base de C&F + neg-hit et pense avoir franchi le cap "F2M interest" (ça revient, du fait de la configuration du repas, à avoir géré un set à mes yeux). Mailclose, puis au bout d'un mail, numclose pour rdv.

J'appelle donc la miss pour aller boire un verre. A noter qu'elle ne joue pas une seconde H2G (réponse immédiate, elle lâche le numéro de mobile de suite, accepte la première date proposée avec un préavis court, etc.)

Le soir en question, mojo dans les baskets, et le verre se transforme plutôt en brasserie. Première erreur : ce sera plus dûr pour les kinos, me dis-je. Fluffs, je la fais rire aux larmes, je sexue la discussion mais deuxième erreur : je n'oriente pas suffisamment la conversation sur nous deux (en matière sexuelle je veux dire). Ce temps n'est pas totalement perdu, j'engrange des infos sur des origines communes et sur son type d'homme à travers ce qu'elle lâche sur son frère et son père ("mais pourquoi je te raconte ça ?") et établis un ou deux private jokes sexués. L'évocation d'un voyage l'a aussi touchée, vu ses EC et les frissons qu'elle a avoué.

Crevé, je mets fin au repas ; elle semble surprise du temps qui est passé. Premiers kinos au retour jusqu'au métro (trop proche).

A froid, mon analyse est la suivante : je n'ai pas suffisamment orienté la conversation sur nous deux et n'ai qu'effleuré la qualification. Je suis toujours en A2 et j'estime donc mon game inexistant lors de ce RDV (ou du moins, inefficace). Par exemple, on a abordé le sujet de la psychanalyse et je n'ai pas enchaîné sur un bon vieux cube des familles, permettant d'amorcer l'A3.
J'ai en revanche posé le cadre d'un ciné possible (en évoquant le film à un certain moment, puis en disant que ça m'intéressait et que je le verrai), sans évidemment lui proposer le soir même. C'est une carte H2G que je me garde ("si tu peux pas cocotte, ça en sera une autre").

Je ne pense pas la nexter à ce niveau. Mais que me conseilleriez-vous comme prochain RDV (que je pense programmer deux semaines après cette soirée) pour recentrer le game ? Un ciné ne me semble pas super approprié pour finir la phase d'attraction et entamer le "confort". J'attends vos suggestions de cadre pour relancer la machine. C'est clair qu'un coup à vide comme ça à nouveau, et c'est la FZ (si ce n'est déjà pas fait, mais je ne pense pas).
Te formalise pas... Parfois des cibles mignonnes aiment prendre un petit temps pour analyser si le mec en face n'est pas du genre Fclose puis corbeille... donc tout dépend de l'amorçage et de comment elle te voit, tu parles de FZ, si tu ressens ce feeling, par contre là c'est mal barré.... pourquoi dis tu ça ? y'a t il des IoI ? elle te tend des perches ? Sois à l'écoute de ta cible, c'est primordial, il faut que tu vois si elle est séduite ou non .... c'est à travers elle que tu te gonfles à bloc à partir des résultats qui s'opérent en contournant les shit tests que tu devrais pouvoir aisément lire ... bon enfin, tout dépend de la meuf ...

Quoiqu'il en soit, la prochaine fois tu n'as pas le choix ... il te reste une séance avant le nextage!

il faut quand même que ta cible se doute de ce vers où tu vas l'amener, et généralement, quand il y'a cette phase de respiration, c'est le moment de montrer des qualités d'écoute, et que la nana se mette en confiance et progressivement tu sexualises, et puis game...

mais à tout moment les deux parties savent qu'on s'approche du close.... c'est juste que ta target marque un petit temps...

A ta place, j'attendrais pas 15 jours, évident CINE vu ta situation à bannir ca te replongerait dans une FZ infinie, je sais pas ... t'as besoin d'un lieux clos, avec elle et toi, histoire de lui retourner le cerveau, essaie de t'incruster chez elle, sur un trip bouffe pointue ramene lui un bordeaux bien aphrodisiaque et sois culoté. Tu games à mort, mais en ping pong.... si elle joue avec toi, accélère tes services, tu peux avoir le Fclose dans la soirée même à mon sens .... mais il te faut des IoI ...
le premier RDV c'est DAY2 pas Day one putain

aRise
Non, je ne ressens pas vraiment FZ, notamment grâce au C&F sur son âge (elle n'a que quatre ans de moins que moi, mais je l'ai traitée deux ou trois fois comme une fille immature ou prépubère en me plaçant comme l'adulte qui connaît la vie -- ie, l'adulte sexué), qui a provoqué à chaque fois une justification de sa part (le paroxysme étant atteint quand j'ai prétendu me barrer car je ne parle pas aux midinettes, elle a redoublé les IOI derrière pour montrer qu'elle était à la hauteur). Sur une ou deux justifications de ce genre, je l'ai gratifiée d'un "Continue comme ça, tu marques des points".

Ces justifications, plus un BL ouvert (ex : je me suis abstenu de me pencher sur la table et elle s'est avancée) sont les IOI récoltés qui me viennent en tête ; mais pas de perche tendue de sa part, de type sexué (par rapport à une autre HB vue le lendemain qui m'a avoué dans les 5 premières minutes ne pas savoir si elle pourrait finir la soirée sans me "dévorer"...)

Donc oui, Feufz, tu as raison, je pense qu'il faut un lieu clos ou du moins isolé pour nous concentrer sur le game (l'acceptation du cadre impliquant que, comme tu dis, chacun sait où on met les pieds). La miss s'avouant cuisinière médiocre (bouffe que des pâtes...), je pensais justement utiliser ce prétexte pour tester sa cuisine/m'assurer qu'elle s'alimente correctement au moins un soir/lui donner une chance de se qualifier parce que pas convaincu au premier round. Ou monter une soirée bouffe+DVD chez elle.

Le seul truc qui me fait réfléchir, c'est si l'appeler une semaine après avoir dîner avec elle (sans franchement passer en A3/C1) pour s'incruster ex-nihilo chez elle ne peut pas être perçu dans le fond comme needy (même si je compte me poser comme le prix dans les faits). Pour le dire avec les termes de Mystery, chaque zone A/C/S ayant son lieu, je me demande si mon avancement dans le game est compatible avec un lieu isolé (plutôt destiné à C ou S). Pour forcer le passage, il faut absolument que je me pose comme le sur-prix pour compenser la défaillance du game lors du RDV et c'est la formulation du phone-game que je n'arrive pas à décider. Je me prends trop la tête ?

A l'inverse, je serai fixé tout de suite en fonction de sa réaction.
Répondre